Eric Salvail à CKMF ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Bonjour tout le monde,

Comme mon radio-réveil est branché sur Radio Energie, je me suis réveillée ce matin avec le rapport de ES au sujet de tous les potins qui courrent présentement.

Semblerait que c'est bien OD qui ont contacté les anciennes       s de Max et de Hugo pour qu'elles viennent parler aux filles d'OD au sujet de leurs anciens chums.....

L'ex de Hugo habite en Ontario et ne parle pas le francais, et elle refuse catégoriquement de venir discuter de sa relation...selon ES, elle serait peut-etre encore amoureuse de lui et ne veut pas embarquer dans ce jeu.

POur ce qui est de l'ex de Max, c'est autre chose completement,  est-ce qu'elle a vu une ouverture à une publicité facile, une minute de gloire?  ES dit qu'il sait pas mais que aussitot, elle a contacté le journal en question, et que là ca va etre sa job à lui de découvrir ce qui se passe...

Ce que Pierre Pagé a suggéré c'est un detecteur de mensonge....et ES de répondre ''surprenez vous pas cette semaine si vous en voyez un, je confirme rien mais c'est une grosse possibilité''  (quelque chose dans le genre!!).  Après ca ils niaisaient ES en lui disant qu'il devrait arriver dans un uniforme de policier pour faire le test du detecteur..

En tout cas je crois que j'ai entendu seulement la fin, alors si qqun d'autre à entendu le topo, ajoutez les infos.....

Bonne journée à tous
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

Merci Edna pour le résumé .On va suivre ca de pres.

Bonne journée a toi aussi  
fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

Elle fait bien aussi de ne pas vouloir embarquer dans ce jeux ! Je parle ici de l'ancienne blonde à Hugo !
folie
Caïd de la Causette

Message par folie »

D'ailleurs dans la zone occupation double sur le site de radio énergie vous pouvez retrouver le mp3 de c't'encore drole ce matin sur toute cette histoire...
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

moi je me suis réveillé avec ca ce matin vers 7h45 a Radio-Énergie 94,5 et  puis l'animateur disait que Mylène une des animatrices avait eu son numéro de la supposé blonde a Max et elle essayait de l'appeler mais que ca ne répondait pas...incapable de la rejoindre...bizarre De plus ils disaient que a ce qu'il parait c'était juste une flasheuse la...elle aurait toujours voulu avoir son heure de gloire et se faire maquillé etre coiffé passer sous les projecteurs et etre filmé bla bla bla !!!! Fakkk bref, il disait ca et autre chose que jai oublié un peu la vu que y'était de bonne heure
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Katchinaphotos.iquebec.com
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Katchina  a écrithttp://www.radioenergie.com/promos/occ_2_2004/default.asp

Merci pour le lien Katchina.
Image Image Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

il a dit aussi qu'il va y avoir une rencontre entre maxime et les filles ce soir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

y va y avoir un genre de jeu et un prix a la fin me souviens plus trop
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Katchina  a écrithttp://www.radioenergie.com/promos/occ_2_2004/default.asp
merci suis bien contente de decouvrir ce site  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

ça me fait plaisir

Katchinaphotos.iquebec.com
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »