Le couple Max Berangère n'est pas trop subtile...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Rien qu'a voir on voit bien que Max est stické sur Berengère. Alors les autres filles n'ont pas d'autre choix que de sortir Max selon moi si elles veulent avoir des chances de gagner. Sinon, les jeux sont fait tant qu'a moi.

De plus, on risque de voir partir M E et Isabelle G advenant que Max reste... Un peu pré-occupant pour la production...
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

C'est justement parce que c'est trop évident, Maxime et Bérangère, que j'ai hâte de voir la finale.

Ça ne me surprendrait pas qu'on ait droit à de grands revirements...
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

moi je crois que Max b**** sur Bérangère mais qu'une fois assouvie (pcq entre vous et moi) c'est sûre que Bé va coucher avec d'ici la fin de l'émmission, ben il va faire un autre choix.

Pcq les gars eux, catégorisent les femmes en deux clans....celles qu'ils veulent baiser.....et celles avec qui ils veulent sortir (voir les mères en devenir). Une chose sûre, Bé entre pas mal plus dans la première catégorie. En tout cas la journée qu'elle va être éliminé elle, la précieuse    , ben je crois que je vais avoir un quasi orgasme à y voir la face --Message edité par EveLaVraie le 2004-10-26 14:37:48--
Je fais confiance à la vie :)
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je sais que présentement c'est très évident mais d'un autre côté rappelez-vous l'an passé ont penssait tous que nathasha et éric c'était fait et rappelez-vous qui a gagné vous savez il reste encore 4 semaines d'émission et tout peu basculer.il s'agit qu'une fille sorte des petites choses que bérengere a dite ou bien éric salvail peut mettre un doute dans la tête de max avec ses jeux de vérité et on a plus le même résultat.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

EveLaVraie  a écritmoi je crois que Max b**** sur Bérangère mais qu'une fois assouvie (pcq entre vous et moi) c'est sûre que Bé va coucher avec d'ici la fin de l'émmission, ben il va faire un autre choix.

Pcq les gars eux, catégorisent les femmes en deux clans....celles qu'ils veulent baiser.....et celles avec qui ils veulent sortir (voir les mères en devenir). Une chose sûre, Bé entre pas mal plus dans la première catégorie. En tout cas la journée qu'elle va être éliminé elle, la précieuse    , ben je crois que je vais avoir un quasi orgasme à y voir la face  

Est-on bien en 2004 là?

Je dois faire partie des exception parce que mon chum a d'abord voulu me "baiser" mais il a fini par faire de moi une honnête femme en m'épousant et en me donnant 2 enfants tout en demeurant encore avec moi au bout de 17 ans       Je me demande bien dans quelle catégorie j'étais ; Celles qu'on baise ou celles qu'on garde? J'ai une crise d'identité là  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Annouk  a écrit

Est-on bien en 2004 là?

Je dois faire partie des exception parce que mon chum a d'abord voulu me "baiser" mais il a fini par faire de moi une honnête femme en m'épousant et en me donnant 2 enfants tout en demeurant encore avec moi au bout de 17 ans       Je me demande bien dans quelle catégorie j'étais ; Celles qu'on baise ou celles qu'on garde? J'ai une crise d'identité là  

Euh... je me dois d'admettre que je n'aimerais pas nécessairement que mon mec me considère uniquement comme "bonne à marier" !   --Message edité par Strophe le 2004-10-26 15:05:21--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Strophe  a écrit

Euh... je me dois d'admettre que je n'aimerais pas nécessairement que mon mec me considère uniquement comme "bonne à marier" !    

honnnnnnnnnnnnnnn! Dis-moi pas que tu es de celles qu'on baise toi!!!!!!!!!!!!!!!!    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Annouk  a écrit

honnnnnnnnnnnnnnn! Dis-moi pas que tu es de celles qu'on baise toi!!!!!!!!!!!!!!!!    

C'est que pour moi... un n'empêche pas l'autre ! je dirais même que l'un ne va pas sans l'autre
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Star_intérieur  a écritIntéressant pour une pauvre tite célibataire inculte que je suis        

1-Tu dois commencer par choisir ta catégorie et nous faire part de ton choix    
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Star_intérieur  a écrit

Faudrais que je sache les catégories avant      

1- Celles que les gars veulent juste baiser
2-Celles que les gars désirent épouser ou sortir avec à long terme ou qui sont des mères en devenir
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Heille vous me faites rire!

Prenez pas tout au pied de la lettre.....mais ça a l'air que c'est comme ça dans l'inconscient des gars!

Pour la première catégorie, ben pour être plus clair, c'est le genre de fille baisable mais pas présentable à sa mère.

L'autre ben elle est certainement baisable, ET présentable ET pourrais faire une belle et bonne maman!

Mais lâchez pas....je pensais pas avoir parti une discussion de même.  
Je fais confiance à la vie :)
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Trop evident, mais on dirait que les autres allument po!

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

EveLaVraie  a écrit      

Heille vous me faites rire!

Prenez pas tout au pied de la lettre.....mais ça a l'air que c'est comme ça dans l'inconscient des gars!

Pour la première catégorie, ben pour être plus clair, c'est le genre de fille baisable mais pas présentable à sa mère.

L'autre ben elle est certainement baisable, ET présentable ET pourrais faire une belle et bonne maman!

Mais lâchez pas....je pensais pas avoir parti une discussion de même.    

Quand on y pense comme il faut....nous aussi il y a les gars pour un one night stand et les gars pour une relation durable
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

Quand on y pense comme il faut....nous aussi il y a les gars pour un one night stand et les gars pour une relation durable

euhhhh y a plutot des gars avec qui baiser une fois est assez et d'autre avec qui on veut baiser toute une vie    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

euhhhh y a plutot des gars avec qui baiser une fois est assez et d'autre avec qui on veut baiser toute une vie      

Surtout qu'il y en a qu'une fois c'est une fois de trop
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »