ES sur Énergie cet après-midi ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
jemzac
Novice

Message par jemzac »

Est-ce que quelqu'un l'a écouté ?
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

peut-être que les filles vont devoir en éliminer une d'entre elle .... ohhh ça serait ben que trop ch ...

J'imagine déja la guerre

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

oui moi je l'ai ecouter et il n'a pas dit grand choses mis à part qu'hier soir sophie a pleuré hier soir sur le bord du quai et que les filles sont aller la consoler .ensuite il a dit que les gars se sont engueulé fort hier soir à cause du jeu d'éric et que présentement il y a toute sorte de rumeurs sur l'élimination de ce soir et que les filles peuvent être victimes d'eux mêmes donc  une fille partira ce soir peut-être?????  
jemzac
Novice

Message par jemzac »

Merci !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :peut-être que les filles vont devoir en éliminer une d'entre elle .... ohhh ça serait ben que trop ch ...

J'imagine déja la guerre
ca serait bon em maudit que les filles eliminent une fille mechant concept
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Les filles s'eliminer eux meme ca c chien.ya 4 filles qui vont vouloir que M-E ou Berengere partent parce que les filles savent que M-E est la preferer de Hugo et Berengere la preferer de Max donc ils n'ont aucune chance tant que ses deux la sont la

voyageuse
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mamzelle tournesol  a écritpeut-être que les filles vont devoir en éliminer une d'entre elle .... ohhh ça serait ben que trop ch ...

J'imagine déja la guerre

J'aime bcp ton idée!!  

Ca serait très bien...Hyper dramatique et moins prévisible!! Ca changerait le jeu en maudit !!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Effectivement, me semble que ça serait cool que les filles ait a eliminer une d'entre elle. J'opte pour cette option... Par contre, je me demande vraiment laquelle serait eliminer, me semble que y'en a pas une qui est moins aimer que les autres, elles ont toute leur gamic genre Bé et IsaG, Sophie et Dania... bref ça metterait du piquant dans le jeu... sauf que le vote secret serait l'idéal!
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

moi je pense que ce soir les filles vont avoir droit aux votes cacher puisque c'est la dernière élimination.  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi je veux pas que Marie-eve parte....c'est la meilleur

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »