Stéphanie et Maxime ont «officiellement» rompu le... 15 juillet

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
cayojay
Stagiaire

Message par cayojay »

Officiellement, Maxime et moi ne sommes plus ensemble depuis le 15 juillet, mais nous avons quand même continué à nous fréquenter.»
Telle est la version des faits revue et corrigée qu’a livrée hier sur toutes les tribunes Stéphanie Richer, cette jeune étudiante en techniques policières qui a déclaré être la blonde de Maxime samedi passé à la une du Journal de Trois-Rivières. Stéphanie Richer et Maxime Guévin ont donc officiellement rompu le 15 juillet dernier. Le problème, c’est que les deux ex-amoureux ont continué à s’écrire régulièrement et même à se fréquenter. L’autre problème est que Maxime a dit qu’il partait aux États-Unis pour travailler. Il a annoncé la nouvelle à Stéphanie une semaine avant son départ pour Terrebonne, lors d’un week-end amoureux en Mauricie. Il lui a alors dit qu’il l’aimait et lui a fait jurer fidélité.

Pro Gym
Anecdote intéressante, c’est le père de Stéphanie Richer qui a deviné que Maxime n’était pas aux États-Unis, mais peut-être plutôt à Occupation double. Stéphanie lui avait raconté que Maxime avait rencontré Éric Salvail à son Pro Gym et qu’ils se parlaient souvent.

Mais pourquoi avoir appelé les journalistes?

«Ce n’est pas moi. C’est le journaliste du Journal de Trois-Rivières qui m’a contactée. Il avait entendu parler de l’histoire. Beaucoup de monde était au courant à Trois-Rivières.»

Aux dernières nouvelles, Stéphanie Richer devait se rendre à Terrebonne hier soir. Rappelons que les déclarations de la jeune femme avaient incité la production de l’émission à annuler la rencontre entre les candidates et les ex-blondes de Hugo et de Maxime, de peur d’influencer le vote lors de la finale des gars. La production a changé d’avis hier et a réinvité Stéphanie Richer. Elle y sera seule, aucune ex de Hugo ne voulant être de la partie. «Je veux leur dire la vérité sur Maxime, autant le positif que le négatif», précise Stéphanie Richer, ajoutant qu’elle avait spécifié à la production qu’elle ne voulait pas être confrontée à Maxime devant les caméras.

L’animateur Éric Salvail avait l’intention de confronter Maxime en tête-à-tête hier soir pour lui demander sa version des faits. Étant donné la situation, Maxime et les autres candidats encore présents à Terrebonne, n’accorderont pas d’entrevue aux journalistes de la semaine.
cayojay
Stagiaire

Message par cayojay »

moi je trouve ca cheap de la part de maxime de lui avoir fais croire qu'il allais aux etats unis.surtout qui lui envoyais encore des emails.il merite tout ce qui lui arrive et surtout j'espere qui sera eliminer.et que berangere le suivera.bon debarras
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

c,est trop rendu loin dans le jeu.....pensez vous vraiment que Bérangere va le mettre out quand elle pense qu'elle peut gagner avec lui....no way je penses pas moi....elle vont passer par dessus se fermer les yeux et essayer de gagner avec lui....

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

cayojay  a écritmoi je trouve ca cheap de la part de maxime de lui avoir fais croire qu'il allais aux etats unis.surtout qui lui envoyais encore des emails.il merite tout ce qui lui arrive et surtout j'espere qui sera eliminer.et que berangere le suivera.bon debarras

Elle reconnaît qu'il y a eu une rupture officielle le 15 juillet.  Lui aussi le reconnaît.  Si après, d'un commun accord, ils se sont échangés des courriels, ont baisé dans un motel avant son entrée à OD2, n'y avait-il pas consentement réciproque?  Lui a-t-il tordu le bras?  L'a-t-il violée?  Pourquoi, aujourd'hui, elle refuse d'assumer son agir et le publie dans les médias?  Me semble que tout ne doit pas être blanc ou noir pour elle.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Je suis du même avis que toi Beppo!! En plus il ne pouvait surement pas annoncer à tout le monde qu'il avait été choisi pour faire occ.double, il devait garder le secret et il avait signé un contrat à ce sujet!! J'ai pas l'impression que tout les candidats masculin ont été des saints et sont restés chastes tout l'été avant leur entrée à l'émission donc c'est quoi la différence???
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Ils ont signer de ne rien dire à personne pour leur apparition à OD...
Max a gardé çà secret...il n'a rien dit, il est OK
dommage qu'il a inventé un départ aux US, il aurait dû ne rien dire, surtout qu'il n'avait pas à se justifier envers Stéphanie
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

ils ont signÉ
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Beppo  a écrit

Elle reconnaît qu'il y a eu une rupture officielle le 15 juillet.  Lui aussi le reconnaît.  Si après, d'un commun accord, ils se sont échangés des courriels, ont baisé dans un motel avant son entrée à OD2, n'y avait-il pas consentement réciproque?  Lui a-t-il tordu le bras?  L'a-t-il violée?  Pourquoi, aujourd'hui, elle refuse d'assumer son agir et le publie dans les médias?  Me semble que tout ne doit pas être blanc ou noir pour elle.  

;)

Le problème, c'est que lorsqu'il s'est inscrit à OD, il était toujours avec elle non? Si c'est le cas, je le fous dans ma liste des crosseurs... S'inscrire à OD quand tu sors avec une fille, c'est cheap... Surtout si ça fait un petit bout que tu es avec elle...
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Moi, ce qui me chicotte, c'est qu'elle a été approchée par le Journal de Trois-Rivières. Ce journal appartient à Quebecor à moins que je ne me trompe. J'ai comme l'impression qu'on nous a monté un bien beau bateau.  Il ne se passait pratiquement rien à OD, à part Bérangère, fallait peut-être remonter les cotes d'écoute, en tk c'est une réussite, tout le monde en parle. --Message edité par Grain de sel le 2004-10-26 12:16:02--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Fourmi  a écrit

Le problème, c'est que lorsqu'il s'est inscrit à OD, il était toujours avec elle non? Si c'est le cas, je le fous dans ma liste des crosseurs... S'inscrire à OD quand tu sors avec une fille, c'est cheap... Surtout si ça fait un petit bout que tu es avec elle...

Au risque de me répéter moi-même ou de reprendre les propos des autres, je crois que cette rupture était ''planifiée''. En étant plus officiellement avec elle, mais plutôt officieusement, il pouvait participer à l'émission sans avoir enfreint la loi.
Donc monsieur gagne et va retrouve sa douce, pour ''reprendre officiellement'' avec elle.

Une stratégie ( ou une crosse..) qui aurait pu fonctionner si madame n'aurait pas fait sa grande sortie dans les journeaux..
fleurtropicale
Magicien des Mots

Et puis je suis presque certaine que ce n'était pas terminé cette relation.
Si je mettais fin à ma relation avec mon conjoint, je ne lui mentirais pas, car je ne lui devrais plus rien. C'est certain que je ne pourrais lui dire que je vais à occupation double, car je serais liée à un contrat de garder le silence.

Mais moi, quand c'est terminé avec qq1, je ne passe pas le plus beau week-end de ma vie avec cette personne. Je ne lui fait pas promettre fidélité,je ne lui dit pas que je l'aime. Où est la logique de ce petit Max? Supercherie...
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Beppo  a écrit

;)

J'approuve a 100%, finalement ce n'était que de la fabulation ,faut en revenir à un moment donner

L'an passée certaine on eu des relations une semaine (et même moins avant) et pis ?

Ils ont tous eu une histoire ou une aventure avant O.D. ,ils ne sont pas tous des saints.
Stephanie n'est pas une victime ( allez chercher LA VRAI RAISON  de son apparition un peu partout  )elle est devenue la vedette et Maxime le crosseur ,le menteur ,le manipulateur ,...je sais que vous pouvez en rajouter .
Maxime a déjà payer amplement pour son attitude (je crois )et il va le réaliser surtout a sa sortie d'O.D.

je sais que mon opinion n'est pas beaucoup partagé....ce qui ne veux pas dire que je ne respecte pas la votre .
Chacun a droit a son opinion
Et même si Hugo gagne et bien tant mieux pour lui

Au point ou s'en est rendue de toute façon cette émission commence a baisser dans mon estime et j'y crois de moins en moins : pas pour l'amour des participants (déjà je n'y croyais pas  ,ce que je veux dire c'est le concept ).
fleurtropicale
Magicien des Mots

Citation :Lui a-t-il tordu le bras?  L'a-t-il violée?

Non surement pas.

Citation :Pourquoi, aujourd'hui, elle refuse d'assumer son agir et le publie dans les médias?

Elle ne refuse pas son agir, elle déplore ce que Maxime lui a laissé croire.Elle semblais être certaine qu'ils sortaient encore ensemble malgré la soi-disant rupture.

Citation :L'an passée certaine on eu des relations une semaine (et même moins avant) et pis ?
Ils ont tous eu une histoire ou une aventure avant O.D. ,ils ne sont pas tous des saints.

Cependant je ne crois pas que les autres ont fait jurer fidélité à leur ex, leur ont dit qu'ils les aimaient, qu'ils voulaient les marier.

Citation :elle est devenue la vedette et Maxime le crosseur ,le menteur ,le manipulateur

Pour moi elle n'est pas une vedette, ni une victime. Maxime est un manipulateur etc..Mais simplement pour ce qui concerne le jeu. Je ne me permettrais pas de juger un homme dont je ne connais point.

Je respecte aussi vos opinions   . J'ai seulement une vision différente des vôtres  ;) . --Message edité par fleurtropicale le 2004-10-26 13:56:16--
bigal
Stagiaire

Message par bigal »

Nouvelle entendu au Justicié Masqué au 96.9.

Ils ont un informateur masqué et il a parlé de la nouvelle qui a changé beaucoup depuis le début (qu'il c'était laissé le 15 juillet) et l'informateur disait que l'équipe d'OD avait beaucoup poussé pour que la nouvelle soit changé........ que Stepanie avait été gater en masse par OD.

Ca commence a me faire chier l'émission a ES. De plus on lit partout que Maxime connaissait bien ES, de leur rencontre au gym. Donc je suis pas mal sure qu'il y a beaucoup de favoritisme dans cette emission et dirait meme que c'est ARRANGÉ au "MAX" (jeu de mot)

Il vont donner plus de nouvelle au 96.9 à 3:45 je crois.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

bigal  a écritNouvelle entendu au Justicié Masqué au 96.9.

Ils ont un informateur masqué et il a parlé de la nouvelle qui a changé beaucoup depuis le début (qu'il c'était laissé le 15 juillet) et l'informateur disait que l'équipe d'OD avait beaucoup poussé pour que la nouvelle soit changé........ que Stepanie avait été gater en masse par OD.

Ca commence a me faire chier l'émission a ES. De plus on lit partout que Maxime connaissait bien ES, de leur rencontre au gym. Donc je suis pas mal sure qu'il y a beaucoup de favoritisme dans cette emission et dirait meme que c'est ARRANGÉ au "MAX" (jeu de mot)

Il vont donner plus de nouvelle au 96.9 à 3:45 je crois.

Mais c'est ""INCROYABLE ""  

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Moi je trouve que plus ça va cette émmission plus ils se brûlent......

Y'en a une gang qui ont décrochés cette année.....ben moi ils sont pas loin de me perdre comme auditrice....déjà avec les lettres ils m'ont presque perdu!

Pis les filles......jamais vu aussi bitch....y'a Dania qui a l'air sincère.....mais pour le reste! Ça vaux pas cher de la livre!
Je fais confiance à la vie :)
bigal
Stagiaire

Message par bigal »

C'était a 2:45 qui ont parlé encore d'OD avec le délateur masqué, il a parlé de bérangère qui a été dans le garde-robe car les filles croient qu'il n'y a pas de caméras dans le garde-robe mais il y a en une dans le detecteur de fumée cachée. Donc je ne suis pas sure que j'ai bien compris, mais il disait que Bérangère aurait été dans le garde-robe pour je suis pas sure je crois joué avec son corps???? Elle serait ressorti les pommettes pas mal rouges....

Est-ce que quelqu'un l'a entendu je ne suis pas sure de ce qu'il a dit.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »