C'est quoi l'histoire de l'erreur d'annonce de Réseau Contact??

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Il Y a quelqu'un qui sait c'est quoi cette histoire?? Hugo serait sorti, on l'a vu à cause d'une erreur d'annonce de Réseau Contact!!! Me souviens pus qui disait ça mais bon, j'espère des détails...  

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Meme histoire que pour Martin ? Si oui c'est pas fort leur affaire  
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

pourrait-il s'etre trompé volontairement justement pour qu'on crois que hugo soit partie alors que ca ne srais pas le cas?
ImageImage

Image
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

garf  a écritpourrait-il s'etre trompé volontairement justement pour qu'on crois que hugo soit partie alors que ca ne srais pas le cas?

Une erreur planifier très marketing pour que le nom sorte plus souvent! On appel ca de la publicité inversée! On croit que c'est une erreur mais c'est planifier et ca fair jaser! Tu vois, ca marche!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Moi pour ma part, j'ai peut-être une explication. Elle n'est pas fondée mais elle me parait cependant logique. ES a dit à la radio que une fille était éliminée. Moi personnellement je le crois car je pense que jusqu'ici tout ce qu'il a dit s'averait exact et je ne vois pas l'intérêt pour lui de mentir. Hier, il avait dit que les filles avaient choisi en majorité d'exclure Hugo jusqu'au début de la soirée. Peut-être en étant sur que c'était Hugo qui était l'exclu, les gens responsable d'afficher les annonces sur le réseau contact, on préparé sa fiche. ES a rajouté que les filles se sont fait prendre à leur propre jeu, ce qui laisse supposer que Hugo ne serait pas l'éliminé. Je ne sais pas quelle fille qui est évincée du jeu et ni la manière qu'elle l'a été mais c'est une fille, j'en suis certaine.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

doc.Maillet  a écrit

Une erreur planifier très marketing pour que le nom sorte plus souvent! On appel ca de la publicité inversée! On croit que c'est une erreur mais c'est planifier et ca fair jaser! Tu vois, ca marche!  

Moi je pense qu'il ne faut pas voir trop loin... La dernière fois, les gens avaient aussi cette théorie... mais c'était bien Martin qui était out ! C'était rien de plus qu'un erreur.

Alors... si effectivement certains disent avoir vu la pub réseau contact avec Hugo (je n'ai rien vu pour ma part et je n'ai rien lu en ce sens) à mon avis, c'est que c'est lui qui quitte.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Quelqu'un de très près de moi qui à des relations dans OD, m'a confirmé ce soir qu'effectivement se serait bien une fille qui aurait quitté et que les filles auraient éliminés elles-même celle-ci, je ne sais pas qui a quitté malheureusement. Je n'ai pas su comment elle avait été éliminé, mais ça été confirmé c'est bel et bien une fille. J'ai quand même hâte de voir qui elle est cette fille. Cette année la production me déçois beaucoup en essayant d'améliorer leur produit, ils sont entrain de tout gâcher.  Plusieurs de leurs décisions sont très discutable, on dirait cette année que la magie y est moindre et je ne crois pas nécessairement que l'on doit mettre ça sur la qualité des participants, mais plutôt sur les nouvels idées apporter cette année. Comme la fameuse lettre pour éliminer un gars et maintenant une fille qui est éliminée par ses comparses. --Message edité par Ysatis le 2004-10-21 04:46:30--

Ysatis xx

FantasYa
Modeste Jacasseur

Message par FantasYa »

Haaaaaaaaa non! Pas mon Hugo   Je l'aime bien moi le psy   Mais si c'est vraiment une erreur du site reseau contact, pour une 2ieme fois en plus, d'après moi, l'an prochain, OD va se trouver un autre commanditaire  

Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous * Jean-Paul Eluard *
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

ysatis  a écritQuelqu'un de très près de moi qui à des relations dans OD, m'a confirmé ce soir qu'effectivement se serait bien une fille qui aurait quitté et que les filles auraient éliminés elles-même celle-ci, je ne sais pas qui a quitté malheureusement. Je n'ai pas su comment elle avait été éliminé, mais ça été confirmé c'est bel et bien une fille. J'ai quand même hâte de voir qui elle est cette fille. Cette année la production me déçois beaucoup en essayant d'améliorer leur produit, ils sont entrain de tout gâcher.  Plusieurs de leurs décisions sont très discutable, on dirait cette année que la magie y est moindre et je ne crois pas nécessairement que l'on doit mettre ça sur la qualité des participants, mais plutôt sur les nouvels idées apporter cette année. Comme la fameuse lettre pour éliminer un gars et maintenant une fille qui est éliminée par ses comparses.  

Ben moi si j'avais qqn de très près de moi qui a des relations dans OD qui ne serait pas capable de me dire qui est sorti, je me dirais soit elle est pas très près de moi, soit elle n'a pas de relation dans OD. Si les relations OD savent que c'est une fille ils doivent avoir son nom aussi. Désolée je ne crois pas cette histoire.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

L'année passé aussi une fille avait été exclus par les garçons, vous vous rapellez pas de la blonde Geneviève???!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »