bé est encore en voyage
Modérateur : Elise-Gisèle
Franchement, je trouve que c'est une très bonne chose ! Logiquement, la Bérangere vient de se tirer dans le pieds, elle confirme a toutes les autres qeu sont choix est fait. Donc moi a la place des autres je serais plus tenté de mettre Max out !
Je ne trippe pas sur Hugo, mais au moins si c`est lui qui reste, on est sur que c`est pas la Bérangère qui va gagner !
Je ne trippe pas sur Hugo, mais au moins si c`est lui qui reste, on est sur que c`est pas la Bérangère qui va gagner !
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Tant mieux, j'espère que les filles vont se réveiller la, je peux pas croire qu'elles ne voient pas le jeu de la Bé, ca se peut pas être aveugles a ce point, me semble que c'est ben évident que la Bé voit Max dans sa soupe et que c'est réciproque même si elles ne voient pas ce que nous on voit, elles vivent avec crime!
Jalnad a écritFranchement, je trouve que c'est une très bonne chose ! Logiquement, la Bérangere vient de se tirer dans le pieds, elle confirme a toutes les autres qeu sont choix est fait. Donc moi a la place des autres je serais plus tenté de mettre Max out !
L'an passé, tout le monde croyait que Éric dans OD1 allait choisir Natacha en dernier lieu. Surprise! Il s'en est fait une alliée pour ensuite choisir Isabelle. Maxime travaille sans doute de la même façon avec Bé. Tu es mieux de t'en faire une alliée dans ce jeu-là sinon tu es fait. Je ne serais nullement surpris de le voir chosir Dania s'il se rendait jusqu'à la fin.

L'an passé, tout le monde croyait que Éric dans OD1 allait choisir Natacha en dernier lieu. Surprise! Il s'en est fait une alliée pour ensuite choisir Isabelle. Maxime travaille sans doute de la même façon avec Bé. Tu es mieux de t'en faire une alliée dans ce jeu-là sinon tu es fait. Je ne serais nullement surpris de le voir chosir Dania s'il se rendait jusqu'à la fin.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»