Isabelle j

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Pensez vous vraiment que Maxime est un peu intéressé à Isabelle j?? Moi je pense qu'elle rêve en couleur la pauvre!! Tout ce qu'il veut c'est un vote de plus!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Dès qu'il y en a un qui pose le regard sur elle, elle craque

Martin, Simon, JF et maintenant Maxime...
Pearl Jam
Stagiaire

Message par Pearl Jam »

D'accord avec toi. De toute façon, on voit bien qu'il ne voit dans sa soupe que la Bérangère ...s'il savait comment elle est peut-être changerait-il d'idée. Je trouve ça dommage par contre pour pour Isabelle J. car c'est quand même une bonne personne (même si elle semble tombé facilement sous le charme...) à comparé Bé, entk on voit que dans la vie le physique compte pour bcp et je trouve ça vraiment dommage --Message edité par Pearl  Jam le 2004-10-21 23:33:28--

I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
jo-bine
Modeste Jacasseur

Message par jo-bine »

Annouk  a écritDès qu'il y en a un qui pose le regard sur elle, elle craque

moi je crois qu'elle as des chance car il a dit lui même a la caméra qu'elle l'intéressait il n'était pas obliger de le dire puisque'elle n'étais pas a ses côté a ce moment

je me souviens qu'après leur sortie privilège ensemble il avait dit
*de la a dire qu'elle a gagné des point??? non je suis pas sur*

sa se pourrait bien que le vent est tourné après leur voyage

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je ne la blâme pas du tout. Elle recherche un regard intéressé. Normal qu'elle veuille vérifier. Elle a ses préférences. Avait. Maintenant, ça se résume à Maxime.

Pis cette fille-là, elle recherche vraiment l'amour. Elle est idéaliste et prête à s'embarquer.

Je pense que pour la game, elle voulait s'assurer de garder les gars avec qui elle pouvait avoir une petite chance.

Pour l'amour, je pense bien qu'entre Martin et Maxime, son coeur balançait.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Annouk  a écritDès qu'il y en a un qui pose le regard sur elle, elle craque

Ben moi je la regarderais pas mal cette semaine si j'étais Hugo. Il va gagner le vote de Isa J puisque tout va reposer sur elle maintenant
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Oups, pour répondre à la question, je pense que Maxime a sous-estimé Isabelle.

Il va essayer de se reprendre, mais elle ne sera pas dupe : parce que je ne crois pas qu'il s'imagine vraiment gagner avec elle.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui mais je pense que que si y resterais juste hugo elle s'interesserait a lui aussi a moins que je ne me trompe
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Vous allez peut-être me trouver cocotte mais j'ai vraiment l'impression qu'Isabelle J cherche vraiment l'amour à Od. Elle est présentement sous le charme de Maxime et Hugo devra ramer ben ben fort pour l'en détourner.

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Hier mon chum pour une rare fois ne râlait pas trop en regardant Od et bien, lui sa préférée, c'est Isabelle J.  Ben pour dire; il la trouve cute et intelligente, beau sourire, belles dents, beau petit format.

Il pensait que Bérengère était une mulâtre, elle était don ben "orangée" la Bérengère.
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

l'an dernier... avec Eric... on croyait pas qu'il était intéressé à Isabelle. Tout s'est joué dans les 2 dernières semaines. Alors, je croise les doigts pour que Bé subisse la même chose que Natasha...!
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

oui prete a s'embarquer avec le premier qui lui montre de l'interet... Un peu nouille la fille non? On dirait qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut aussitot qu'un gars lui montre de l'attention...bien tien...il l'interesse..
lysa
Modeste Jacasseur

Message par lysa »

°Cybelle°  a écritoui prete a s'embarquer avec le premier qui lui montre de l'interet... Un peu nouille la fille non? On dirait qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut aussitot qu'un gars lui montre de l'attention...bien tien...il l'interesse..

Moi je suis entièrement d accord avec ce que tu dis!!!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »