Modérateur : Elise-Gisèle

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Je ne peux pas m'empêcher d'être d'accord avec ceux qui disent que Bérangère ment avec tellement de facilité et de naturel, qu'elle doit avoir l'habitude dans la vie réelle. Moi il me semble que je ne serais pas capable de mentir aussi facilement que ça, je patinerais et je finirais par me mêler dans mes mensonges. On voit bien que cette fille est habituée d'agir comme ça, il faut de la pratique pour devenir un aussi bon bullshiter !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

et elle l,a dit elle meme quand elle etait ado elle etait mechante je pense qu'elle a pas changé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
marie_0007
Stagiaire

Message par marie_0007 »

Dans le fond, vous l'aimez bien Bérangère, sinon pourquoi vous vous acharnez a parler d'elle tout le temps ! Elle le sais la qu'elle joue une game, come on elle est dans un show a la tv la ! Ben moi j'trouve qu'elle ajoute du piquant a l'émission . Une de mes amie ben elle est allée au primaire avec Bé pis ben elle me la dit la, Bérangère a veut juste se pogner le plus de gars pis s'faire du fun. Pis ben ça marche son affaire, elle s'en criss elle de c'que le monde vont penser si elle gagne une maison...en tout cas moi ben j'y en veut pas elle a pas mal de chance de gagner pck maxime ben il a laire de la trouver popire... Bah...moi je veux que Hugo ou Isabelle J gagne mais je suis pas haineuse envers Bérengère pour autant !!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »