la plus bitch
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :Et n'oublions pas que Bé n'a jamais pêrdu les pédales, ce qui la rend plus douce, et de ce fait plus dangereuse. D'ailleurs on voit que certains l'aiment (ils n'ont probablement pas de cam). exactement faut avoir la cam dans les emissions ils ne montrent pas tout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Effectivement Mélanie Était Bitch... elle disait ce qu'elle pensait directement...
Mais Bérangère est pire selon moi... elle dit ce qu'elle pense oui , mais ds le dos de tout le monde , et dans le but de manipuler le plus de gens possible...
Au moins Mélanie avait le courage de dire ce qu'elle pensait d'une personne en pleine face
et c'est vrai que le context était très différent
Mais Bérangère est pire selon moi... elle dit ce qu'elle pense oui , mais ds le dos de tout le monde , et dans le but de manipuler le plus de gens possible...
Au moins Mélanie avait le courage de dire ce qu'elle pensait d'une personne en pleine face
~La vie est si fragile........~
- vampirella
- Immortel du Domaine
Sahoe a écritEffectivement Mélanie Était Bitch... elle disait ce qu'elle pensait directement...
Ouf, pour moi on écoutait pas la même émission. Je ne pense pas que Mélanie avait dit à Julie en pleine face qu'elle ne valait pas la moitié d'elle
Ouf, pour moi on écoutait pas la même émission. Je ne pense pas que Mélanie avait dit à Julie en pleine face qu'elle ne valait pas la moitié d'elle