Scoop de source sur! (faux titre)

Modérateur : Elise-Gisèle

ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Maika  a écritBonsoir tlm
Je suis une de ses sangsues snickeuses qui vient de réagir au message de Doc Maillet. J'avoue que ce message ne laisse personne indifférent ou presque et disons que Doc a en partie réussi puisqu'il y a de nouveaux inscrits.  Je vous lis depuis plus d'un an, parfois le matin et a tous les soirs.

J'apprécie grandement tout le travail qui est fait ici par ceux qui ont la web cam et qui font les résumés, je vous trouve bien courageux.  Alors un GROS MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES.

Je ne crois pas y mettre mes commentaires même si j'adore vous lire, il est vrai qu'il y a du "tiraillage" entre forumeur et ce n'est pas très agréable et beaucoup de commentaire négatifs et parfois inutiles sont exprimés dans ce forum, mais je passe par dessus et me contente de lire ce qui m'intéresse et OUI je crois que les "Merci" c'est agréable a recevoir car il y a beaucoup de travail d'investi dans ce forum.
Encore Merci a tous ceux et celles qui font de super résumé et surtout........ne lachez pas

Bonne soirée

Merci de ton commentaire! C'est ce genre de commentaire qui fait plaisir à lire et ca prouve aussi qu'il n'est pas vraie que les absent on toujours tors! Mes excuses à ceux qui n'avait pas compris mon sarcastisme, je devrais remettre ma vieille signature qui recommendait de ne pas me prendre au sérieux!

Pour ceux qui pense ne pas avoir tombé sur une passade intéligence je ne peut que réponde que je suis comme ca, un peut provoquateur sur les bord mais ce n'est pas méchament!

Je suis d'un tempérament curieux et je cherchais simplement à feire sortir de l'ombre des personnes qui ne font que lire. Pourquoi? Parceque je suis convaincue qu'il y a des gens super intéressants dans les non inscris et qu'une fois inscrit il y a de forte chance que ces personne écrive de nouveau!

Désolé encore pour ceux qui n'ont pas aimé et bravo à ceux qui m'avaient compris!  

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, que les gens s'inscrivent ou pas, cela ne me touche pas, je me dis que chaque chose en son temps, plusieurs forumeurs ont lu longtemps avant de s'inscrire, c'est vraiment personnel à chacun.

Mais je voulais souhaiter la bienvenue à ceux dont j'ai aperçu le bout du nez ici sur le topic.

Josée 1978
Josée P
Delicate
Fred 82
misstv
myna
vstar
doudou007
Maika

Soyez les bienvenus ainsi qu'à tous les nouveaux, continuez à nous lire et ne vous gênez surtout pas pour nous écrire. Moi, j'écris quand ça me tente de le faire, peu importe qu'on me réponde ou pas, que mes idées soient contraires aux autres ou pas...Et ce n'est pas parce que personne ne vous répond, que personne ne vous lit.

wellbe
Modeste Jacasseur

Message par wellbe »

Bonjour Moi je lit beaucoup mais j'écrit pas vraiment
et je vient ici depuis le premier star academie ...

Merci pour les résumés!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

wellbe  a écritBonjour Moi je lit beaucoup mais j'écrit pas vraiment
et je vient ici depuis le premier star academie ...

Merci pour les résumés!!

Eille salut à toi wellbe!  Et bienvenue.

Élizabeth
Illustre Pie

Message par Élizabeth »

Un p'tit bonjour en passant, le jour je n'écris pas parce que je suis au travail mais je vous lis dans mes temps de pause.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je suis tout à fait daccord avec vous, je rajouterais même QUE :Perso, ça m'énerve cette manie d'ouvrir un topic avec un "faux" titre pour attirer les gens.je trouve ca stupide moi avec
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

nancy31f  a écritCitation :Je suis tout à fait daccord avec vous, je rajouterais même QUE :Perso, ça m'énerve cette manie d'ouvrir un topic avec un "faux" titre pour attirer les gens.je trouve ca stupide moi avec

Moi aussi!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Plus ça change, plus c'est pareil...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Moi avant sa marchait pas quand je minscrivais, sauf que la, sa la marcher =)

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

doc.Maillet  a écrit

Moi aussi!

Bienvenueeeeeeeee aux nouveaux !!!

Tequilla et Wellbe,je vous reconnais vs savez... --Message edité par Zoukie le 2004-10-22 17:49:17--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
fany01
Nouveau Né du Forum

Message par fany01 »

Je suis nouvelles je n'écris pas mais je lis tout vos résumés
Je tiens a remercier tout les résumeurs ......vous faite un très beau travail    Bravo !
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Bravo Doc d'avoir l'humilité de "réajuster" ton tir et surtout le "titre" de ton topic.  

Nathalie

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »