Petite sortie pour Sophie et Hugo

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Je sais pas si vous l'aviez déjà dit... mais bon j'ai su aujourd'hui que Hugo et Sophie était venu plus tôt cette semaine faire une sortie à l'endroit où je travaille qui est...Le paladium de la ville de Brossard. Ils ont fait du patin à roue aligné ensemble et c'était les vieux patins à 4 roues m'a t'on dit.

En tout cas j'espère qu'ils ont bien décoré l'endroit, parce que c'est pas l'endroit le plus romantique au monde, c'est pas très très beau disons comme endroit. En espérant qu'ils ne leur ont pas servi la bouffe du casse-croute de l'endroit.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Wow elle est belle ta banière Seniorita...
même si Isabelle G. me tombe sur la ratatouille....lolllll
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Jolany  a écritWow elle est belle ta banière Seniorita...
même si Isabelle G. me tombe sur la ratatouille....lolllll

C'est vrai qu'elle est très "classy" sa banière...   --Message edité par lupin_le_vorace le 2004-10-16 17:34:20--
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Merci beaucoup, c'est gentil! Mais là je sais pas, mais je trouve que Hugo ne mérite plus que je fasse une bannière avec sa face. Je vais peut-etre changer ça là.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Hugo y'a trouvé ça bin ordinaire avec sophie cette sortie là...qu'il a dit hier soir a Bérangère.
je parle du patin a roulettes... --Message edité par jolany le 2004-10-16 17:39:01--
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

En tout les cas j'ai bien hàte à l'émission de jeudi prochain. J'ai l'impression qu'ils vont avoir un record de cote d'écoute... Personnelement j'espère que Maxime va rester car c'est le moins pire des deux. D'un autre coté je sais pas avec qui Salvail s'entend le mieux... --Message edité par lupin_le_vorace le 2004-10-16 17:44:08--
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

lupin_le_vorace  a écritEn tout les cas j'ai bien hàte à l'émission de jeudi prochain. J'ai l'impression qu'ils vont avoir un record de cote d'écoute... Personnelement j'espère que Maxime va rester car c'est le moins pire des deux. D'un autre coté je sais pas avec qui Salvail s'entend le mieux...  

Il y a quelqu'un sur ce site de forum au tout début qui avait dit que Éric Salvail allait au meme Gym que Max et Eric de OD1
donc ils se connaitraient d'avant OD.......quelqu'un se rappele ?

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Et deviner par quoi cette sortie terminer entre Sophie et Hugo, oui en grosse séance de frenchage. --Message edité par Tein le 2004-10-16 23:16:00--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ben la si Sophie trouve Hugo de son goût... on est proche d'un ex aequo pour l'élimination
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Ben la si Sophie trouve Hugo de son goût... on est proche d'un ex aequo pour l'élimination
oui mais au souper japonnais hugo a dit qu'il a dit a sophie qu'il l'aimait pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

hier soir Hugo a souper avec Éric et il a mentionné que Sophie avait gagné des points, qu'il avait appris à la connaître lors de cette sortie.  Elle est de bonne compagnie et a un bon caractère selon Hugo et il ne serait pas près à l'éliminer maintenant.

Ysatis xx

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

nancy31f  a écritCitation :Ben la si Sophie trouve Hugo de son goût... on est proche d'un ex aequo pour l'élimination
oui mais au souper japonnais hugo a dit qu'il a dit a sophie qu'il l'aimait pas

Il lui a dit ça au début de la sortie, il lui as pas dit exactement je t'aime pas lol, c'est plus quelle l'intéressait pas à cause qui avait jamais rien ensemble, parce que il la connaisait pas trop, après il dit que ça changer.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

leezy  a écrit [/couleur]

Il y a quelqu'un sur ce site de forum au tout début qui avait dit que Éric Salvail allait au meme Gym que Max et Eric de OD1
donc ils se connaitraient d'avant OD.......quelqu'un se rappele ?

Moi je sais que Salvail est chum avec Snyder et elle est la blonde de Mr Québécor qui possède videotron et que Max est directeur des comptes chez videotron. Me surprendrait pas qu'il gagne lui. Si c'est ça, reste juste à souhaiter qu'il finisse pas avec Bérengère
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Seniorita16  a écritJe sais pas si vous l'aviez déjà dit... mais bon j'ai su aujourd'hui que Hugo et Sophie était venu plus tôt cette semaine faire une sortie à l'endroit où je travaille qui est...Le paladium de la ville de Brossard. Ils ont fait du patin à roue aligné ensemble et c'était les vieux patins à 4 roues m'a t'on dit.

En tout cas j'espère qu'ils ont bien décoré l'endroit, parce que c'est pas l'endroit le plus romantique au monde, c'est pas très très beau disons comme endroit. En espérant qu'ils ne leur ont pas servi la bouffe du casse-croute de l'endroit.

Paladium, c'est pas la ou ma mere va jouer au bingo ? lol
Image
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

clue  a écrit

Moi je sais que Salvail est chum avec Snyder et elle est la blonde de Mr Québécor qui possède videotron et que Max est directeur des comptes chez videotron. Me surprendrait pas qu'il gagne lui. Si c'est ça, reste juste à souhaiter qu'il finisse pas avec Bérengère
On pense la même chose.
Spiderman
Stagiaire

Message par Spiderman »

Hier soir au souper, les filles ont avisé Salvail qu'elles sortaient Hugo mardi...rien à voir avec une pseudo conspiration cosmique, mettant en veudette PKP.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Hein j'ai pas entendu ca moi......vous avez vous entendu les filles qui sortaient hugo ?

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »