Radio ce matin (Jeudi) 1 gars une fille de sortie!
Modérateur : Elise-Gisèle
Le frère de Maxime à la radio était à la radio ce matin, ils avainent lancé à la blague de téléphoner si les personne avaient des info puisque Salvail parle pour rien dire à la fin. Donc le frère de Maxime à appelé pour dire que son père avaient recu un appel de la production de se préparer à recevoir le tournage chez lui vendredi matin et que il croit (moins certain) que Bérangère est sortie aussi!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
rikiki a écritexactement ce quon viens de me dire max na pas de frere donc c un ptit comique qui aurait téléphoné a la radio....
Le chum de Salvail peut-être!
Je spécifie que je ne fais que rapporter les dires de la radio et ce n'est pas MON HISTOIRE!
Le chum de Salvail peut-être!
Je spécifie que je ne fais que rapporter les dires de la radio et ce n'est pas MON HISTOIRE!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
salvail a salut bonjour plus tot
il a dit ya une fille éliminée ce soir
mais ca veut tu dire que ya juste une fille qui part????....il dit que les filles ont rien vu venir..il dit quil avait pas de couvert a sa place pis que les filles capotaient( elles croyaient que éris irait souper avec les gars et que ceux ci élimineraient une fille......mais qu'en fait c la fromagere métro qui voulait plus de place sur la table...
on demande si il peut confirmer ce qui est dit dans le journal de mtl
il dit pas du tout
il dit que les gens vont etre tres surpris ce soir
a l'entendre on peut supposer que deux personnes ont quitté,et que ce sont les filles qui ont du éliminer une des leurs
voila
il a dit ya une fille éliminée ce soir
mais ca veut tu dire que ya juste une fille qui part????....il dit que les filles ont rien vu venir..il dit quil avait pas de couvert a sa place pis que les filles capotaient( elles croyaient que éris irait souper avec les gars et que ceux ci élimineraient une fille......mais qu'en fait c la fromagere métro qui voulait plus de place sur la table...
on demande si il peut confirmer ce qui est dit dans le journal de mtl
il dit pas du tout
il dit que les gens vont etre tres surpris ce soir
a l'entendre on peut supposer que deux personnes ont quitté,et que ce sont les filles qui ont du éliminer une des leurs
voila
-
- Caïd de la Causette
Moi non plus j'ai pas entendue que c'était le frère à Max ce gars là, j'ai pas non plus compris sont histoire de tournage chez lui...
Quesqui serait le fum, c'est de faire quesqu'un gars à proposé ce matin... on n'a les 2 gars et maintenant c'est eux qui élimine les filles juste qu'à ce qu'il en reste 1 et elle choisie le gars... Ça, ça serait pas mal le fum. Mais Éric avait pas l'aire d'y avoir penser, et il avait l'aire surpris par l'idée...
Moi quesque je pense qu'il est arriver... C'est qu'elles ont éliminer un gars, et que le gars qui est éliminer part avec une fille, que lui choisie... Ya dit qu'il fallait qu'il est 1 élimination double dans la saison. Comme ça si c'est Maxime y va choisir Bérangère... et Hugo sûrment Marie-êve.... --Message edité par caro_la_picotte le 2004-10-21 10:13:03--
Quesqui serait le fum, c'est de faire quesqu'un gars à proposé ce matin... on n'a les 2 gars et maintenant c'est eux qui élimine les filles juste qu'à ce qu'il en reste 1 et elle choisie le gars... Ça, ça serait pas mal le fum. Mais Éric avait pas l'aire d'y avoir penser, et il avait l'aire surpris par l'idée...
Moi quesque je pense qu'il est arriver... C'est qu'elles ont éliminer un gars, et que le gars qui est éliminer part avec une fille, que lui choisie... Ya dit qu'il fallait qu'il est 1 élimination double dans la saison. Comme ça si c'est Maxime y va choisir Bérangère... et Hugo sûrment Marie-êve.... --Message edité par caro_la_picotte le 2004-10-21 10:13:03--
Le tournage c'est pas le lundi matin??.... En tout cas, c'est ce qu'a laissé entendre Salvail l'autre semaine! Qu'il allait reconduire la personne éliminée le lundi...
Ça peut pas être le vendredi parce que l'éliminé a une entrevue à Salut Bonjour le matin, ensuite il est dans l'émission du matin à CKMF et il est à l'émission du midi!... Ensuite, il doit donner des entrevues pour 7 jours et cie!... Toute une journée occupé mettons!
Ça peut pas être le vendredi parce que l'éliminé a une entrevue à Salut Bonjour le matin, ensuite il est dans l'émission du matin à CKMF et il est à l'émission du midi!... Ensuite, il doit donner des entrevues pour 7 jours et cie!... Toute une journée occupé mettons!
Caro_la_picotte a écritMoi non plus j'ai pas entendue que c'était le frère à Max ce gars là, j'ai pas non plus compris sont histoire de tournage chez lui...
Moi quesque je pense qu'il est arriver... C'est qu'elles ont éliminer un gars, et que le gars qui est éliminer part avec une fille, que lui choisie... Ya dit qu'il fallait qu'il est 1 élimination double dans la saison. Comme ça si c'est Maxime y va choisir Bérangère... et Hugo sûrment Marie-êve....
Ou est-ce que vous allez chercher tout ça??? Ce soir il y a seulement une fille qui part et c'est la manière de faire que je ne sais pas... Alors les deux gars restent pour une autre semaine.
Moi quesque je pense qu'il est arriver... C'est qu'elles ont éliminer un gars, et que le gars qui est éliminer part avec une fille, que lui choisie... Ya dit qu'il fallait qu'il est 1 élimination double dans la saison. Comme ça si c'est Maxime y va choisir Bérangère... et Hugo sûrment Marie-êve....
Ou est-ce que vous allez chercher tout ça??? Ce soir il y a seulement une fille qui part et c'est la manière de faire que je ne sais pas... Alors les deux gars restent pour une autre semaine.
-
- Caïd de la Causette
Regarde, il a dit qu'une fille partais....et ya dit qu'il fallait qu'il ait une élimination 2 double durant la saison... Je fait juste suposer que c'est ce soire... C'est des supositions et c'est claiment dit. Ya pas de ou que je vais chercher ça... parceque aujourd'hui tout le monde y va de ses propres hypothèses... personne n'a l'aire au courant de rien anyway, et on n'entend plein de chosse d'iffèrente. --Message edité par caro_la_picotte le 2004-10-21 10:45:03--
Océanne8 a écritPetite nouvelle pour toi, Maxime n'a pas de frère alors ton histoire ne tient pas debout... Désolé.
Et Bérangère est tellement là pour l'argent que je ne pense pas qu'elle quitterait de son plein gré. Mais ça c mon avis.
partir avec un gars qui gagne 150,ooo par année c'est pas un beau prix ça ?
Et Bérangère est tellement là pour l'argent que je ne pense pas qu'elle quitterait de son plein gré. Mais ça c mon avis.
partir avec un gars qui gagne 150,ooo par année c'est pas un beau prix ça ?
Katchinaphotos.iquebec.com
Pour ceux qui ne seraient pas au courant et qui auraient manqué l'entrevue de ce matin, elle est déjà disponible sur le site de Énergie avec toutes les autres entrevues de la semaine, sauf ceux des grandes gueules
Alors jugez en par vous-même!!!
http://www.radioenergie.com/promos/occ_ ... efault.asp
Alors jugez en par vous-même!!!
http://www.radioenergie.com/promos/occ_ ... efault.asp