Max et Éric se connaissent-ils ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

il y a quelqu'un sur ce site de forum au tout début qui avait dit que Éric Salvail allait au meme Gym que Max et Eric de OD1
donc ils se connaitraient d'avant OD.......quelqu'un se rappele ?

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

oui je m'en rappelle....
_Marlo_
Stagiaire

Message par _Marlo_ »

Moi aussi je m'en rappele.
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

peu importe les rumeurs moi tout ce que je souhaite c'est que ce ne soit pas Hugo qui gagne.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Et si c'étai le cas, les deux concernés ont été surement les premiers surpris de savoir qu'il fréquentaient le même gym. Quand tu fréquentes un gym, si tu ne te connais pas avant, tu ne connaitras pas plus après à moins d'exception. --Message edité par ploloto le 2004-10-16 23:00:40--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

oui mais la personne (j'aimerais bien qu'elle se manifeste pour vous le redire ) a dit qu'il avait meme été encouragé par les 2 Éric pour s'inscrire.....donc....

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est ce qu'on avait entendu mais ça se part vite des rumeurs!
Image
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Et bien à la production de faire son enquete.....ben non ils ne feront pas ca à éric....

Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

avec toutes les rumeurs qu'ont peut entendre a toutes les réalités show moi j'peux dire que celle-là en n'ai seulement une de plus c'est tout
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Max vient de ou?

Parce que Eric de OD1 va au Gym de Sherbrooke. Je le sais, j'habite là pis mon chum va à ce gym aussi et l'a déjà vu.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

A Montréal, mais j'ai entendu dire que les deux s'entrainait quelquefois ensemble et ES reste a montréal

sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

Max et Eris S. s'entrainent les deux au Pro Gym de Montreal sur la rue Hochelaga. Eric S. l'a dit ce matin en plus a Energie. Il parlait que Max était fort et ES a dit que c'était normal car il s'entrainait au Pro Gym comme lui.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

BINGO...........ET VOILA ........JE LE SAVAIS .....ET DEVINEZ QUI VA GAGNER LA.....

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

C'est pas Éric Salvail qui décide c'est qui le gagnant à la fin ce sont les filles...   Peut-être que oui il a été choisie parceque ils se connaîssaient (se qui me surprendrais beaucoup moi aussi) mais on peut pas deviner qui va gagner à cause de cette rumeurs, ça change vraiment rien. --Message edité par caro_la_picotte le 2004-10-18 10:55:42--

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Il peut faire en sorte que oui , par les jeux, les meres, j'ai hate de regarder le souper de la semaine passer, voit ce qu'il leur a dit aux meres pour qu'il votent toute Max

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Bof, Ça me surprendrais bein gros... je pense pas qu'il fasse toute ces p'tites stratégie là pour sauver un seul gars... Je pense plus qu'il le fait pour mettre du piquant dans l'émission et ça marche très bien... Y doit sens foutre pas mal de qui il va gagner... yavais le choix de prendre 10  gars sur je ne sais trop combien... C'est sûr que les 10 qu'on pris il les voyais très bien à la fin, un ou l'autre, alors je pense que pour lui que ce sois Hugo ou Max qui gagne sa va faire son affaire.

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Bof, Ça me surprendrais bein gros... je pense pas qu'il fasse toute ces p'tites stratégie là pour sauver un seul gars... Je pense plus qu'il le fait pour mettre du piquant dans l'émission et ça marche très bien... Y doit sens foutre pas mal de qui il va gagner... yavais le choix de prendre 10  gars sur je ne sais trop combien... C'est sûr que les 10 qu'on pris il les voyais très bien à la fin, un ou l'autre, alors je pense que pour lui que ce sois Hugo ou Max qui gagne sa va faire son affaire.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »