Sophie est...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
Micka a écritSophie = Belle (pas autant que Marie-Ève mais bon)
Moi je suis pas tres fort sur les fausse blonde qui on peur des repousse! C'est vraie que Sophie est une belle femme au yeux tellement persent! Je me demande si c'est sa couleur naturel bleu comme ca!
Moi je suis pas tres fort sur les fausse blonde qui on peur des repousse! C'est vraie que Sophie est une belle femme au yeux tellement persent! Je me demande si c'est sa couleur naturel bleu comme ca!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Twisted Sistah a écritje trouve qu'elle ressemble un peu à Romy Schneider.... c'est l'actrice qui fait Sissi... C'est une fille naturelle et spontanée Sophie...
Toi aussi ? Ce soir, à un certain moment, il y a eu un close-up sur son visage. Dans son regard, j'ai reconnu un air de Romy Schneider. J'aime beaucoup leur yeux bleus. Un certaine rondeur du visage en commun, aussi.
Toi aussi ? Ce soir, à un certain moment, il y a eu un close-up sur son visage. Dans son regard, j'ai reconnu un air de Romy Schneider. J'aime beaucoup leur yeux bleus. Un certaine rondeur du visage en commun, aussi.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Manitou de la Parlotte
doc.Maillet a écrit
elle porte des verres de conctact , donc tout est permis --Message edité par katchina le 2004-10-26 00:20:20--
elle porte des verres de conctact , donc tout est permis --Message edité par katchina le 2004-10-26 00:20:20--
Katchinaphotos.iquebec.com
regarder les photos d'enfance sur le site
http://www.occupationdouble.com/photosouvenirs
y'en a une qu'a la vraiment les yeux bleu... le reste... douteux
http://www.occupationdouble.com/photosouvenirs
y'en a une qu'a la vraiment les yeux bleu... le reste... douteux
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.