Maxime en avance

Modérateur : Elise-Gisèle

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Bon ES a confirmer que Maxime était en avance et qu'il était allé s'expliquer avec les filles en pleurant. C'est reconnu que les filles ca pardonne plus vite. Mais la ce qui me fait chier c'est les potins sur Stéphanie comme quoi elle aurait voulu faire une vengange concernant Maxime. Et si c'était un gars qui aurait fait la même chose pour sa blonde comment cela aurait été perçu. Elle aurait été la bitch pas de coeur etc. Mais non Maxime lui ca passe.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ben voyons! Elle a un peu courrut après en sortant son histoire dans les médias non?

Et si cela avait été l'inverse, qu'une fille ait eu un chum en dehors d'occupation double et que celui-ci sorte l'histoire dans les journaux, la même situation aurait été vécue.

Pourquoi toujours crier à l'injustice sur des choses hypotétiques?
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ok j'exagère un peu mais regarde ta réaction elle n'avait qu'à pas sortir cette histoire là dans les journaux c'est en plein de ca que je parlais. Le bruit courait a Trois-Rivières et c'est le journaliste qui l'a interroger. C'est sûr qu'elle a été blesser là dedans mais ca c'est pas grave the show must go on.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écritBen voyons! Elle a un peu courrut après en sortant son histoire dans les médias non?

Et si cela avait été l'inverse, qu'une fille ait eu un chum en dehors d'occupation double et que celui-ci sorte l'histoire dans les journaux, la même situation aurait été vécue.

Pourquoi toujours crier à l'injustice sur des choses hypotétiques?

Je suis bien d'accord avec toi.  L'ex d'Hugo, à ce que j'ai pu lire, n'a pas voulu se rendre à Terrebonne préférant vivre sa rupture dans l'intimité.  Semble-t-il qu'elle est encore peinée de la situation.  Il me semble que cette fille fait le bon choix pour elle.

L'autre, l'ex de Maxime, a voulu vivre ça dans les médias.  Elle doit aussi assumer ce choix et d'autant plus qu'encore ce matin dans le Journal de Montréal, elle reconnaît qu'il y avait eu rupture «officielle» le 15 juillet (page 71).  Fallait-il s'attendre à ce que Maxime ne réagisse pas devant elle et laisse tout passer sans se défendre?  Quand même...  Elle possède sa version des faits et lui a la sienne.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »