le gars qui quitte la semaine prochaine
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
C'est évident
bérengère vote ------ Maxime
Dania vote----------- Maxime
Isabelle G vote------ Hugo
Isabelle J vote------ Maxime
Marie-Eve vote------- Hugo
À moins que Hugo réussisse à seduire une autre fille. Mais crime c'est dur à savoir parce que la fille peut voter avec espoir que le gars va la choisir à la fin même si elle sait qu'elle a presque pas de chances. Et elle peut voter out son coup de coeur aussi parce qu'elle sait qu'elle a presque pas de chances.
bérengère vote ------ Maxime
Dania vote----------- Maxime
Isabelle G vote------ Hugo
Isabelle J vote------ Maxime
Marie-Eve vote------- Hugo
À moins que Hugo réussisse à seduire une autre fille. Mais crime c'est dur à savoir parce que la fille peut voter avec espoir que le gars va la choisir à la fin même si elle sait qu'elle a presque pas de chances. Et elle peut voter out son coup de coeur aussi parce qu'elle sait qu'elle a presque pas de chances.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Manitou de la Parlotte
On sait jamais hein!
Eric Salvail disait qu'une semaine il y aurait une double élimination. Donc ... on peut s'attendre à plusieurs scénarios pour la semaine prochaine:
- Les filles éliminent un gars et le gars qui reste élimine une fille.
- Deux filles partent la semaine prochaine et la semaine suivante un gars.
- Les filles éliminent une autre fille + un gars.
- Tout le monde part en voyage et ils leur font faire des activités olé-olé et le bordel vient de pogner dans les éliminations.
- ... et plus encore! suffit de laisser aller votre imagination
Eric Salvail disait qu'une semaine il y aurait une double élimination. Donc ... on peut s'attendre à plusieurs scénarios pour la semaine prochaine:
- Tout le monde part en voyage et ils leur font faire des activités olé-olé et le bordel vient de pogner dans les éliminations.
Mamzelle tournesol a écritOn sait jamais hein!
Moi jpense que ce serais + exitant si le gars éliminer, elimine une fille lol
Moi jpense que ce serais + exitant si le gars éliminer, elimine une fille lol
-
- Manitou de la Parlotte
Ça peut tellement changer de bord encore...
Max est très transparent, perso, c'est ce qui me plaît en lui.
Il a essayé keks filles, mais n'a jamais fais le gros jeu à aucune, sauf à Bé..(de ce qu'ils ont montré entéka)
Tandis qu'Hugo, est pétant de vie, c'est ce qui me plaît en lui. Et il peut trèssss bien charmer une autre lui aussi.
Si j'y vais dans le "ce que je n'aime pas d'un ou de l'autre"....j'aime pas les cheveux d'Hugo et cette facilité qu'il a a être aussi bien avec l'une autant que l'autre...quoique...j'suis daccord a essayer la marchandise avant d'acheter
Ce qui m'énerve chez max, son p'tit rire nerveux. Ça m'agace...mais pourtant, si j'avais a faire un choix, je le choisirais. J'aime son "ensemble". P'tit kit intéressant ;)
Max est très transparent, perso, c'est ce qui me plaît en lui.
Il a essayé keks filles, mais n'a jamais fais le gros jeu à aucune, sauf à Bé..(de ce qu'ils ont montré entéka)
Tandis qu'Hugo, est pétant de vie, c'est ce qui me plaît en lui. Et il peut trèssss bien charmer une autre lui aussi.
Si j'y vais dans le "ce que je n'aime pas d'un ou de l'autre"....j'aime pas les cheveux d'Hugo et cette facilité qu'il a a être aussi bien avec l'une autant que l'autre...quoique...j'suis daccord a essayer la marchandise avant d'acheter
Ce qui m'énerve chez max, son p'tit rire nerveux. Ça m'agace...mais pourtant, si j'avais a faire un choix, je le choisirais. J'aime son "ensemble". P'tit kit intéressant ;)
Nathalie