bé est encore en voyage

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

devinez

............. avec

maxime    
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Bah... tant mieux pour Hugo... Il est tout seul avec les 4 autres filles encore.
Image
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

je trouve normal quelle est choisi son favori et pendant ce temps j'espère qu'hugo va se faire apprécié des autres filles et qu'il va rester --Message edité par garf le 2004-10-21 23:13:36--
ImageImage

Image
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Tk avec ça les autre filles vont commencer à se poser des question, messemble que la ça va faire plus bé sticker sur Maxime, que Hugo sticker sur M-E.
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

de toute façon isa j a fait 2 voyages personnes n'a chialer et bé en partant avec max confirme officiellement son choix pour lui et les autres filles vont avoir plus de temps avec hugo et j'ose espérer que ca va l'avantager
ImageImage

Image
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

nancy31f  a écritdevinez

............. avec

maxime    

Ben voyons, toi ? J'ai hâte de voir ce que ça va donner.  

Ça pourrait les caler... on verra bien. Peut-être le contraire.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Moi aussi, parce que sérieuse les 2 qui sont partie en voyage, ces vraiment les 2 que je suis pas capable de sentir.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Tant mieux crime Hugo va gagner des points en masse cette semaine
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

C'est tellement chien pour Isa g et Dania.

elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Redju  a écritC'est tellement chien pour Isa g et Dania.

É ben laide ta vache! hahahaha!
mynci
Novice

Message par mynci »

Dire que dans l'émission d'hier, Bérengère arrêtait pas de dire à Hugo pendant le souper wong tong, qu'elle aurait voulu partir en voyage avec lui... c tu moi ou ben elle est hypocrite ? lollll (sarcasme)
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Franchement, je trouve que c'est une très bonne chose ! Logiquement, la Bérangere vient de se tirer dans le pieds, elle confirme a toutes les autres qeu sont choix est fait. Donc moi a la place des autres je serais plus tenté de mettre Max out !

Je ne trippe pas sur Hugo, mais au moins si c`est lui qui reste, on est sur que c`est pas la Bérangère qui va gagner !
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Tant mieux, j'espère que les filles vont se réveiller la, je peux pas croire qu'elles ne voient pas le jeu de la Bé, ca se peut pas être aveugles a ce point, me semble que c'est ben évident que la Bé voit Max dans sa soupe et que c'est réciproque même si elles ne voient pas ce que nous on voit, elles vivent avec crime!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jalnad  a écritFranchement, je trouve que c'est une très bonne chose ! Logiquement, la Bérangere vient de se tirer dans le pieds, elle confirme a toutes les autres qeu sont choix est fait. Donc moi a la place des autres je serais plus tenté de mettre Max out !

Je ne trippe pas sur Hugo, mais au moins si c`est lui qui reste, on est sur que c`est pas la Bérangère qui va gagner !

L'an passé, tout le monde croyait que Éric dans OD1 allait choisir Natacha en dernier lieu.  Surprise!  Il s'en est fait une alliée pour ensuite choisir Isabelle.  Maxime travaille sans doute de la même façon avec Bé.  Tu es mieux de t'en faire une alliée dans ce jeu-là sinon tu es fait.  Je ne serais nullement surpris de le voir chosir Dania s'il se rendait jusqu'à la fin.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »