Grosse Questions pour vous ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Salut !!

Depuis l'émission de Hier je me suis pauser une coupes de question    que je vais vous pausez peut-être vous avez des réponses a mais questions      lol  je commence 1 l'émission a été enregistrer en été  right ?? 2  C'est pas du direct comme OD ?? 3 Aurait'il deja un couple gagnent et le secret es çi bien garder que personne le sais ??

Bon j'espere avoir une coupe de réponses a mes questions qui est peut-être nounoune pour certain      Mais je veux savoir

alors bye et merci a ceux qui voudrons bien y répondre

Maya31
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

A ouin avant que tout le monde me demande de quelle émission je parle ses Pour le meilheur et pour le pire voila merci !!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
FantasYa
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par FantasYa »

Maya31  a écritSalut !!

Depuis l'émission de Hier je me suis pauser une coupes de question    que je vais vous pausez peut-être vous avez des réponses a mais questions      lol  je commence 1 l'émission a été enregistrer en été  right ?? 2  C'est pas du direct comme OD ?? 3 Aurait'il deja un couple gagnent et le secret es çi bien garder que personne le sais ??

Bon j'espere avoir une coupe de réponses a mes questions qui est peut-être nounoune pour certain      Mais je veux savoir

alors bye et merci a ceux qui voudrons bien y répondre

Maya31

1- Oui l'émission a été tournée en été.
2- En ce moment il n'y a pas de direct.
3- Non il n'y a pas un couple gagnant, puisqu'à la fin, ce sera la public qui décidera du couple gagnant qui se mariera.

Je crois qu'ils ont prit une longueur d'avance avec les tournages vu qu'il se déplacent beaucoup et qu'il y des sorties partout et des choix difficiles à faire, mais que pour les dernières ou la dernière émission, ce sera du direct puisque c'est nous qui auront à décider...Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions....

Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous * Jean-Paul Eluard *
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

FantasYa  a écrit

1- Oui l'émission a été tournée en été.
2- En ce moment il n'y a pas de direct.
3- Non il n'y a pas un couple gagnant, puisqu'à la fin, ce sera la public qui décidera du couple gagnant qui se mariera.

Je crois qu'ils ont prit une longueur d'avance avec les tournages vu qu'il se déplacent beaucoup et qu'il y des sorties partout et des choix difficiles à faire, mais que pour les dernières ou la dernière émission, ce sera du direct puisque c'est nous qui auront à décider...Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions....


Oui FantasYa Tu as bien répondu a mes questions merci tu es super finne    

bye Maya31
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « AUTRES »