Stratégie de Bérangere !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Lisez ceci et dite moi ce que vous en pensez.....
En Rentrant Bé a dit au autre filles qu'elle gardait sont vote pour max.....et la vous allez voir , elle va le dire tout ce qui c'est dit le frenchage en + et les autres vont faire out Hugo.....c'est ca qu'a veut Bé que son Max reste.....est vraiment pas folles, sont jeu est bon....des fois meme si je la hais, je ris de la voir faire elle travaille fort en maudit je lui donnerait quasiment le 200.000.......mais moi mon vote est pour Hugo....ce soir il n'a pas joué la bonne carte avec Bérangere et je suis sure qu'il le sait présentement....il en a embrassé 5 sur 6, c'est beaucoup trop....
En Rentrant Bé a dit au autre filles qu'elle gardait sont vote pour max.....et la vous allez voir , elle va le dire tout ce qui c'est dit le frenchage en + et les autres vont faire out Hugo.....c'est ca qu'a veut Bé que son Max reste.....est vraiment pas folles, sont jeu est bon....des fois meme si je la hais, je ris de la voir faire elle travaille fort en maudit je lui donnerait quasiment le 200.000.......mais moi mon vote est pour Hugo....ce soir il n'a pas joué la bonne carte avec Bérangere et je suis sure qu'il le sait présentement....il en a embrassé 5 sur 6, c'est beaucoup trop....
Pauvre tite Bérangere... Il faut pas lui en vouloir elle joue le jeu comme tout le monde... Seulement elle est pas trop subtil. Mais bon moi je l'aime bien héhé. Mais j'ai bien peur qu'elle se fasse viré sec comme Nathasha l'année passer. Au fait c'est Hugo qui a embrasser 5 filles sur 6? C'est se que je croyait... Ouvrez-vous les yeux c'est Hugo le crosseur!
Maxime est grand gagnant je croit.
Maxime est grand gagnant je croit.
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
ysatis a écritBérangère a pleurée aujourd'hui et Isabelle est allée la consoler. Bérangère dit «c'est 2 esti de crosseur.»
Quitte à être méchant c'est quoi le dicton... "Il y a rien de mieux qu'un bon chasseur pour en reconnaitre un autre" ou quelque chose de la sorte
Lupin
Quitte à être méchant c'est quoi le dicton... "Il y a rien de mieux qu'un bon chasseur pour en reconnaitre un autre" ou quelque chose de la sorte
Lupin
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Caline réveillez vous c'est un jeu!
Sont pas nécessairement de meme dans la vie mais ché meme pas comment je serai moi dans un jeu comme ça!
Loin de tout, avec des moments romantiques de meme avec des beaux gars (bon ok chacun ses goûts car a part maxime )
Mais bon c'est le jeu occupation double!
Y'en a qui peut etre la pour l'amour (Caroline et Mickale l'année passé) mais yont pas gagnés point!
Sont pas nécessairement de meme dans la vie mais ché meme pas comment je serai moi dans un jeu comme ça!
Loin de tout, avec des moments romantiques de meme avec des beaux gars (bon ok chacun ses goûts car a part maxime )
Y'en a qui peut etre la pour l'amour (Caroline et Mickale l'année passé) mais yont pas gagnés point!
Melsy4 a écritCaline réveillez vous c'est un jeu!
Moi ce qui me fait rire c'est de voir le monde traiter Bérangère de Bitch....Et Hugo est aussi pire que elle pourtant
Moi ce qui me fait rire c'est de voir le monde traiter Bérangère de Bitch....Et Hugo est aussi pire que elle pourtant

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Hugo et Maxime peut etre meme!
C'Est toujours les fille qui passent pour la méchante.
On est plus de filles ici sur internet.. ché pas si Hugo pourrait expliquer ce problème la qu'on a nous autres les filels aplus bitcher les filles que les gars hein!
Bérangère demeure une de mes préférés enfin a part Isabelle G j'aime bien tous les autres! C'est un jeu.. un jeu! J'irai la pis je voudrais pas me faire éliminer la première non plus tsé!
Hugo et Maxime peut etre meme!
C'Est toujours les fille qui passent pour la méchante.
On est plus de filles ici sur internet.. ché pas si Hugo pourrait expliquer ce problème la qu'on a nous autres les filels aplus bitcher les filles que les gars hein!
Bérangère demeure une de mes préférés enfin a part Isabelle G j'aime bien tous les autres! C'est un jeu.. un jeu! J'irai la pis je voudrais pas me faire éliminer la première non plus tsé!
leezy a écritLisez ceci et dite moi ce que vous en pensez.....
C'est qui la fille qu'Hugo n'a pas encore embrassé?
C'est qui la fille qu'Hugo n'a pas encore embrassé?
Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis par rapport à la stratégie bérengère... Elle est là pour gagner cette fille et elle sait que c'est avec Max qu'elle a le plus de chance de gagner... Alors, elle embrasse Hugo pour semmer le doute dans la tête des filles et ainsi, espèrer que Max obtienne quelques votes de plus! Très manipulatrice la Bérengère mais très intelligente aussi!
Bérengère sait bien qu'elle a de moins en moins d'influence sur les autres filles qu'au début; d'après moi, elle fera son lit que ce soit avec Hugo ou Maxime. Son but, gagner; peut-on la blâmer? Elle l'a dit à Isabelle G, les gars sont là pour ça , gagner alors elle aussi a cette mentalité.
Elle le dit ouvertement alors que les autres filles sont gênées de le dire et jouent aux prudes un peu trop pour que ce soit vrai; mettons. Elles savaient toutes dans quoi elles embarquaient non?
Quand je l'avais vue dans le 7 jours, j'avais misée sur Bérengère comme "trouble maker", vous allez trouver ça bizarre mais c'est en regardant ses sourcils épais et droits et son regard perçant:-)))
Elle le dit ouvertement alors que les autres filles sont gênées de le dire et jouent aux prudes un peu trop pour que ce soit vrai; mettons. Elles savaient toutes dans quoi elles embarquaient non?
Quand je l'avais vue dans le 7 jours, j'avais misée sur Bérengère comme "trouble maker", vous allez trouver ça bizarre mais c'est en regardant ses sourcils épais et droits et son regard perçant:-)))
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
C'est sur que Bérengère, bien du monde la déteste. Mais c'est fait pour ca....dans la téléréalité, il faut détester quelqu'un, comme dans un film ou il y a toujours un méchant. C'est un peu le même principe. Peut-être que Bé est pas aussi pire que ça dans la vraie vie...C'est quand même une game ou il y a des prix a gagner.