SCOOP

Modérateur : Elise-Gisèle

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Esprit-Critique  a écrit Ben voilà ce qui me chicotte!

Si c'était vraiment un détail important, ne crois tu pas qu'Isa G. avec la gueule qu'on lui connait, aurait OUBLIE ce bout là? Nah. Je crois que c'était vraiment insignifiant, elles ne s'en souviennent même plus! c'était le soir ou elles avaient bu beaucoup et elles niaisaient.

Je ne crois pas qu'elle l'ait caché hypocritement. Entéka, Isa G. ne l'aurait pas laissé faire si c'était le cas.

Ben voyons donc! Tu niaises j'espère quand tu dis ca Ca se voyait qu'Isa G se rappellait de cet épisode là et Bérangère aussi.... En tout cas si pour elle lire le journal intime de quelqu'un c'est un détail insignifiant, ca vaut pas cher la livre  
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Isabelle G l'a joué intelligement celle là. Elle ne pouvait parler car elle aurait eu à dos les autres en démontrant qu'elle pouvait caller quelqu'un pour se remonter et ce n'aurait pas été très jolie.

Mais Isabelle a tout un arme dans les poches. Bé devra être très gentille avec elle.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Ce n'est pas juste ce passage de la lecture du journal de Max qui fait écrire et sursauter. C'est l'ensemble de ce qu'on observe sur le Web au sujet de Bérangère. Ceux qui n'ont pas le Web ne peuvent pas réellement comprendre et ici je surprend des commentaires qui prennent comme la défense de la fille. Et parfois je me demande si nous parlons de la même personne et si nous écoutons la même émission.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

vampirella  a écrit

Ben voyons donc! Tu niaises j'espère quand tu dis ca Ca se voyait qu'Isa G se rappellait de cet épisode là et Bérangère aussi.... En tout cas si pour elle lire le journal intime de quelqu'un c'est un détail insignifiant, ca vaut pas cher la livre  

Je me suis aussi déjà posée la même question que Esprit-critique :Est-ce que Bé croit toutes ses menteries, je crois que curieusement elle se convainc de la plupart de celles-ci et elle doit les oublier rapidement mais pour le journal, je suis presque certaine qu'elle doit s'en souvenir.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Ben voilà ce qui me chicotte!

Si c'était vraiment un détail important, ne crois tu pas qu'Isa G. avec la gueule qu'on lui connait, aurait OUBLIE ce bout là? Nah. Je crois que c'était vraiment insignifiant, elles ne s'en souviennent même plus! c'était le soir ou elles avaient bu beaucoup et elles niaisaient.

Je ne crois pas qu'elle l'ait caché hypocritement. Entéka, Isa G. ne l'aurait pas laissé faire si c'était le cas.
elle se souviens isa g ne peut parler elle en alu un peu aussi apres elle a dit c assez laisse le et berangere voulait pas elle voulait continuer a lire je suis certaine qu'elle se souviens tres bien  c tellement facile de dire la boisson m'a fait oublier pfff
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Ce n'est pas juste ce passage de la lecture du journal de Max qui fait écrire et sursauter. C'est l'ensemble de ce qu'on observe sur le Web au sujet de Bérangère. Ceux qui n'ont pas le Web ne peuvent pas réellement comprendre et ici je surprend des commentaires qui prennent comme la défense de la fille. Et parfois je me demande si nous parlons de la même personne et si nous écoutons la même émission.
met en moi aussi je me pose des questions
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »