maxime n'aime pas Bérangère

Modérateur : Elise-Gisèle

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Si l'histoire avec Stéphanie est vraie, Max a donc jeté son regard sur Bérangère parce qu'elle ressemblerait a Steph. donc il a encore souvenir de Stéph.!!!

Il a pris Bérangère car il est sûr qu'il peut la "DOMPER" n'importe quand....n'import OU!  Haha! Parce que dans le fond, elle ne vaut rien à ses yeux , il s'en sert que pour gagner $$$$ et pour ses fantasmes.
Et après s'il aime Stéph, il aura tout ce qu'il veut excluant Bé...

S'il était là pour chercher vraiment une fille, il aurait pris quelqu'une d'autre que Bé. Mais là il ne peut pas s'imaginer faire de la peine à une "vraie" fille donc il ne peut pas s'intéresser à une bebêêêête q'est Bé, c'est intelligent de sa part, non.
On est bien différent par contre...Ferait pas ça moi.
Voilà

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
cobalt
Stagiaire

Message par cobalt »

Moi je suis d'accord avec toi, il la manipule pour qu'il sorte gagnant à la fin et ensuite il va s'organiser pour la flusher quand il aura remporter le magot ! C'est une bonne stratégie...Il pourra rappeller Stéphanie et ils fileront le parfait bonheur en profitant de tous les prix...
Je pense qu'il est assez intelligent pour jouer la game comme il se doit et il va la jouer jusqu'au bout....je suis certaine qu'on aura des surprises par la suite...    
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Personne n'aime personne dans occupation double. Tout le monde aime le prix à la fin...
cobalt
Stagiaire

Message par cobalt »

Pas d'accord, on peut nommer Caroline-Alexandra et l'autre gars de l'année passée...me rappelle plus son nom...
C'est vrai que les prix sont alléchants mais on peut quand même rencontrer l'amour, c pas pire que ds les bars ou bien sur Internet....
Il y aura tjrs des gens pour jouer une game et profiter des autres mais j'ose croire qu'il y a des gens qui veulent trouver l'amour là-bas....  
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

cobalt  a écritPas d'accord, on peut nommer Caroline-Alexandra et l'autre gars de l'année passée...me rappelle plus son nom...

C'était Caroline-Alexandra et Michaël.
Image Image Image
cobalt
Stagiaire

Message par cobalt »

Ah oui, merci Stephs !  
En passant, sont-ils encore ensemble ??
fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

C'est certain que c'est une histoire de cash !

Je ne crois pas que Maxime soit en amour avec la jeune Bérengère hypocryte !
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Oui mais même s'il n'aime pas Bé, il l'a quand même frenché à qui mieux-mieux devant 2 millions de québécois. Dégueux.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »