Les filles voteront pour qui selon vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Marie-Ève = Max out
Bérengère = J'en ai pas la moindre idée
Sophie = Max out
Isabelle G = Hugo out
Dania = Hugo out
Isabelle J = Ca dépend du voyage si elle croit avoir des chances, elle éliminera Hugo sinon ca sera Max
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

LISA77  a écritMarie-Ève = Max out
Bérengère = J'en ai pas la moindre idée
Sophie = Max out
Isabelle G = Hugo out
Dania = Hugo out
Isabelle J = Ca dépend du voyage si elle croit avoir des chances, elle éliminera Hugo sinon ca sera Max

Dania ne voudra pas garder Maxime après ce qu'il lui a dit sur le fauteuil par rapport a ce qu'elle a dit au sujet de J F. Il n'a pas aimé qu'elle dise que son coup de coeur était J F et il a clairement dit qu'elle n'était plus dans ses coup de coeur...

Alors Dania = Max out!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Les filles jasent se matin et elle disent qu'elles vont y allé avec leur mere donc garder Max.......j'ai bien hate de voir le souper de la semaine passé pour voir comment ÉS a dirigé le souper et l'opinion des meres......je n'ai pas vraiment aimé ce jeu moi...

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

leezy  a écritLes filles jasent se matin et elle disent qu'elles vont y allé avec leur mere donc garder Max.......j'ai bien hate de voir le souper de la semaine passé pour voir comment ÉS a dirigé le souper et l'opinion des meres......je n'ai pas vraiment aimé ce jeu moi...

C'est n'importe quoi ça!!! C'est a croire que les mères peuvent décider pour leur fille...
La mère a M E avait dit Hugo. Celle de sophie avait dit J F,il est out, elle va se tourner vers Hugo.
La mère de Dania avait dit Maxime mais on sait tous que Maxime a indiqué a Dania qu'elle n'était plus dans ses coup de coeur.. Alors pourquoi Dania choisirait de garder Maxime???? Elle va garder Hugo....
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Nadia ne sait pas ca que Max a dit ca a isabelle G, elle va allé vers le vote de sa mere....je vous le dit.....

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

leezy  a écritNadia ne sait pas ca que Max a dit ca a isabelle G, elle va allé vers le vote de sa mere....je vous le dit.....

C'est sûrement pas la bitch a Isabelle G qui allé lui dire... Ce jeu de magouilles me fait royalement chier!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

C'est juste que les jeux sont en fait pour diriger les choix des filles, et ca fini qu'elle n'y va pas  avec leur coeur et vont avec tout les oui dires de toutes les autres....il n'y aura jamais de couple a cette émission.....vous souvenez vous le couple Eric et Isabelle.....c'était tellement froid...voila le produit de l'émission

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »