Résumé 24 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Max vient d'arriver et il dit qu'il est brûlé de son voyage que ça là été intense seulement une journée à destination et le reste du temps n'a été que du voyagement.Mais très très intense leur visite...Il dit que c'était chaleureux et que les Turcs sont très gentils..ils sont allé dans une disco jusqu'à 3hre du mat......ils ont visités des mosqués...ils sont allés dans des marchés...visité les palais etccccccccccc --Message edité par heloune le 2004-10-24 23:47:30--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Ils sont parti à 5hre du matin aujourd'hui pour revenir...il dit qu'ils sont allé dans une mosqué et qu'il a fallu enlever leurs souliers et que ça sentait des pieds en mozussssssssssss.La bouffe était très bonne. --Message edité par heloune le 2004-10-24 23:31:16--
Zodiaque a écritmerci heloune de nous avertir que max et bé sont revenue peux etre un peux action lol
Ça me fait plaisir j'espère pas trop vous choquer par mes écrits heinnnnnnnn sacavent --Message edité par heloune le 2004-10-25 00:20:14--
Ça me fait plaisir j'espère pas trop vous choquer par mes écrits heinnnnnnnn sacavent --Message edité par heloune le 2004-10-25 00:20:14--
Max a dit que c'était très rushant et intense ils ont visité en masse.
Hugo lui demande si c oké avec Bergère et Max répond oui mais on a couru tout ltemps.
Hugo raconte qu'il a eu une sortie au Mont-Tremblant avec IsaG.
Il dit que ça chambre était hot en mozuss
Hugo lui demande si c oké avec Bergère et Max répond oui mais on a couru tout ltemps.
Hugo raconte qu'il a eu une sortie au Mont-Tremblant avec IsaG.
Il dit que ça chambre était hot en mozuss