Bérangère est trop priviléger

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Avez vous remarquer depuis 3semaines? Les autres filles n'ont pas autant d'activité seul avec les gars, c'est toujours elle... elle es aller au bed-in... pourquoi elle plus qu'une autre... elle a eu son souper avec Hugo samedi... les autres fille sont toujours ensemble pour les activités avec les gars...enplus elle est toujours là elle dans les activités de groupe... Je trouve ça injuste pour les autres filles.

Au bed-in, s'aurait plus être Isabelle J ou G qui y aillent, même Sophie elle connait pas beaucoup Maxime....

Au souper Japonnais s'aurais plus être Dania, elle resque pas eu l'occasion de rencontrer Hugo. Ou encore Sophie...

Pourquoi favoriser une plus qu'une autre? Je vois vraiment pas l'intêret. Moi je suis pas contente... sa fait juste faire sentir à Berangère qu'elle est plus important et qu'elle est dans la game....

Comment que les filles vont pouvoir faire un bon choix si elle ne connaissent  pas les gars comme du monde.

Quesqu'il va arriver, c'est que sa va être Bérangère qui va faire pencher la balance Mardi... et ils vont sans doute demander à ce qu'une fille parte et c'est sûr que sa va pas être elle.

Excuser moi... je doute que tout le monde pense comme moi, mais je trouve ce la vraiment injuste.

Je suis une anti Bérangère, et j'espère qu'elle va ce faire ramasser quand elle va sortir... (ce qui me surprendrais beaucoup.)

Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Moi aussi ça me frustre que presque toute l'attention soit portée sur elle.. Mais je me dis que ça peut p-ê susciter de la jalousie de la part des filles et qu'ainsi elles vont la voir + sous son vraie jour... En tout cas, j'espère que ça va lui nuire beaucoup...  

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Oui... faudrai que les filles la vois sur son vrai jour et les gars aussi... Peutêtre le fait qu'elle ait embrasser Hugo, va sonner une p'tites cloche dans la tête de Maxime. J'espère qu'un coup qu'on va savoir le quels des  gars reste, elle va avoir moins de sortie privilège avec celui ci, justement parcequ'on va l'avoir assez vue et qu'ils vont donné la chances autre filles... Ça peut juste jouer en sa défavoreur, pendant quemadame embrasse et ce fait tripoter à gauche et à droite... les autres n'ont pas pas l'occasion de faire les même gaffe que elle....   --Message edité par caro_la_picotte le 2004-10-18 15:16:53--

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca va etre drole si max gagne et qu'elle a pas souvent d'activités avec max je vais etre contente
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

C'est pas dur à comprendre le pourquoi de la chose. Bérangère ment de plus en plus, bitch de plus en plus... Donc elle donne un bon show. Ils savent qu'elle va mettre de l'action si elle est seule avec les gars, elle va tout raconter ce qu'elle sait...et aussi ce qu'elle ne sait pas!
Image

Image
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Oui mais regarde, c'est pas parcequ'elle est menteusse qu'elle doit avoir plus de chance que les autres... ya des prix à la fin.... et le but est trouver l'amour. Ça l'enleve la chance à au fille qui on des vrais valeur et des sentiment de gagner...

Si il voulais un si bon show yavais juste à prendre 6 filles menteusses et hypocrites comme elle... y'en a plein de filles comme sa.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

inquietez vous pas berangere ne gagnera jamais a la fin c sur et certain salvail va s'organiser pour
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Je sais pourquoi... Parce que c'est elle qui a le plus de chance de faire un scandale à la geneviève d'occupation double 1. Ils cherchent par tous les moyens de lui faire perdre la tête mais elle résiste toujours a la tentation...

Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

ben... berengère ne connaissait pas beaucoup hugo non plus... ni JF elle n'avait pas vraiment faite d'activitée avec eux...

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Pour les prochaines semaines, on devrait moins voir la Bérengère, Salvail va s'organiser pour que les autres filles puissent se faire valoir.  Son temps est faite.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Pour les prochaines semaines, on devrait moins voir la Bérengère, Salvail va s'organiser pour que les autres filles puissent se faire valoir.  Son temps est faite.
exactement
Mark Twain

ImageImage
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Ok j'ai une idée......On s,en va tous faire une Maniffff devant la maison de Terrebonne pour que Bé sacre son camp. Faudra se dépêcher par exemple parce que l'heure de vérité arrive

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »