Ça doit brasser dans cabane en ce moment!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Je me demande bien ce qui se trame dans les maisons de Terrebonne en ce moment... Max doit se faire cuisiner en tipépère par la Stéphanie... je me demande ce que ÉS nous a concocté comme émission jeudi...

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Oui moi aussi jme le demande bien! J'ai ben hâte de voir ca Jeudi... ca va être surement assez "épicé" comme émission. --Message edité par stephs le 2004-10-25 22:24:37--
Image Image Image
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Une prédiction personnel; Max quitte et début des élimination des filles mais pour balancer le nombre de départ, ce sera seulement une fille qui quitte, donc bye bye Bérengère!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Tk chose de sur on verra pas long de cette soirée comme toujours  :/ c'est pas juste non non

Lise
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

il vont nous montrer ce qui les avantages bien sur

je crois que la cam va revenir juste jeudi après l'émission si max quitte ce soir, ou si cela brasse trop
ImageImage

Image
150naty
Illustre Pie

Message par 150naty »

Moi aussi je crois que Max quitteras ce soir ...  Il n'a plus rien à faire là-bas!
Caro_c_Moi
Stagiaire

Message par Caro_c_Moi »

bha, je suis certaine qu'il aurait encore beaucoup à faire là-bas Tout dépend de ce qui se passe présentement, et ça, personne ne peut le savoir, hormis les salariés d'OD

www.dupont-bouvier.com

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

avec un peu de chance Bérengère partira aussi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Caro_c_Moi
Stagiaire

Message par Caro_c_Moi »

malheureusement pour nos oreilles, j'en doute De un, elle est là pour le $$$ c'est évident selon moi. Toujours selon moi, si ce qui est écrit dans les journaux est vrai, vous imaginez son état d'esprit? Ouffffffff!! Elle ne voudra certainement pas quitter pour un hom qui a joué la game mieux qu'elle... En plus, elle a tout de même "tâter" le terrain avec Hugo, alors elle restera car elle se croira toujours capable de manipuler pour arriver à ses fins..

www.dupont-bouvier.com

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

lolilou  a écritavec un peu de chance Bérengère partira aussi  

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Ça va peut-être bien finir... Je sais pas, peut-être que les explications de Maxime seront acceptées avec joie et qu'ils feront un gros party pour fêter les retrouvailles ?

Peut-être Bé et Steph voudront se le partager...

Qui sait ?  

Moi, je n'ai pas hâte de le savoir.      
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »