Résumé 23 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

Isa G dit Hugo ne joue pas une game avec nous c'est un bon gars il ne frencherait pas une fille qu'il n'aime pas ...MÉ réplique il a bien frenché BÉ...Isa G dit c'est BÉ qui a fait exprès pcq elle savait que les filles les voyaient...clissss J,ai pas assez de doigts pour tout résumé
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Ben clisse M.È et la chatte se disent nous sommes les deux pour HUgo et m.È dit ben certainnnnnnnnnnn   Bon la chatte dit qu'Hugo a pas hâte de voir Max et la Bergère car Max stun bullshiter...Elle dit qu'Hugo va laisser une auto à l'avant dernière elle dit il m'a dit c M.È que jveux ..Voyon clisse M.È laisse toé pas faire M.È dit ya ben frenché bergère ..La chatte dit que c Bergère qui lui a sauté dessus avec les ombres chinoises et Hugo ça le fait chier car Bergère lui a dit à Hugo c nous qui allons gagné clisse c juste dla menteries oufffffffff

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

Isa G dit selon Hugo nous somme les deux filles qu'il veut...je sais que tu as passeé du bon temps avec lui en Grèce, pis c correct...mais moi aussi j'ai passé du bon temps avec ...c un crisss de bon gars...
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Oufffffffffffff elles m'énarvent là les deux elles se bullshitent ça en clisse c même drôle de les voir parlotter mais la chatte dit j'étais jalouze de toé pi là chu correct ben kin     La pire c la chatte elle parlotte tiseul là pi M.È dit oui ta raison    

vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Lâchez pas et merci pour les résumés!
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

La chatte dit jpense que Bergère et Max au Bahama yon fait du hummmmmmmmmmm zizigonnage

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Elle dit qu'hugo lui plaît et qu'il te plaît chu vraiment honnête là ben kin elle lui dit pas qu'ils se frenchaient comme deuxxxxxxxxxxxxxxxxxcochons...elle dit que Hugo se calisse du 400 mille y veut juste avoir une femme a aimer...........M.È dit bergère n'a pas oser me dire que tu n'es pas le coup coeur à Hugo voyon tu sais que ça n'aurait pas marché...elle dit que Bergère la fait chier  

Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

Ouff a se fait descendre pis pas à peu près BÉ    
Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

Isa G dit la seule chose que je veux c de faire à croire à Dania et Isa J que Hugo c un criss de bon gars      
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

M.È est pas contente que Dania a voté contre elle ben clisse elle itou a voté pour foutre Dania dewors...

La chatte dit il faut que Dania croit en Hugo et aussi IsaJ...M.È dit je l'ai dit à Hugo que la fameuse question de last girl Dania l'avait nuit ...la les deux vont travailler Dania et Isa J pour leur faire changer leur vote clisse y veulent en ta c deux là mais tabouard elles m'étourdissent  

Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

Isa G dit quelle a dit à BÉ que ...si moi aussi j'avais des sein de 5000$ je me ferais voir en bikini pis je me gènerais pas pour les montrer    
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Bon y parlent des boules de Bergère de 5 mille piastre pi M.È dit chu contente qu'il t'a dit ça Hugo...M.È dit on est rien à coté d'elle oufffffffffffffffffmais je suis moi même et je suis fière d'être comme je suis dit M'È ...clisse Hugo a dit à la chatte jme met les deux doigts dans yeule en parlant la Bergère..clisse y va vomir ste pas bon là   --Message edité par heloune le 2004-10-24 05:01:51--

Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

Ça commence à tourner en rond leur conversation...Max out on veut Hugo ...en gros ça se résume à ça
Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

Isa G je sais que toé pis moé on est pas ici pour le 400000$(me semble oui) on est ici pour trouver l'amour pis moi je crois que je l'ai trouvé avec Hugo...MÉ depuis le début de la conversation ne parle pas beaucoup elle n'a pas le temps et elle doit prendre des notes
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Bon là la chatte dit j'aimais pas ça quand jte voyais avec Bergère...La chatte dit il faut que Dania et Isa J vote pour hugo ...la ça tourne en rond en clisse c du répètage.Bon la chatte vient de dire tu vas voir les vidéos pi j,ai dit que j,aimerais que ça soit M.È qui gagne ..elle dit si tu gagnes je sais que tu va me garder une chambre pour quand jvais venir par icitte ben kin clisse dans cabanonnnnnnnnnnnnnnnn la chatte   M.È l'écoute et ne répond pas ...la chatte dit nous sommes les deux qui veulent pas gagner la maizoune car c l'amour qu'on veutttttttttttttt mais M.È dit moi jne veux pas travailler c Hugo a faire  les bonnes choses c pas à moi à le faire ouffffffffffff la chatte dit ouin mais si il part ben elle dit ça va me faire chier mais ça sera le destinnnnnnnnnnnnn clisse elle vient de se réveiller oufffffffffffff chu happy car elle dit c mon best mais jne le connais pas plus que Maxxxxxxxxx

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

zéro nous somes juste les deux moéneauxxxxxxxxxx de nuites mon tit pit  

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Elle dit chu contente d,avoir parler à Hugo pi il ne m'a jamais dit tu es mon coup coeur si il me l'avait dit j'aurais dit oké Hugoooooooooo voyons je ne l'aurais pas cru heinnnnnn jpense que M.È parle pu car la chatte se fourre dans ses menteries pi elle est pas folle la fille crime jla trouve logique cette fille
Une belle menteuse la chatte elle peut ben bullshiter mais M.È l'écoute pas folle hein
Bon la chatte veut manger des pogos ..M.È dit pas moi j'ai mangé comme une cochonne mes émotions à soirrrrrrrr

Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

heloune  a écritzéro nous somes juste les deux moéneauxxxxxxxxxx de nuites mon tit pit    

Bon ma belle heloune moi je ne suis plus capable de l'entendre, la chatte, alors je te dis bonne nuit et continue ton bon travail  

alp   --Message edité par Zéro le 2004-10-24 05:22:59--
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Ben moétou jviens de farmer ma cam Elle m'étourdi la chatte

Bonne nuit mon beau à demain  

Zéro
Caïd de la Causette

Message par Zéro »

La chatte est tellement saoul qu'elle à le hocket  

MÉ dit ben là je m'endore plus pis on a le spray tan à 10h00am ...penses-tu que j'ai le goût moi là..
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »