La gaffe d'Eric ce matin à la radio

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Fallait bien en parler de l'homosexualité d'Eric... Ce matin il a gaffé le pauvre et j'ai tellement ri...! Il parlait d'Emilie de Star Académie qui sort un album... Il disait que fallait prendre son temps, y aller étape par étape et il rajoute: «c'est comme quand on embrasse un gars la première fois...» et là, tout l'monde s'est mis à rire... Le pauvre, il était terriblement mal à l'aise! hahaha! Moi j'l'ai trouvé bonne en maudit!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

pk il serait gener si il sen cache pas ?
Image
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Micka  a écritpk il serait gener si il sen cache pas ?
Pas gêné... y'avait d'la misère a pas partir à rire! Il s'est juste échappé...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

ah loll
Image
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

yé vraiment drôle!!!!!!!!!!!

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Y a fait une SORTIE radiophonique  ;)
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Marie-sol
Stagiaire

Message par Marie-sol »

Moi j'aimerais que Maxime gagne mais je ne veux pas qu'il choisisse Berengère parce qu'elle est trop hypocrite. J'aimerais qu'à la fin ce soit Maxime et Dania
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Twytt  a écrit
     :/  

Binnn pour  se qui est de Bérangere .. c'est vrai qu'elle est Hypocrite .. franchement la!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Twytt  a écrit
oui mais qu'elle est le lien avec le topic     je croyais que c'etais l'homosexualité de salvail le sujet...

HAHAHAHA        Tout a fait raison mon cher ou ma chrer Lol

revenons au sujet ... l'homosexualité d'Éric salvail...
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ben , moi c'est pas la première fois que je l'entend parler comme ça......Je ne pense pas qu'il s'en cache ...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

J'en reviens toujours pas de voir combien l'orientation sexuelle d'Eric fait couler de l'encre ou plutôt fait bouger vos petits doigts sur votre clavier. Eric est génial peu importe et de nos jours il ne devrait plus y avoir de barrière à ce niveau, anyway dans quelques années je prédis qu'il n'y aura plus d'orientation sexuelle mais que les gens seront amoureux tous simplement des gens avec qui ils sont bien... Y'a tellement de monde qui essaie les 2

The hardest thing in this world, is to living it

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

elle_meme  a écritFallait bien en parler de l'homosexualité d'Eric... Ce matin il a gaffé le pauvre et j'ai tellement ri...! Il parlait d'Emilie de Star Académie qui sort un album... Il disait que fallait prendre son temps, y aller étape par étape et il rajoute: «c'est comme quand on embrasse un gars la première fois...» et là, tout l'monde s'est mis à rire... Le pauvre, il était terriblement mal à l'aise! hahaha! Moi j'l'ai trouvé bonne en maudit!

EN passant Eric n'a fait que citer une phrase dite par Marie-Elaine: «Julie — Snyder — m’a dit de ne pas m’en faire, un premier show, c’est comme la première fois qu’un gars t’embrasse. C’est bon, mais il peut y avoir des maladresses !»

OUi il est gay mais ce n'était pas un coming-out non voulu

The hardest thing in this world, is to living it

elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

YOUHOU???  Je voulais juste vous faire partager ce qui m'avait fait sourire hier matin... La situation était juste drôle! C'est pas qu'il s'est échappé, qu'il parle pas de son orientation sexuel... c'était juste DRÔLE la façon que ça s'est passé!!! J'ai aucun problème avec l'homosexualité... On est plus dans les années 40!!! C'est juste la situation qui m'a fait sourire...!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »