En plus de ses "2 gros coussins", un matelas à 4000$...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Sur un autre forum, j'ai lu que Bé parlait d'un matelas qu'elle aurait acheté 4000$ et qu'elle a voulu échanger parce qu'elle ne le trouvait pas assez confortable... Bon, c'est un détail je sais ça là mais modine, stu moé qui est folle ou ça pas d'allure payer cher de même un matelas?!?!? Où elle prend son $$$ ??? C'est vrai que quand t'as les moyens pr un matelas de 4000$, c'est pas "2 coussins" à 3000$ qui dérangent hein?!?!
En passant, ça c'est vrai l'histoire du matelas, c'est juste que je l'ai lu ailleurs... peut-être qqu'un d'autre l'a lu aussi!!
En passant, ça c'est vrai l'histoire du matelas, c'est juste que je l'ai lu ailleurs... peut-être qqu'un d'autre l'a lu aussi!!
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Eh bien,, ça va bien paraître un matelas à $4000 dans une maison à $400 000
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
scorpy64 a écrit ça doit être pour ça u'à s'intéresse à max y'a dit à jf qui gagne $1400 par 2 semaine environ donc un matelas à $4000 , 2 coussins à $3000 un e paire de boulles à $4000 ou $5000 merde ça lui prend un gars qui fait du cash les autre à part max faisait pas le poids.
À 35 000$ par année tu peux oublier les matelas à 4000$ si tu veux payer tes taxes sur une maison de 400 000$. On ne dit pas d'un monsieur qui fait ce salaire qu'il fait du cash! Mais j'ai lu ici qu'il était ingénieur. Si c'est le cas ou t'es mêlé de salaire ou c'est l'ingénieur le moins bien payé du Québec!
slas
À 35 000$ par année tu peux oublier les matelas à 4000$ si tu veux payer tes taxes sur une maison de 400 000$. On ne dit pas d'un monsieur qui fait ce salaire qu'il fait du cash! Mais j'ai lu ici qu'il était ingénieur. Si c'est le cas ou t'es mêlé de salaire ou c'est l'ingénieur le moins bien payé du Québec!
slas
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
slas a écrit
slas
tu connais pas d'ingénieurs qui font en bas de 150,000$???
j'me suis encore trompé de gang
slas
tu connais pas d'ingénieurs qui font en bas de 150,000$???
j'me suis encore trompé de gang
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
En fait Max, ce n'est pas 150,000 qu'il fait, je l'ai su de la bouche même de PKP qu'il fait 500,000 par année, pis qu'il veut gagner la maison, la fille, les autos, pis qu'il veut produire l'émission OD de l'année prochaine pour ensuite acheter TVA et Radio-Canada, pis faire une fusion entre les deux compagnies.
Pis c'est vrai ce que je dis!
-
- Manitou de la Parlotte
ploloto a écritEn fait Max, ce n'est pas 150,000 qu'il fait, je l'ai su de la bouche même de PKP qu'il fait 500,000 par année, pis qu'il veut gagner la maison, la fille, les autos, pis qu'il veut produire l'émission OD de l'année prochaine pour ensuite acheter TVA et Radio-Canada, pis faire une fusion entre les deux compagnies.
ET moi je SUIS Julie Sneider, et je confirme tout ce que tu as dis
ET moi je SUIS Julie Sneider, et je confirme tout ce que tu as dis
Nathalie
-
- Illustre Pie
ploloto a écritEn fait Max, ce n'est pas 150,000 qu'il fait, je l'ai su de la bouche même de PKP qu'il fait 500,000 par année, pis qu'il veut gagner la maison, la fille, les autos, pis qu'il veut produire l'émission OD de l'année prochaine pour ensuite acheter TVA et Radio-Canada, pis faire une fusion entre les deux compagnies.
Tu as oublié de mentionner que Max a aussi l'intention d'acheter l'ile où s'est réfugié Elvis, et où Guy Cloutier séjourne depuis qques mois.
Tu as oublié de mentionner que Max a aussi l'intention d'acheter l'ile où s'est réfugié Elvis, et où Guy Cloutier séjourne depuis qques mois.
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.