la plus bitch
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
C'est fou comme on a la mémoire courte. Mélanie était pas juste bitch était vraiment rabaissante et méchante avec les plus faible qu'elle. Bérangère est une maudite manipulatrice mais elle ne rabaisse pas les autres autant que Mélanie le faisait.
https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
ptitecoccinelle a écritÀ votre avis laquelle est la plus bitch?
Comparer Mélanie avec Bérangère, franchement!
Bérangère joue la game. Elle ne la joue pas de manière honnête, certes, mais elle la joue infiniment plus respectueusement que ne l'a fait la salope de Mélanie.
Comparer Mélanie avec Bérangère, franchement!
Bérangère joue la game. Elle ne la joue pas de manière honnête, certes, mais elle la joue infiniment plus respectueusement que ne l'a fait la salope de Mélanie.
P.A.F. (Paix Amour Fraternité)
Le Raëlien
On s'astine pour savoir laquelle de Bérangère ou de Mélanie est la plus ...
C'est comme si on s'astinait pour savoir lequel d'un brocoli ou d'un navet est le plus légume.
Ils ont la même déviance, mais joué différemment.
Et n'oublions pas que Bé n'a jamais pêrdu les pédales, ce qui la rend plus douce, et de ce fait plus dangereuse. D'ailleurs on voit que certains l'aiment (ils n'ont probablement pas de cam). Mais si elle se choquait de temps en temps, elle perdrait d'autres adeptes. --Message edité par ploloto le 2004-10-24 19:19:33--
C'est comme si on s'astinait pour savoir lequel d'un brocoli ou d'un navet est le plus légume.
Ils ont la même déviance, mais joué différemment.
Et n'oublions pas que Bé n'a jamais pêrdu les pédales, ce qui la rend plus douce, et de ce fait plus dangereuse. D'ailleurs on voit que certains l'aiment (ils n'ont probablement pas de cam). Mais si elle se choquait de temps en temps, elle perdrait d'autres adeptes. --Message edité par ploloto le 2004-10-24 19:19:33--
Moi jtrouve que c'est Mélanie de Loft Story. Oui c'est vrai que Bérangère et Natasha sont bitch aussi mais Mélanie y allait trop fort à mon avis. Hey Mélanie était vraiment blessante avec les autres elle leur disait en pleine face que c'était des épaisse. Natasha et Bérangère font seulement jouer la game c'est tout, c'est un jeu non? Elles au moin elles ne dises pas que les autres c'est des maudites épaisse et je les respectes vraiment de pas le faire. En-tout-cas, c'est mon avis. Et je respecte l'avis des autres.
J'ai toujours pensé que Mélanie était profondément tordue.
Bérangère, je la trouve très équilibrée. Arriviste, mais le coco en place.
Faque, j'ai plus de misère à supporter un genre comme Mélanie. :/
Bérangère, je la trouve très équilibrée. Arriviste, mais le coco en place.
Faque, j'ai plus de misère à supporter un genre comme Mélanie. :/
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]