Isabelle j
Modérateur : Elise-Gisèle
D'accord avec toi. De toute façon, on voit bien qu'il ne voit dans sa soupe que la Bérangère ...s'il savait comment elle est peut-être changerait-il d'idée. Je trouve ça dommage par contre pour pour Isabelle J. car c'est quand même une bonne personne (même si elle semble tombé facilement sous le charme...) à comparé Bé, entk on voit que dans la vie le physique compte pour bcp et je trouve ça vraiment dommage --Message edité par Pearl Jam le 2004-10-21 23:33:28--
I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
Annouk a écritDès qu'il y en a un qui pose le regard sur elle, elle craque
Martin, Simon, JF et maintenant Maxime...
moi je crois qu'elle as des chance car il a dit lui même a la caméra qu'elle l'intéressait il n'était pas obliger de le dire puisque'elle n'étais pas a ses côté a ce moment
je me souviens qu'après leur sortie privilège ensemble il avait dit
*de la a dire qu'elle a gagné des point??? non je suis pas sur*
sa se pourrait bien que le vent est tourné après leur voyage
moi je crois qu'elle as des chance car il a dit lui même a la caméra qu'elle l'intéressait il n'était pas obliger de le dire puisque'elle n'étais pas a ses côté a ce moment
je me souviens qu'après leur sortie privilège ensemble il avait dit
*de la a dire qu'elle a gagné des point??? non je suis pas sur*
sa se pourrait bien que le vent est tourné après leur voyage
Je ne la blâme pas du tout. Elle recherche un regard intéressé. Normal qu'elle veuille vérifier. Elle a ses préférences. Avait. Maintenant, ça se résume à Maxime.
Pis cette fille-là, elle recherche vraiment l'amour. Elle est idéaliste et prête à s'embarquer.
Je pense que pour la game, elle voulait s'assurer de garder les gars avec qui elle pouvait avoir une petite chance.
Pour l'amour, je pense bien qu'entre Martin et Maxime, son coeur balançait.
Pis cette fille-là, elle recherche vraiment l'amour. Elle est idéaliste et prête à s'embarquer.
Je pense que pour la game, elle voulait s'assurer de garder les gars avec qui elle pouvait avoir une petite chance.
Pour l'amour, je pense bien qu'entre Martin et Maxime, son coeur balançait.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Annouk a écritDès qu'il y en a un qui pose le regard sur elle, elle craque
Ben moi je la regarderais pas mal cette semaine si j'étais Hugo. Il va gagner le vote de Isa J puisque tout va reposer sur elle maintenant
Ben moi je la regarderais pas mal cette semaine si j'étais Hugo. Il va gagner le vote de Isa J puisque tout va reposer sur elle maintenant
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Oups, pour répondre à la question, je pense que Maxime a sous-estimé Isabelle.
Il va essayer de se reprendre, mais elle ne sera pas dupe : parce que je ne crois pas qu'il s'imagine vraiment gagner avec elle.
Il va essayer de se reprendre, mais elle ne sera pas dupe : parce que je ne crois pas qu'il s'imagine vraiment gagner avec elle.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon