Bérangère c'est la meileure

Modérateur : Elise-Gisèle

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

et zzzoupppp là dedans

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

clue  a écrit

Moi je déteste les gens qui troublent la paix des autres et même si c'est un jeu.

Alors écoutes Annie Brocoli, pcq sinon tu n'es pas sorti de l'auberge!  

Même dans Télétoon, y a des bitchs  

Nathalie

ubiquitina
Nouveau Né du Forum

Message par ubiquitina »

La telerealite est si trippante. Elle reproduit dans un systeme ferme la societe dans laquelle on vit, ou meme mieux, je dirais, la chaine alimentaire au complet. Trop d'altruisme ne nous aidera pas a survivre. Comme disent les anglos : Nice guys finish last. Si on pense trop aux autres, on se fait manger la laine sur le dos et notre message ne rejoint personne. Pour etre ecoute, meme si notre message en est un qui prone la fraternite, il faudra se contredire et user d'autorite pour avoir le respect et l'attention des autres...
Voila pourquoi Berengere nous fascine autant Oui, elle pourrait bien gagner... Mais comme telespectateurs a-t-on envie de constater que la perfidite et l'hypocrisie menent a la victoire...
Ca nous renvoie une image peu flatteuse de ce qui se passe dans notre societe a tous les jours. La gentillesse, c'est de l'anti-competition. Et si on refuse de competitionner, on est aussi bien d'aller vivre en hermite ou d'entrer au couvent.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

à part Béren-gère et isabelle G, je ne les trouve pas très compétitrices les autres filles, j'espère que c"est leur stratégie parce que me semble que depuis quelque temps, on a 2 polarités, Max-B. et Hugo-IsabelleG.  Les autres font tapisserie pas mal.
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

C'est vrai c'est un jeu, mais comme tout jeu j'aime pas les tricheuses. On peut être stratégique dans un jeu, mais on n'est pas obligé de jouer aucun croche. Isabelle R. l'an passé n'a pas bitché comme Bé, mais a été correct avec tous les garçons et les filles, Nath a joué de le jeu de Bé et pourtant elle a été éliminé et Isabelle a gagné.  Alors c'est pas nécessaire de tricher autant pour gagner.  En plus É.S. fini toujours par laisser des indices sur son passage qui fait que la plus bitch fini par lever les pattes, pas parce qu'il ne l'aime pas, mais parce que s'est vendeur.  Ici nous sommes au Québec, pas au USA, les québecois pour une majorité veulent voir de bonnes personnes gagner.  La stratégie de Bé fonctionnerait propablement au USA, mais pas au Québec.

Ysatis xx

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

ysatis  a écritC'est vrai c'est un jeu, mais comme tout jeu j'aime pas les tricheuses. On peut être stratégique dans un jeu, mais on n'est pas obligé de jouer aucun croche. Isabelle R. l'an passé n'a pas bitché comme Bé, mais a été correct avec tous les garçons et les filles, Nath a joué de le jeu de Bé et pourtant elle a été éliminé et Isabelle a gagné.  Alors c'est pas nécessaire de tricher autant pour gagner.  En plus É.S. fini toujours par laisser des indices sur son passage qui fait que la plus bitch fini par lever les pattes, pas parce qu'il ne l'aime pas, mais parce que s'est vendeur.  Ici nous sommes au Québec, pas au USA, les québecois pour une majorité veulent voir de bonnes personnes gagner.  La stratégie de Bé fonctionnerait propablement au USA, mais pas au Québec.

Je partage ton opinion à 100%. Tu me vole les mots de la bouche...    
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Ben oui c'est juste un jeu et il y a des perdants.......dont Bérangère  ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »