e-mail à occ.double hier

Modérateur : Elise-Gisèle

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

keena  a écritArrêtez-donc, la production a le droit de se réserver des exclusivités pour le show du jeudi et dans le cas de L'ex de Max la situation aurait pu dégénérer alors il était convenable de se réserver ce moment hors web.

Vous avez tendance à trop prendre ce genre d'émission à coeur comme si vos vies en dépendaient. Quand le divertissement devient une raison de s'enrager cela devrait vous ouvrir les yeux.
   c comme une drogue O.D   je les comprend bien quil veulent l'aisser du mystere  
Ce n'est que de la télé... Sortez un peu, faites de l'exercise, jouez avec vos enfants... Ne passez pas tous vos temps libre à jouer au voyeurs c'est malsain surtout quand ça devient de l'obsession.  

Je ne veux pas insulter personne mais réveillez-vous

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

c comme une drogue O.D    je les comprend bien quil veulent l'aisser du mystere    
 j'ai tous defait ton message excuse  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Pas grave j'avais bien compris... Moi aussi j'adore OD, c'est le seul réality show que je suis assidûment mais je trouve dommage que les gens en fassent une maladie au point de crier des bêtises à Eric Salvail. Eric n'a aucun contrôle anyway sur ce qui est diffusé sur la cam...

The hardest thing in this world, is to living it

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

keena  a écritArrêtez-donc, la production a le droit de se réserver des exclusivités pour le show du jeudi et dans le cas de L'ex de Max la situation aurait pu dégénérer alors il était convenable de se réserver ce moment hors web.

Vous avez tendance à trop prendre ce genre d'émission à coeur comme si vos vies en dépendaient. Quand le divertissement devient une raison de s'enrager cela devrait vous ouvrir les yeux.

Ce n'est que de la télé... Sortez un peu, faites de l'exercise, jouez avec vos enfants... Ne passez pas tous vos temps libre à jouer au voyeurs c'est malsain surtout quand ça devient de l'obsession.  

Salvail a bien dit c,est un show télé realité alors qu'il nous donne son produit comme il nous le vend c,est tout.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Tu as raison, mais a une seule condition. Qu'on cesse d'appeller ca un "reality show". Ce n'est pas un "reality show" quand on cache des bouts ou qu'on se les réserve pour plus tard. C'est tout simplement un show ou on manipule le public.
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Attention reality show veut dire: pas d'acteur, pas de scrpt, ça ne veut pas dire que l'on peut tout voir sans exception en temps réel...

Et vous allex loin avec vos arguments de manipulation. Ce n'est que de la télé

The hardest thing in this world, is to living it

Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Je ne veux pas insulter personne mais réveillez-vous Tout à fait en accord avec toi. Et aussi dans tes messages qui suivent (les 2 derniers).

Nathalie

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Salut Keena  

Citation :Arrêtez-donc, la production a le droit de se réserver des exclusivités pour le show du jeudi et dans le cas de L'ex de Max la situation aurait pu dégénérer alors il était convenable de se réserver ce moment hors web.

Je suis entièrement que Salvail et son équipe ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur show. Le point sur lequel je bug est le fait qu'ils nous ont gardé dans l'ignorance concernant leur décision de ne pas diffuser "live" la fameuse rencontre. Un petit avis sur le site à cet effet aurait été de mise après tout le blabla médiatique qui a entouré cet événement et aurais permis à plusieurs d'entre-nous de ne pas perdre notre temps devant notre ordinateur de sorte à sortir un peu, faire de l'exercise, jouez avec nos enfants...

Citation :...au point de crier des bêtises à Eric Salvail. Eric n'a aucun contrôle anyway sur ce qui est diffusé sur la cam...
C'est bien que tu te fasse l'avocat du diable mais je suis en désacord avec toi. Occupation Double est le concept de Salvail et il est clair à mes yeux qu'il a le pouvoir sur ce qui se fait (ou ne se fait pas) sur son show...

Ceci dit je m'arrête ici car je dois allez allez dehors faire de l'exercise avec mes enfants... --Message edité par lupin_le_vorace le 2004-10-26 21:36:49--
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Lupin, si je peux me permettre? (je viens de coucher les enfants   ) :

ES ne prévois pas tout. Il a tout de même plusieurs personnes à "coatcher" à suivre. Il ne met pas des paroles ou des gestes dans la bouche des participants d'OD, donc doit essayer de prévoir les coups.

Une des qualités première de cet homme, c'est son humanisme. En bon gestionnaire et homme d'affaire, il doit garder un certain contrôle. Imagines un peu le topo, si Stéphanie n'était là que pour l'appât du gain? Max risquerait d'être out, sa réputation fini et j'en passe... non, moi je suis d'avis qu'il fait bien de sélectionnér un peu ce qui "peut" être diffusé ou pas.

Peut être que pour modérer les esprits de certains, il aurait dû écrire dans sa pub "web disponible 23h sur 24h. Ne précisant pas "l'heure" ou elle serait fermée  ;)

Nathalie

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Il aurais juste due dire au radio le matin que la cam serais pas disponible le soir quand stephanie va etres la .... comme ca ils aurais moin eu de chiale car bp de monde attendais depuis longtemps ce moment pour finir par se faire fermer ca au nez loll c sur que c fru pour des fan drogué a O.D  ;)

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Esprit-Critique  a écritLupin, si je peux me permettre? (je viens de coucher les enfants   ) :

ES ne prévois pas tout. Il a tout de même plusieurs personnes à "coatcher" à suivre. Il ne met pas des paroles ou des gestes dans la bouche des participants d'OD, donc doit essayer de prévoir les coups.

Une des qualités première de cet homme, c'est son humanisme. En bon gestionnaire et homme d'affaire, il doit garder un certain contrôle. Imagines un peu le topo, si Stéphanie n'était là que pour l'appât du gain? Max risquerait d'être out, sa réputation fini et j'en passe... non, moi je suis d'avis qu'il fait bien de sélectionnér un peu ce qui "peut" être diffusé ou pas.

Peut être que pour modérer les esprits de certains, il aurait dû écrire dans sa pub "web disponible 23h sur 24h. Ne précisant pas "l'heure" ou elle serait fermée  ;)  
Je suis entièrement d'accord avec toi Esprit-Critique mais quite à me répêter pour une Xième fois je ne me plaint pas de sa décision de ne pas diffuser la rencontre en question. Le point qui me fatigue est de ne pas nous avoir prévenu à l'avance de la chose ce qui, à mon avis, est la moindre des choses vis-à-vis ses auditeurs "virtuels"... --Message edité par lupin_le_vorace le 2004-10-26 21:54:18--
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Caro_c_Moi
Stagiaire

Message par Caro_c_Moi »

Voici l'échange que j'ai eu Avec E.S today:

> Bonsoir!
>  
> J'ai entendue dire que vous répondiez à tous vos couriels. C'est pour
> cela, entre autre, que je vous écris ce soir.  Je suis une fervente
> auditrice de votre émission, Occupation Double. Je ne rate jamais une
> émission, et ce, malgré mon écoute de la webcam. Malheureusement, moi
> et d'autres trouvions, jusqu'à tout récemment, que les coupures
> étaient trop coutumières. Mais nous ne nous en plaignions pas, sachant
> que pour faire un bon "show", il faut se garder une part de mystère.
>  
> Par contre, ce soir, quelle ne fut pas notre surprise de voir notre
> caméra coupée! En effet, après tout ce que nous avons lu dans les
> journaux, entendue sur les radios, et surtout, surtout, après vous
> avoir entendue à la radio-énergie (vous parliez de Maxime, et je ne
> crois pas avoir à préciser ma pensée), nous nous attendions à
> connaître, ne serait-ce qu'en partie, ce qui se passerait en soirée!
> Nous avons attendue, en fan que nous sommes, et tout cela pour rien!
> Certains sont très révoltés, et parlent même de ne plus vous regardez.
> Je trouve que c'est dommage, car votre show est très bon, assembleur,
> mais je sais que lorsque l'on ne respecte pas son publique, son
> publique nous renies.
>  
> En espérant que vous saurez y remédiez avant.
>  
> Caroline XXXXX

Sa réponse:

Allo Caroline,

Un gros merci de prendre le temps de m'écrire des commentaires aussi
positifs pour moi, ça me touche beaucoup. Concernant la webcam je vais
faire suivre votre courriel immédiatement à qui de droit à la
production qui s'en occupe. Merci de nous suivre!!

Bisous
Eric xx

Et peu de temps après, la régie (oui, je sais, c'est un duplicatat des vôtres:

Bonjour,

Sachez que l'équipe d'Occupation Double est très sensible à tous vos commentaires. Le but premier du site web est de satisfaire le plus grand nombre d'internautes passionnés de la grande aventure avec des nouvelles des célibataires, des photos, des vidéos, des forums... Mais comme dans la vraie vie, certains moments sont plus intimes ou inappropriés et la caméra web doit se faire plus effacée. Nous pouvons diffuser les célibataires sur les caméras mais lorsqu'il y a d'autres personnes dans les maisons, nous ne pouvons pas nécessairement toujours les mettre à l'avant scène elles aussi. Il y a des règles légales à respecter. Malgré tout, nous essayons de faire notre gros possible. Pour cette deuxième saison, nous avons encore plus de matériel sur le site web et notre souhait est de toujours nous améliorer pour vous offrir le meilleur du web grâce à la meilleure émission de télé de l'automne !

Merci

L’équipe de Occupation Double

www.dupont-bouvier.com

Caro_c_Moi
Stagiaire

Message par Caro_c_Moi »

Je vous rajoutes ici, la réponse que je viens de faire parvenir à E.S.
Bonsoir Éric,

Merci de m'avoir répondu si rapidement. Il est rare qu'un animateur-concepteur prenne le temps de répondre à son auditoire  personnellement et surtout si rapidement! Je tenais simplement à vous remerciez, et à vous dire que votre équipe de production m'a répondu en fin d'après-midi. Une réponse préfabriquée pour la circonstance (d'autres ont reçus le même message mot pour mot) mais une réponse tout de même :-)  Par contre, si, comme il est fait mention dans le mémo, que l'ex (Stéphanie) ne voulait pas être filmer, et que c'est le pourquoi de notre coupure de caméra,  cela veut-il dire que nous ne verrons même pas un petit 2minutes à la télé, jeudi soir?

Merci encore
Bisous
Caroline, très très curieuse ;-)

www.dupont-bouvier.com

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

keena  a écritAttention reality show veut dire: pas d'acteur, pas de scrpt, ça ne veut pas dire que l'on peut tout voir sans exception en temps réel...

Et vous allex loin avec vos arguments de manipulation. Ce n'est que de la télé
Voici ce qu'on dit sur le site officiel d'Occupation Double:
HORAIRE DES CAMERAS WEB:
En direct: Vous pouvez voir les célibataires en direct du jeudi 21h30 jusqu'au mardi en fin de journée, avant le souper de filles.
Ceci est totalement faux.
Ca ne dit pas:"Nous allons décider quels sont les petits bouts que nous voudrons bien vous montrer. Et en passant, n'oubliez pas Metro, New Look et Epiderma"
Les concepteurs de l'émission on besoin du public afin de livrer des cotes d'écoutes aux annonceurs. C'est la qu'est l'argent. Et quand on a besoin du public, on ne le traite pas de cette facon. Ce ne sont pas manières.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »