Résumé 18 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
J,ai rie ce soir a l'émission de télé quand elle as demandé a sa mère si elle lui faisait honte parcq as mère a dit la semaine passée qu,elle écoutait plus l'émission depuis la deuxieme je comprend avec une folle comme fille moi non plus je l,écouterais plus je sortirais meme plus de la maison
Ch@rlye
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
- lupin_le_vorace
Petite mise au point sur ce qui s'est réellement passé sur la fameuse question!
Deux minute avant la tention à monté d'un cran quant Hugo à tanté de faire mal paraitre Max sur la question du téléphone à M-E. La question était "Si tu vois une fille qui pette sa bulle et elle est en pleur et que elle la fille tombe sur un répondeur, lui donne tu ton appel". Marie-Eve à bien répondu non, à chacun son téléphone et dommage et je la console!"
Et là Hugo comme à tout les questions il a répondu et sa réponse était têteuse, il a dit "Je ne le donnerait pas à un gars mais a une fille oui" et là Max lui à dit "Moi je dit comme M-E et je garde mon appel", Là Hugo s'est mis à arnaquer Max et lui dire "Tu le donnerait pas à une fille?" Et Max de réponde "Non, je dit comme M-E" et là Hugo insistait pour le faire répétere 2 ou 3 fois. Ca à tellement été évident que Hugo tantait de caller Max et la tention a monter! Tellement que Salvail a arrêté pour savoir si il y avait de la tention chez les gars! Max s'est calmé et deux minute plus tard il s'est repris pour remettre le change à Hugo qui venait de le faire mal paraitre! Alors avant de dire que Max a été chien, reculer le temps de quelque minutes pour voir le pourquoi!
Deux minute avant la tention à monté d'un cran quant Hugo à tanté de faire mal paraitre Max sur la question du téléphone à M-E. La question était "Si tu vois une fille qui pette sa bulle et elle est en pleur et que elle la fille tombe sur un répondeur, lui donne tu ton appel". Marie-Eve à bien répondu non, à chacun son téléphone et dommage et je la console!"
Et là Hugo comme à tout les questions il a répondu et sa réponse était têteuse, il a dit "Je ne le donnerait pas à un gars mais a une fille oui" et là Max lui à dit "Moi je dit comme M-E et je garde mon appel", Là Hugo s'est mis à arnaquer Max et lui dire "Tu le donnerait pas à une fille?" Et Max de réponde "Non, je dit comme M-E" et là Hugo insistait pour le faire répétere 2 ou 3 fois. Ca à tellement été évident que Hugo tantait de caller Max et la tention a monter! Tellement que Salvail a arrêté pour savoir si il y avait de la tention chez les gars! Max s'est calmé et deux minute plus tard il s'est repris pour remettre le change à Hugo qui venait de le faire mal paraitre! Alors avant de dire que Max a été chien, reculer le temps de quelque minutes pour voir le pourquoi!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
- lupin_le_vorace
doc.Maillet a écritPetite mise au point sur ce qui s'est réellement passé sur la fameuse question!
Je seconde ton résumé qui, soit dit en passant, est un point de vue très objectif de ce qui s'est passé --Message edité par lupin_le_vorace le 2004-10-18 23:24:14--
Je seconde ton résumé qui, soit dit en passant, est un point de vue très objectif de ce qui s'est passé --Message edité par lupin_le_vorace le 2004-10-18 23:24:14--
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Citation :Et là Hugo comme à tout les questions il a répondu et sa réponse était têteuse, il a dit "Je ne le donnerait pas à un gars mais a une fille oui" et là Max lui à dit "Moi je dit comme M-E et je garde mon appel", Là Hugo s'est mis à arnaquer Max et lui dire "Tu le donnerait pas à une fille?" Et Max de réponde "Non, je dit comme M-E" et là Hugo insistait pour le faire répétere 2 ou 3 fois. Ca à tellement été évident que Hugo tantait de caller Max et la tention a monter! Tellement que Salvail a arrêté pour savoir si il y avait de la tention chez les gars! Max s'est calmé et deux minute plus tard il s'est repris pour remettre le change à Hugo qui venait de le faire mal paraitre! Alors avant de dire que Max a été chien, reculer le temps de quelque minutes pour voir le pourquoi!
t'as ben raison
t'as ben raison
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

oubliez ca si natasha a pas gagné l'année passé bé qui est 100 fois pire salvail ne la laissera jamais gagné
c ben pour ca qui cherche les filles les plus honnete avec ses questions
c ben pour ca qui cherche les filles les plus honnete avec ses questions
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Max vient d'appuyer mes dire! Il vient de dire qu'il doit se controler! Hugo lui demande quand ca et Max a dit Pour la question de la bulle je me suis emporté un peu! Hugo à dit "Ben non j'ai peut-être trop poussé pour que tu réponde à cette question là!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
- lupin_le_vorace
doc.Maillet a écritMax vient d'appuyer mes dire! Il vient de dire qu'il doit se controler! Hugo lui demande quand ca et Max a dit Pour la question de la bulle je me suis emporté un peu! Hugo à dit "Ben non j'ai peut-être trop poussé pour que tu réponde à cette question là!
J'en ai jamais douté une seconde! Là je part pour de vrai. Bonne nuit tout le monde (pas obliger de me dire bye bye pour une deuxième fois, sinon c'est moi qui va passer pour un carencé affectif.. )
J'en ai jamais douté une seconde! Là je part pour de vrai. Bonne nuit tout le monde (pas obliger de me dire bye bye pour une deuxième fois, sinon c'est moi qui va passer pour un carencé affectif.. )
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Max jou le gars qui va perdre! Il vient de dire à Hugo "C'est ca que tu va dire à bérangère quant tu vas gagner!" Tent-tot il disait les votes c'est surement 3-3 et on va devoir éliminer une fille. Par la suite il disait avoir perdu le vote de Sophie à cause de la question! Max pense avoir seulement 2 vote maintenant!
Discution tent-tot de Be avec Isa J, elle veut garder Max et tentait de convaincre Isa J que Max pouvait changer comme Eric l'an passé et elle disait j'espère juste pas être l'avan dernière comme Natasha!
Discution tent-tot de Be avec Isa J, elle veut garder Max et tentait de convaincre Isa J que Max pouvait changer comme Eric l'an passé et elle disait j'espère juste pas être l'avan dernière comme Natasha!