Hugo est éliminé demain à moins d'un retournement de situation

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

On disait ca d'Éric l'année passée, il a gagné. Je crois que tout est possible seulement les chances à Hugo sont plutôt minces. Isa J, Isa G et Dania votent pour le départ de Hugo. Seul Sophie et Marie-Ève sont de son coté
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Je penses que oui..sont chien est mort pour hugo...

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

sophie elle sait que hugo l'aime pas il lui a dit
qu'il a dit a berangere la soirée a la japonaise
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Max n'aime pas sophie non plus alors...

Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

nancy31f  a écritsophie elle sait que hugo l'aime pas il lui a dit

Je vois pas pourquoi So voterait pr Max... Au moins, elle a frenché Hu ce qui me semble parle + que ce qui s'est passée entre elle et Max.

Pis en passant, je ne comprends pas ta phrase: tu veux dire qu'Hu a dit à Bé qu'il n'aime pas So ou quoi?!?!? Anyway, si c'est le cas, tout ce qui se dit à OD par les participants ne doit pas être pris pour du cash pcq ça peut être des mensonges stratégiques...

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

La seule qui vote pour Hugo c'est Marie-Eve... 5-1 pour Maxime. Alors c'est bye bye pour Hugo! Est-ce que Marie-Eve va quitté avec Hugo? On va voir si elle l'aime vraiment...
Ziggy11
Stagiaire

Message par Ziggy11 »

De toute façon cette année c'est encore plus évident que l'an dernier qu'ils sont tous là pour le cash et non pour l'amour alors peut importe qui va gagner c'est une gang de &*%&% je vais m'auto-censurer
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Tes fatiguante avec ça toi, pourquoi tu dit pas aussi que Maxime est encore moin intéresser par Sophie. Et maxime la pas embbrasser lui Sophie, faque arrête de pense que Sophie va voté pour Hugo out, s'en est rendue pathétic. --Message edité par Tein le 2004-10-18 18:27:42--
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

oui je croit bien que ce sera hugo qui devras quitter mais on verra bien! de toute facon les deux derniers sont quand meme biens!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Sophie votera Maxime out seulement, je ne crois pas que ca va permettre à Hugo de l'emporter.  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Tes fatiguante avec ça toi, pourquoi tu dit pas aussi que Maxime est encore moin intéresser par Sophie. Et maxime la pas embbrasser lui Sophie, faque arrête de pense que Sophie va voté pour Hugo out, s'en est rendue pathétic.

toi aussi t pathetic alors contente toi de lire
quand quel chose ne me plait de qqun du forum ben je ne sort pas des epithete concernant les forumeurs alors garde tes commentaires pour toi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Hugo a dit à Éric samedi soir que Sophie l'intéressait parce qu'il avait appris à la connaître et Éric a reconfirmé cela se matin à la radio. Ce qu'il a dit à Bérangère est faux, peut-être est-ce une tactique de sa part pour mêler Bérangère

Ysatis xx

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oki merci je me fiais a ce qu'il avait dit a bé
Mark Twain

ImageImage
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

nancy31f  a écritCitation :Tes fatiguante avec ça toi, pourquoi tu dit pas aussi que Maxime est encore moin intéresser par Sophie. Et maxime la pas embbrasser lui Sophie, faque arrête de pense que Sophie va voté pour Hugo out, s'en est rendue pathétic.

toi aussi t pathetic alors contente toi de lire
quand quel chose ne me plait de qqun du forum ben je ne sort pas des epithete concernant les forumeurs alors garde tes commentaires pour toi

C'est un forum ici messemble? Faque ma dire ce que je veux, ta le doit de dire ce que tu veux toi aussi, faque moi aussi, lache moi avec des affaire comme garde tes commentaire pour toi svp. --Message edité par Tein le 2004-10-18 19:42:59--
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

ysatis  a écrit

Hugo a dit à Éric samedi soir que Sophie l'intéressait parce qu'il avait appris à la connaître et Éric a reconfirmé cela se matin à la radio. Ce qu'il a dit à Bérangère est faux, peut-être est-ce une tactique de sa part pour mêler Bérangère

C'est exactement pourquoi j'ai écrit l'autre message à Nancy, vue quelle écoute la web cam souvent pensait quelle avait entendue cette coonversation la au moin.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c peut etre le ton que tu employait
ya moyen d'ecrire sans agresser l'autre c tout
Mark Twain

ImageImage
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Ninty  a écritLa seule qui vote pour Hugo c'est Marie-Eve... 5-1 pour Maxime. Alors c'est bye bye pour Hugo! Est-ce que Marie-Eve va quitté avec Hugo? On va voir si elle l'aime vraiment...

Moi j'aimerais bien que ce soit hugo qui parte, mais je pense qu'il aura le vote de Sophie aussi car c'est le seul gars qui l'a embrassée. Peut-être que je me montre je disais juste ca comme ca en passantloll
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

En tout cas, ce qui aurait été le fun c'est que le public décide de la première fille à être éliminé, comme ça Bérangère serait éliminé et les gars comprendrait que ce n'était pas une si bonne fille que ça.
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

pense pas que Berengere parte la premiere,moi je mettrais Isaj la premiere fille qui partirait.Sophie met Max out parce que Max a dit ce soir qu'il       baiserait Berengere la premiere et Sophie la derniereVs penser qu'elle va garder Max apres ce qu'il a dit

voyageuse
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Les certitudes :
Sophie veut que Max soit out. (Après que Max lui a dit qu'elle serait la dernière sur sa liste)
Marie-Ève veut que Max soit out.(Elle fond d'amour pour Hugo)

Bérangère veut que Hugo soit out. (Elle sait que Max est tombé dans le panneau et qu'il est intéressé par elle.)
Dania veut que Hugo soit out. (Après l'aveu de Hugo qui est sa dernière sur la liste)

Deux à deux pour les certitudes.

Il reste juste les deux Isabelle qui vont faire pencher le vote.

Isabelle J. a tenté d'embrasser Maxime lors du voyage et celui-ci a refusé. En tout cas, il me semble que Salvail a dit ca à la radio. Pour qui votera-t-elle ? Max qui semble l'intéressée elle mais lui ne semble pas intéressé...ou bien Hugo dont elle ne sait pas ce qu'il pense ?

Isabelle G. a embrassé Hugo. Mais comme Hugo semble porter un vif intérêt pour Marie-Eve, ca l'a rend jalouse et la fruste un peu. Va-t-elle se tourner vers Maxime ou bien garder sa première idée sur Hugo ?

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »