le truc avec les mères des filles = pas fort....

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Finallement, on dirait bien que c'est les mères des filles qui vont décider du sort des gars... Pas trop fort de la part d'Eric Salvail!!! Les filles savent très bien que leur mères ont vu bien des choses a la télé et elles vont leur donner le bénifice du doute probablement.

Eric salvail n'a pas été fort... Pourquoi faire tant de cachette et de couper l'acces à l'extérieur quand tu fait venir les mères des filles qui elles écoutent l'émission et suivent leur filles sur les caméras??? C'est carrément un mauvais move d'avoir fait ça selon moi.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Enfin quelqu'un qui comprend........seigneur que c'est dure...et en plus je comprends les filles je ferais surement la meme chose qu'elles....c'est juste que c'est vraiment pas fort de la part de ES.....Max n'a pas eu grand chose de négatif durant les émissions il fait 150.00 par année et a un condo...il est bien placé dans la vie, qu'elle mere ne voudrais pas de lui...au lieu de Hugo étudiant......

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

leezy  a écritEnfin quelqu'un qui comprend........seigneur que c'est dure...et en plus je comprends les filles je ferais surement la meme chose qu'elles....c'est juste que c'est vraiment pas fort de la part de ES.....Max n'a pas eu grand chose de négatif durant les émissions il fait 150.00 par année et a un condo...il est bien placé dans la vie, qu'elle mere ne voudrais pas de lui...au lieu de Hugo étudiant......

Voilà!!! Erreur du pitcheur Eric Salvail... Je m'en vais lui écire un beau email sur son adresse a Energie...
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

oui cest ben sur les tites MOMAN vont penser plus au bacon que l amour mais par contre same derange pas qur ce soit max qui gagne ...parce que moi je le prefer de beaucoup a , Monsieur look JESUS DEPARDIEUX                                                                                  

Grisou le beau Nounou
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

elle avaient l'air a parler du physique
elle voyaient plus le serieux de max je crois pas le simple fait de l'argent c pas ca qui fait le bonheur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

nancy31f  a écritelle avaient l'air a parler du physique
elle voyaient plus le serieux de max je crois pas le simple fait de l'argent c pas ca qui fait le bonheur

Elle n'avaient pas d'affaire a se mêler de ça! Salvail a fait une gaffe un point c'est tout! Elles les connaissaient via les caméras et c'est contre le principe du jeu! On sait bien que les bonnes femmes vont choisir le gars le mieux peigné et qui semble le plus propre et qui gagne beaucoup d'argent etc... Bullshit! C'est souvent les pires!!!
Non mais il s'est tiré dans le pied salvail avec ce truc a la con!
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

si tu parles look physique a cause il a les chevuex longs il fait moisn sérieux.. mais moi je comprendrai JAMAIS cette mentalité...

Mon chum a les chevuex dans el milieu du dos mon père a les cheveux en bas des épaules pis si 2 personne squi ont bcp de compétence dans vie c'Est eux tjrs bien habillé et propre chemise culotte propre toute..

pis y se font dire qui sont pouilleux chui dsl mais je comprendrai jamais quoi ca dérange qd les cheveux sont attaché et bien mis ya rien de mal sti ca fait tu peur cou dont des chevuex longs?%

pis ma part je toruve ac incroyablement sexy
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Chapter, tout à fait d'accord avec toi. C'est quoi cette histoire là!!! C'est vraiment de la Bullshit!!! Elles ont le point de vue de l'extérieur et c"est pas ça le concepte.
Qu'elles aillent annoncer à la fin le gars qui part, ça fessait pitié... c'est pas à elles à faire ça... y'on rien avoir dans le jeu....c'est donné de l'importance au gens qui n'en on pas. Pis en plus je trouve que c'est encore plus humiliant pour le perdant d'avoir à ce faire annoncer ça par les mères.

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

UP      
xelant
Stagiaire

Message par xelant »

C'est peut-être à cause de sa que Léo-Pierre c'est fait éliminé..    ces cheveux long ne l'a pas vraiment aidé j'trouve avec sont look "pouilleux" comme vous le dites si bien .
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »