Résumé 18 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
De rien Jenny!! là j'en manque des bouts parce qu'ils parlent tout bas et que les autres autour ont d'autres discussions...
mais elle rassure encore Max, elle lui dit qu'elle s'est ennuyée de lui (as if!!) et elle lui dit qu'elle doit être toute rouge présentement parce qu'elle lui dévoile ses sentiments. ça sonne tellement faux!! Grosse pick up line poche, "je dois être rouge!".
mais elle rassure encore Max, elle lui dit qu'elle s'est ennuyée de lui (as if!!) et elle lui dit qu'elle doit être toute rouge présentement parce qu'elle lui dévoile ses sentiments. ça sonne tellement faux!! Grosse pick up line poche, "je dois être rouge!".
Je sais que ce soir, ce sera le jeu des vérités, j'espère que Salvail va sortir quelques petites crocheries qu'elle a dites. Mais encore, elle vient de mettre Max en garde, elle lui a dit: "peu importe ce qui sort ce soir, ce que tu (Max) as dit de moi ou des autres filles, je ne crois plus rien, je te crois, toi"
Alegria a écritJe sais que ce soir, ce sera le jeu des vérités, j'espère que Salvail va sortir quelques petites crocheries qu'elle a dites. Mais encore, elle vient de mettre Max en garde, elle lui a dit: "peu importe ce qui sort ce soir, ce que tu (Max) as dit de moi ou des autres filles, je ne crois plus rien, je te crois, toi"
elle prépare ses arrières au cas ou eric s sortirais ce quelle a dit a hugo vendredi.
elle prépare ses arrières au cas ou eric s sortirais ce quelle a dit a hugo vendredi.
Elle lui a dit que quand JF est parti, elle s'est faite dire que 4 filles voulaient éliminer Max, alors ça lui a fait de quoi. Elle a tout catché.
Traduction: Je pense qu'elle essaye de faire croire à Max qu'elle a réalisé mardi dernier qu'elle tenait à lui.....
Ben oui tsé, c'est pour ça qu'au souper sushi (le lendemain ou surlendemain) elle frenchait Hugo... très logique
Traduction: Je pense qu'elle essaye de faire croire à Max qu'elle a réalisé mardi dernier qu'elle tenait à lui.....
Ben oui tsé, c'est pour ça qu'au souper sushi (le lendemain ou surlendemain) elle frenchait Hugo... très logique
Ah ok là je comprends, merci Redju! Je "catchais" pas l'affaire des 4 filles qui voulaient éliminer Max.
Et encore, elle a justifié pourquoi elle a frenché Hugo, elle a dit qu'elle croyait que Max frencherait Isa J pendant son voyage et qu'elle voulait se "venger"... mais que plus tard dans la nuit, elle l'a regretté, elle n'a pas dormi de la nuit qu'elle dit. Hum...
Et encore, elle a justifié pourquoi elle a frenché Hugo, elle a dit qu'elle croyait que Max frencherait Isa J pendant son voyage et qu'elle voulait se "venger"... mais que plus tard dans la nuit, elle l'a regretté, elle n'a pas dormi de la nuit qu'elle dit. Hum...