pas équitable !?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
voulez vous ben me dire pourquoi chaque fille fait pas une tite sortie avec chaque gars ?? me semble cest le seul moyen pour savoir avec qui on a envie d'être non ? c'est sur que Hugo et Marie Eve quand ils sont partis, ils étaient pas sur mais à etre tout seul la bas lorsqu'ils sont revenus ils étaient quasiment amoureux alors ca élimine quasiment toutes les autres filles dans le champ d'Hugo non ? Je trouve qu'a leur place j'aimerais avoir une journée avec chaque gars pour mieux me faire une idee.
Est-ce que J-F avait déjà eu une sortie privilège avec l'une des filles? Parce que je ne m'en souviens pas... Ils ont été un peu injuste avec lui, non?! à moins que je ne me trompe...
Sinon, juste la semaine passée, Dania et Sophie connaissaient à peine Hugo, Isabelle J n'a vraiment pas eu beaucoup l'occasion de parler à Maxime (à moins qu'ils commencent à parler de leur coup de coeur en criant 100 pieds dans les airs!). Isa J ne connaissait bien presque personne...
Elle a dit qu'elle ne voulait pas être étiquetée comme la fille qui n'a embrassé personne, mais je crois que c'est parce qu'elle n'a pas eu beaucoup l'occasion de le faire, enfin moins que les autres (à part peut-être pour Simon dans la love shack...)
Sinon, juste la semaine passée, Dania et Sophie connaissaient à peine Hugo, Isabelle J n'a vraiment pas eu beaucoup l'occasion de parler à Maxime (à moins qu'ils commencent à parler de leur coup de coeur en criant 100 pieds dans les airs!). Isa J ne connaissait bien presque personne...
Elle a dit qu'elle ne voulait pas être étiquetée comme la fille qui n'a embrassé personne, mais je crois que c'est parce qu'elle n'a pas eu beaucoup l'occasion de le faire, enfin moins que les autres (à part peut-être pour Simon dans la love shack...)
Roxie a écritvoulez vous ben me dire pourquoi chaque fille fait pas une tite sortie avec chaque gars ?? me semble cest le seul moyen pour savoir avec qui on a envie d'être non ? c'est sur que Hugo et Marie Eve quand ils sont partis, ils étaient pas sur mais à etre tout seul la bas lorsqu'ils sont revenus ils étaient quasiment amoureux alors ca élimine quasiment toutes les autres filles dans le champ d'Hugo non ? Je trouve qu'a leur place j'aimerais avoir une journée avec chaque gars pour mieux me faire une idee.
Je suis totalement en accord avec toi. Moi, j'aurai éliminé ceux et celles qui avaient été en voyage. Ça donnait une chance aux autres mais c'est mon opinion à moi.
Je suis totalement en accord avec toi. Moi, j'aurai éliminé ceux et celles qui avaient été en voyage. Ça donnait une chance aux autres mais c'est mon opinion à moi.
-
- Manitou de la Parlotte
Bof...pas équitable? je n'en sais trop rien..dans le sens que ceux et celles qui partent en voyage, apprenne à ce connaître mieux, mais manque de belles occasions de se faire valoir en étant sur place ou tout se "vis".
En fait, d'un côté comme de l'autre il y a des avantages.
Et j'aime beaucoup l'idée qu'une même personne puisse faire plusieurs voyages et qu'une autre n'en fera aucun. C'est une question de chance...et ça rend le jeu plus thrillant.
Déjà qu'il est facile de déterminer depuis le début les éliminations....alors ...
En fait, d'un côté comme de l'autre il y a des avantages.
Et j'aime beaucoup l'idée qu'une même personne puisse faire plusieurs voyages et qu'une autre n'en fera aucun. C'est une question de chance...et ça rend le jeu plus thrillant.
Déjà qu'il est facile de déterminer depuis le début les éliminations....alors ...
Nathalie
Je suis d'accord que ce soit injuste.
Ce que j,aurais fait à la place des concepteurs, c'est, en plus des voyages privilèges, de faire plus d'activités de groupe. Pas obligé que soit soit des grosses activités. Il y a vraiment beaucoup de moments où les candidats ne font rien. Ils écoutent beaucoup de films. Alors, au lieu d'écouter un film éffouaré sur leur divan chacun de leur bord, pourquoi ne pas inviter les gars à en écouter un chez les filles. Autres possibilités, souper ensemble, aller tous dans le spa, etc. C'est vraiment des activités qui ne coûtent pas cher et qui permet de voir comment un (ou les) gars qui a embrassé toutes les filles réagir en présence des toutes ces filles en même temps.
Ce que j,aurais fait à la place des concepteurs, c'est, en plus des voyages privilèges, de faire plus d'activités de groupe. Pas obligé que soit soit des grosses activités. Il y a vraiment beaucoup de moments où les candidats ne font rien. Ils écoutent beaucoup de films. Alors, au lieu d'écouter un film éffouaré sur leur divan chacun de leur bord, pourquoi ne pas inviter les gars à en écouter un chez les filles. Autres possibilités, souper ensemble, aller tous dans le spa, etc. C'est vraiment des activités qui ne coûtent pas cher et qui permet de voir comment un (ou les) gars qui a embrassé toutes les filles réagir en présence des toutes ces filles en même temps.
-
- Manitou de la Parlotte
Mamzelle tournesol a écritDania et Isabelle G sont pas encore allées
Bérengère est allée aux Bahamas avec Maxime
Sophie en Italie avec Jean-François
Isabelle J au Maroc avec Martin
Isabelle J je sais pas où avec Maxime
Marie-Eve en Grèce avec Hugo
Merci tu est bien gentille
Bérengère est allée aux Bahamas avec Maxime
Sophie en Italie avec Jean-François
Isabelle J au Maroc avec Martin
Isabelle J je sais pas où avec Maxime
Marie-Eve en Grèce avec Hugo
Merci tu est bien gentille
> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha