Résumé 21 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
myrha
Stagiaire

Message par myrha »

Je n'ai pas de cam pour voir ce qui se passe mais bon j'ai su à la radio hier et aujourd'hui vers 16h20 à radio énergie que c'était une fille qui avait été éliminé par Éric Salvail.  Ce soir nous saurons quelle fille partira...
myrha
Stagiaire

Message par myrha »

En passant ce n'est pas Éric Salvail qui a éliminé une fille, c'est en relisant mon premier message que j'ai vu que ma tournure de phrase pouvait porter à confusion...  ;)
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Voici une photo d'aujourd'hui.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

myrha
Stagiaire

Message par myrha »

Je dois dire que je suis un peu sous le choc pour l'élimination de ce soir...c'est sophie qui est éliminée.  C'était elle ou ME....pourtant durant le souper d'élimination Eric Salvail a tendu des perches pour faire "allumer" les filles sur le cas de bérangère et il y a juste Isabelle J qui a voté pour que Bérangère quitte...on voit qui est la plus intelligente de la gang (Isa J)...à mon avis c'était bérangère qui devait quitter...elle est l'hypocrisie incarnée cette fille...j'suis tannée de la voir faire ses sourires niaiseux quand éric tente de la coincer....
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Je suis tout à fait d'accord avec toi myrth...!!!! C'est ce que j'ai dit à mon chum tantôt...la seule qui voit le jeu de Bérangère c'est Isabelle J. !! Pas folle la fille...(en parlant d'Isabelle J. bien entendu)

;)

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Ce qu'on voit à la caméra...c'est en direct ou c des reprises de la semaien passée?

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
myrha
Stagiaire

Message par myrha »

Aucune idée je n'ai pas accès à vidéotron, mais j'imagine qu'à cette heure là c'est du direct...
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Hey Cibole   Je devrais m'en aller conceptrice de show télévisé  Je le savais donc qu'il était pour faire éliminer une fille par les filles elles-mêmes  Mauzusse j'ai hâte de voir lundi leurs réactions aux autres filles un coup que Sophie est partie

Je trouve ça plate que ce soit elle qui soit partie et que même Marie-Eve était à égalité avec elle.  J'arrive pas à croire que les filles voient pas le jeu de Bérengère et qu'elle ne leur tappe pas sur les nerfs.   En tout cas, on verra bien la suite .. mais moi j'ai de plus en plus de misère avec elle

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

christ ca marche pas a soir mes images désolé.

Kayana
Novice

Message par Kayana »

je pense que c'est du direct parcequ'elles ont parlé de Sophie qui irait voir Jean-Francois mais je ne suis pas certaine.

Elles sont que trois filles dans la maison...Marie-eve, Dania et Isabelle J
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

En tout cas on voit ni Bérengère ni Isa G. Qqn est parti en voyage. Platte ces 2 deux là méritent même pas d,y aller.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Kayana
Novice

Message par Kayana »

Les trois filles vont prendre une marche .
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

c'est p-etre isa g avec hugo en voyage
ImageImage

Image
myrha
Stagiaire

Message par myrha »

C'est assez clair que c'était ce SOIR la chance de flusher bérangère...on va surement rester pogné avec elle jusqu'à la fin, elle joue pas franc du tout et les filles ne s'en rendent peut être pas compte sauf isa J que Bé n'est pas franche avec les autres et avec elle-même car dans le fond...quand il y a une maison, un char et des meubles en jeu des fois la franchise prend le bord en $$%$%$%?...  L'an passé ceux qui sont tombés amoureux n'ont pas gagné la maison etc...et sont surement encore ensemble aujourd'hui.
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Oui Myrha, tu as raison... ils sont encore ensemble!
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Je me réessaye

Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

ça marche Linus!
jennyrc
Modeste Jacasseur

Message par jennyrc »

linus611  a écrit