Comment se débarasser de Bé
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
il ne se laissera pas prendre au jeu de Bé...
surtout qu'ils sont en voyage ensemble y parait....
il va l'étudier et s'il gagne, il la flushera
j'en suis certaine....
c'est un p'tit futé...
pas d'besoin d'étudier en psy pour comprendre le comportement de la femme...
hein les gars...
je suis certaine que les femmes-enfants vous les voyez v'nir ..... ) )
surtout qu'ils sont en voyage ensemble y parait....
il va l'étudier et s'il gagne, il la flushera
j'en suis certaine....
c'est un p'tit futé...
pas d'besoin d'étudier en psy pour comprendre le comportement de la femme...
hein les gars...
je suis certaine que les femmes-enfants vous les voyez v'nir ..... ) )
Soledade a écritAu risque de me faire ostraciser, zigouiller,lapider, ou étrangler.... Bérangère va finir grande gagnante, c'est écrit dans le ciel depuis le début!
J'espère que tu te trompes petite sorcière.
Moi, je dis que ce sera Isabelle J. Il y aura un twist à la fin.
J'espère que tu te trompes petite sorcière.
Moi, je dis que ce sera Isabelle J. Il y aura un twist à la fin.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Citation :Oui en direct , il a dit ca quand les filles sont sortie de chez les gars, toute suite apre la chicane de Max et hugo au sujet de la question fatal.... alors pkoi il l'a choisis pour aller en voyage?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Manitou de la Parlotte
bobépine a écritMoi je veux pas que Bérangère parte...
Sinon ca va être
Je suis bien d'accord avec toi pas de plan pour qu'elle parte torieux c la meilleure pour nous donner un showwwwwwwwww voyon il faut la garder pour la finale pi la flusher à la finnnnnnnnnnn mozus que jsuis meuchante
Sinon ca va être
Je suis bien d'accord avec toi pas de plan pour qu'elle parte torieux c la meilleure pour nous donner un showwwwwwwwww voyon il faut la garder pour la finale pi la flusher à la finnnnnnnnnnn mozus que jsuis meuchante
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Remarquez que presque tous les scénarios suggérés dans nos forums pour l'élimination d'un concurrent, à date, ont été utilisés, alors peut-être qu'on les inspire s'ils nous lisent, ce que je ne doute pas une minute. On a besoin d'être surpris, étonnés, en ta... et les bons comédiens sans formation sont rares, on a une bonne promotion cette année. Bravo. --Message edité par zoup le 2004-10-23 10:33:24--