ES sur Énergie cet après-midi ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
oui moi je l'ai ecouter et il n'a pas dit grand choses mis à part qu'hier soir sophie a pleuré hier soir sur le bord du quai et que les filles sont aller la consoler .ensuite il a dit que les gars se sont engueulé fort hier soir à cause du jeu d'éric et que présentement il y a toute sorte de rumeurs sur l'élimination de ce soir et que les filles peuvent être victimes d'eux mêmes donc une fille partira ce soir peut-être?????
Citation :peut-être que les filles vont devoir en éliminer une d'entre elle .... ohhh ça serait ben que trop ch ...
J'imagine déja la guerre
ca serait bon em maudit que les filles eliminent une fille mechant concept
J'imagine déja la guerre
ca serait bon em maudit que les filles eliminent une fille mechant concept
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Mamzelle tournesol a écritpeut-être que les filles vont devoir en éliminer une d'entre elle .... ohhh ça serait ben que trop ch ...
J'imagine déja la guerre
J'aime bcp ton idée!!
Ca serait très bien...Hyper dramatique et moins prévisible!! Ca changerait le jeu en maudit !!
J'imagine déja la guerre
J'aime bcp ton idée!!
Ca serait très bien...Hyper dramatique et moins prévisible!! Ca changerait le jeu en maudit !!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Effectivement, me semble que ça serait cool que les filles ait a eliminer une d'entre elle. J'opte pour cette option... Par contre, je me demande vraiment laquelle serait eliminer, me semble que y'en a pas une qui est moins aimer que les autres, elles ont toute leur gamic genre Bé et IsaG, Sophie et Dania... bref ça metterait du piquant dans le jeu... sauf que le vote secret serait l'idéal!
[move]Live Together, Die alone[/move][img]