Que va faire ES avec l'histoire de Max et sa supposée blonde??

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Sabi  a écrit

C'est aussi ce que j'ai écrit un peu plus haut.

IL me semble qu'on nous fait mordre à un gros hameçon et que ça marche...  

Wow là !!   Je sais que la convergence existe mais quand même !!  ;) De là, à faire le front du journal de Montréal et du journal de /-R avec un canular simplement pour mousser l'émission ?! Désolée, mais j'y crois absolument pas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Il est utopique d'avoir la "vrai" vérité la-dans...car la vérité de 1 n'est pas toujours celle de l'autre

Voilà!  À mon sens LA vérité n'existe pas.  Chacun a sa propre vérité.  Et c'est notre façon de voir les choses qui teinte la couleur d'une vérité.  

La confrontation dans le présent cas ne permettra pas de rétablir les faits sinon que de vouloir dénigrer l'une des parties au détriment de l'autre.  Si par exemple, la madame est bien frustrée de sa fin de relation qui passera pour le méchant?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Strophe  a écrit

Wow là !!   Je sais que la convergence existe mais quand même !!  ;) De là, à faire le front du journal de Montréal et du journal de /-R avec un canular simplement pour mousser l'émission ?! Désolée, mais j'y crois absolument pas.  

Je suis d'accord avec toi Strophe , il a des limites à ce que la convergence peu faire...

~La vie est si fragile........~
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Tout le monde a son prix de nos jours.Avec l'argent tu peux acheter ce que tu veux et qui tu veux et faire dire ce que tu veux à qui tu veux.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Mais je pense à ça... chose certaine... il était encore avec elle quand il est allé passer les auditions... s'ils sont allé passer un Week-end ensemble avant son départ...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi ce que je peux vous dire c'est que Max parle de cette fille dans une vidéo-confidence des membres VIP de OD (2ième semaine):

Il parle de cette relation comme étant la plus intense qu'il ait eu jusqu'à maintenant, il dit que c'est la personne qu'il a aimé le plus dans sa vie. Ils partageaient les mêmes valeurs, les mêmes passions, avaient beaucoup de plaisir ensemble. Ils s'entendaient bien avec la famille de l'un et de l'autre. Il dit que la relation s'est terminée vu que c'était un amour à distance, lui allait la voir un week-end à Trois-Rivières et la fille venait à Montréal le week-end suivant. Il trouvait difficile de ne pouvoir la voir chaque jour, il avait le goût de partager et de souper avec elle certains soirs de la semaine...c'était la raison de leur rupture.Il dit que c'est le type de relation qu'il aimerait retrouver et il avoue avoir eu d'autres contacts avec la fille après leur rupture, ils se parlaient au téléphone et il était toujours content d'avoir de ses nouvelles.

Maintenant, ceux qui se demandent pourquoi la fille a attendu aussi longtemps avant de livrer son histoire et bien ce sont les journalistes qui sont allés vers elle et non l'inverse.

En plus, je peux vous dire qu'il a déjà mentionné avoir envie de retourner avec son ancienne blonde dans les premièresc semaines de OD, il était alors à jaser des "ex" avec une couple de gars de OD. Je me souviens que j'avais trouvé cette remarque assez étrange dans la circonstance.

Selon l'article de Stéphanie:

"Stéphanie Richer en a gros sur le coeur. Un beau jeudi, elle ouvre la tv pour regarder OD,comme deux millions de Québécois le font chaque semaine mais c'est la consternation qui la gagne.
Elle y voit son copain. Son Maxime qu'elle croyait parti en voyage aux É-U pour le travail. Avant de partir,il a dit "Quoi qu'il arrive,dis-toi que je t'aime. C'est après que ca va aller bien".
Stéphanie dit avoir eu la peine de ca vie ce soir là. Elle a beaucoup pleuré. "Je me suis effrondrée. La premiere semaine c'est ma mère qui m'a ramassée a la petite cuillère".

Les deux amoureux se sont promis fidélité avant son départ."Je ne m'en vais pas là pour remcontrer des filles c'est pour ma carrière..."lui aurait-il dit les larmes aux yeux. J'aimerais que tu me promettes de ne pas fréquenter des gars toi aussi, l'aurait-il imploré.
De plus qq jours avant son départ pour Terrebonne il aurait invité Stéphanie à passer un week-end d'amoureux avec lui à l'hôtel du lac Sacacomie en Mauricie.Il a dit qu'il venait de passer la plus magnifique fin de semaine de sa vie, explique la jeune femme le coeur encore gros.
Je devais terminer ma dernière année de technique policière au cegep de Trois-Rivières et aller rejoindre Maxime à Montréal. Nous allions nous acheter une maison et je voulais denicher une job au SPVM.
En juin Maxime a demandé à Stéphanie un peu de recul c'etait au debut des audition de OD. Il disait qu'il voulait un break mais on na jamais cessé de se voir.Rien n'avait vraiment changé entre nous.J'ai gardé des courriels de lui qui datent de la fin août dans lesquel il me promet la lune et me dit qu'il m'aime.

Il y a sûrement une part de vérité dans tout cela, peut-être qu'elle ne dit pas tout cependant.

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

j'ai l'impression que c'est 50 - 50 , ils ne disent pas tout ni un ni l'autre...

ce qu'elle dit ça se tien... mais comme max dit qu'il aimerait retourné avec elle... ça n'as peut-être pas été clair la ruputure...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je me rends compte que je radote car j'ai commencé à écrire mon post il y a un bon moment et je répète des choses déjà mentionnées...En plus je ne me sens pas très crédible avec ma signature.

Je me questionne sur un point. Je sais que Éric Salvail rencontrait Maxime au gym et l'avait incité à faire partie de OD, Maxime s'est fait prié car au début cela ne l'intéressait pas. Peut-être qu'il s'est laissé tenter pour la maison, espérant reprendre sa Stéphanie plus tard. C'est quand même rare qu'un gars mentionne avoir envie de retourner avec son ex pendant OD. Peut-être regrettait-il son geste.

J'ai toujours trouvé qu'il n'avait pas l'air clean mais peut-être qu'au contraire il était tiraillé par sa conscience. Et peut-être aussi qu'Éric Salvail en sait plus qu'on pense.

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

La dernière rumeur à sortir bientôt est qu'il soit en amour avec Eric S.  ;)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jumbo  a écrit
La dernière rumeur à sortir bientôt est qu'il soit en amour avec Eric S.  ;)  

Ah non please jumbo, c'est déjà assez compliqué comme ça.

Sérieusement, je vois Maxime d'un autre oeil, peut-être pas si méchant que cela dans le fond. Il a espéré que Stéphanie comprenne pourquoi il était là. J'avoue que ce n'est pas correct pour les autres filles mais peut-être justement a-t-il choisi Bé parce qu'elle semblait moins fragile que les autres. Bon, me vlà en train de vouloir protéger Maxime, je dois être dûe pour un dodo. Mais si on connaissait les motivations de chacun , on serait peut-être moins scandalisés.

Toutefois, je continue de penser que les filles tout en voulant gagner la maison espère y trouver l'amour. (sauf une peut-être)

Devin
Stagiaire

Message par Devin »

Je pense qu'en participant à l'émission, ça veut dire pour Maxime qu'il ne sort plus avec Stéphanie. Peut-être qu'il ne voulait pas lui en parler juste au cas où qu'il ne serait pas choisit. Mais en étant choisit il ne peut plus reculer et fait une croix sur Stéphanie car même si il est encore célibataire après l'émission je ne pense pas qu'elle va voiloir de lui avec ce qu'il lui a fait.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Quoi faire aussi avec le front page d'Écho-vedette où on y lit que Hugo est le favori?

Ai-je bien vu la page dans le bon magasine?

Je ne sais pas d'où ils sortent cette information.
Et Maxime doit bien être capable de débrouissailler cette histoire d'ex-blonde, sinon il ne serait pas dans OD.

Les front page des journaux à sensations, sont là pour vendre leur papier, tout est bon pour attirer la curiosité du public, on est 2 millions qui écoutent ça, pas fous les journaleux savez.
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Strophe  a écrit

Je doit dire que je suis entierement d'accord.  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
bigal
Stagiaire

Message par bigal »

Wenceslas  a écritC'Est tres vrai que Maxime avait une blonde, il l'a laissé le 15 juillet en disant qu'il partait travailler 3 mois a l'étranger, mais qu'en revenant il serait connu. La fille s'apelle ??? Richer (stéphanie messemble), a 23 ans et etudie en technique policiere. Elle était dans le Journal Le Nouvelliste de trois-rivieres hier... Maxime est natif de Nicolet, rien de plus vraisemblable... Je suis de Montréal mais j'ai vu l'article en allant chez mes parents a 3-riv. Peut-etre qq'un de 3-riv pourrait vous scanner l'article???

La fille en question va etre a OD jeudi avec l'Ex de Hugo aussi...

Moi je commence à penser qu'OD s'est tout arranger, la plus part des gars s'entraine au meme gym qu'Eric Salvail. Ici on dit que Maxime savait qu'il allait aller a OD le 15 juillet quand les 2e auditions étaient le 30 et 31 juillet et qu'il avait les fausses auditions deux semaines apres. Comment pouvait-il savoir qu'il était déjà choisit. De plus en plus je crois que ce n'est que de la bullshit et qu'Eric Salvail fait ce qu'il veut avec l'émission et qu'il veut peut-être faire gagné celui qu'il veut. Je suis sure qu'on pourrait ouvrir un nouveau forum seulement sur ca et en découvrir plein d'autres comme ca
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

bigal  a écrit

Moi je commence à penser qu'OD s'est tout arranger, la plus part des gars s'entraine au meme gym qu'Eric Salvail. Ici on dit que Maxime savait qu'il allait aller a OD le 15 juillet quand les 2e auditions étaient le 30 et 31 juillet et qu'il avait les fausses auditions deux semaines apres. Comment pouvait-il savoir qu'il était déjà choisit. De plus en plus je crois que ce n'est que de la bullshit et qu'Eric Salvail fait ce qu'il veut avec l'émission et qu'il veut peut-être faire gagné celui qu'il veut. Je suis sure qu'on pourrait ouvrir un nouveau forum seulement sur ca et en découvrir plein d'autres comme ca

Je ne vais pas rentrer dans les détails car je ne veux pas me retrouver sur la liste noire d'Éric Salvail et sa gang. Ce que je peux te dire par contre c'est qu'il est vrai que ce qui arrive à OCCUPATION DOUBLE n'est pas toujours le fruit du hasard (grâce à beaucoup de psychologie de la part de Salvail et son équipe). Par contre je ne crois pas que tout est arrangés, surtout pas avec les participants. Par contre je suis certain à 99.9% qu'il y a beaucoup de favoritisme dans tout cela...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

elle est à la radio présentement à 98 fm

chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

orve  a écritelle est à la radio présentement à 98 fm
Peux-tu nous faire un résumé sur ce qu'elle raconte?

Ca serait apprécié  

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Elle dit la même chose qui à déjà été dite, que oui ils étaient séparés depuis le mois de juillet mais qu'il se voyait encore, pis pas juste comme ami tout le bla bla, la seul chose de nouveau de j'ai entendu c'est que la soeur de Max à fait une sorti radio pour nier le tout et que la copine ou l'ex copine de Max était très peiné de tout ce que ça l'engendre et qu'elle va être là ce soir, elle va dire son histoire aux filles.

chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

orve  a écritElle dit la même chose qui à déjà été dite, que oui ils étaient séparés depuis le mois de juillet mais qu'il se voyait encore, pis pas juste comme ami tout le bla bla, la seul chose de nouveau de j'ai entendu c'est que la soeur de Max à fait une sorti radio pour nier le tout et que la copine ou l'ex copine de Max était très peiné de tout ce que ça l'engendre et qu'elle va être là ce soir, elle va dire son histoire aux filles.

Merci Orve pour le résumé  

En passant, elle ne peut aller dans la maison des filles car ca été cancellé.

La soeur de Max aurait dit à la radio que tout était faux?

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

chanel  a écrit

Merci Orve pour le résumé  

En passant, elle ne peut aller dans la maison des filles car ca été cancellé.

La soeur de Max aurait dit à la radio que tout était faux?

Ouin il me semble que ça a été annulé la rencontre avec l'ex de Max... mais p-ê qu'une utre activité connexe est prévue car il semble que Max soit très nerveux ce matin... N'a-t-il p-ê pas vu son ex sur la une du Journal de Mtl hier en revenant de voyage?? Ou je sais pas moi, qqu'un peut très bien être passé près de la maison et avoir crié genre: on le sait Max que t'avais une blonde!!!

Pis autre chose: sa soeur à Max, c'est ben sûr qu'elle défend son frère, elle est quand même pas pr le caler... Pas trop objectif comme démentis.... Ça m'en prend + pour me convaincre!!!  

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »