Que va faire ES avec l'histoire de Max et sa supposée blonde??
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Je me demande bien ce qu'il va trouver pour remplacer ça!! Pourtant ils ne peuvent pas laisser ça comme â en plan vu que c'est le journal à PKP qui a sorti la nouvelle! ES va-t-il montrer le journal aux filles?? Ça n'en restera pas là j'en suis certaine!! Qu'en pensez-vous?
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je pense que ES ne commentera pas cet événement ou du moins il n'insistera pas sur ce fait.
Il n'a pas avantage à couper la tête d'un des candidats, de plus il faudrait vraiment connaître le fond de l'histoire et ce personne ne le connaît réellement.
Il donnera donc la chance au courreur à moins qu'il ait vraiment prévu le coup, ce dont je doute fort. --Message edité par Grain de sel le 2004-10-24 19:45:48--
Il n'a pas avantage à couper la tête d'un des candidats, de plus il faudrait vraiment connaître le fond de l'histoire et ce personne ne le connaît réellement.
Il donnera donc la chance au courreur à moins qu'il ait vraiment prévu le coup, ce dont je doute fort. --Message edité par Grain de sel le 2004-10-24 19:45:48--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi je lui ai envoyé un courriel tantôt à CKMF. S'il répond à touts ses courriels comme il dit, il va me répondre et je vous cliquerai ça ici aussitôt que j'ai des news
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Grain de sel a écritJe pense que ES ne commentera pas cet événement ou du moins il n'insistera pas sur ce fait.
Il donnera donc la chance au courreur à moins qu'il ait vraiment prévu le coup, ce dont je doute fort.
J'ai l'impression que l'histoire de la supposé "ex" n'était pas totalement vrai....pour éviter que le journaliste et le journal est de l'air fou...ils ont inventé l'excuse que l'ex de Hugo restait trop loin pour venir...facile de venir a MTL par avion...encore plus quand le grand manitou s'appelle PKP
Il donnera donc la chance au courreur à moins qu'il ait vraiment prévu le coup, ce dont je doute fort.
J'ai l'impression que l'histoire de la supposé "ex" n'était pas totalement vrai....pour éviter que le journaliste et le journal est de l'air fou...ils ont inventé l'excuse que l'ex de Hugo restait trop loin pour venir...facile de venir a MTL par avion...encore plus quand le grand manitou s'appelle PKP

C'est bobépine ou bépine SVP

C'est délicat, car il y a l'élimination mardi. Ils préfèrent ne pas faire de vague pour le moment, car c'est sur que Max serait éliminé si cela vient aux oreilles des filles. Je pourrais dire que la situation se corse pour Eric.
Il doit prendre les bonnes décisions pour que son show ne vire pas en fouère. Si Max est éliminé mardi, le problème se règle de lui-même. Mais si Max reste, ce sera assez délicat merci!
Il doit prendre les bonnes décisions pour que son show ne vire pas en fouère. Si Max est éliminé mardi, le problème se règle de lui-même. Mais si Max reste, ce sera assez délicat merci!
bobépine a écrit
Moi, j'ai l'impression contraire ! Je pense que cette histoire est véridique et qu'elle menace les plans de Salvail et l'équipe de OD. Je suis certaine qu'à l'heure actuelle, ils capotent, ils ne savent plus quoi faire.
Contrairement à certains, moi je pense que cette histoire vraie ou fausse n'est vraiment pas une bonne pub pour l'émission. Si c'est faux... ça fait de la mauvaise pub à Max et ça chamboule quand même le concept de l'émission. Si c'est vrai, ça veut dire participant en couple s'est glissé jusqu'à la fin. Juste en passant comme ça... pouvez-vous imaginer les proches des filles ? Moi, si ma fille était là... la voir dans les bras d'un gars en couple qui utilise mon enfant pour gagner une maison et une voiture... Ouf !! Et pouvez-vous imaginer la réaction des filles quand elles apprendront cela en sortant ?
Moi, j'ai l'impression contraire ! Je pense que cette histoire est véridique et qu'elle menace les plans de Salvail et l'équipe de OD. Je suis certaine qu'à l'heure actuelle, ils capotent, ils ne savent plus quoi faire.
Contrairement à certains, moi je pense que cette histoire vraie ou fausse n'est vraiment pas une bonne pub pour l'émission. Si c'est faux... ça fait de la mauvaise pub à Max et ça chamboule quand même le concept de l'émission. Si c'est vrai, ça veut dire participant en couple s'est glissé jusqu'à la fin. Juste en passant comme ça... pouvez-vous imaginer les proches des filles ? Moi, si ma fille était là... la voir dans les bras d'un gars en couple qui utilise mon enfant pour gagner une maison et une voiture... Ouf !! Et pouvez-vous imaginer la réaction des filles quand elles apprendront cela en sortant ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine a écrit
avec PKP c'est en ambulance qu'il te fait venir, pas en avion
avec PKP c'est en ambulance qu'il te fait venir, pas en avion
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Moi je suis sceptique. Je crois qu'Éric Salvail devrait insister pour parler à Maxime sans lui dire que l'affaire est sortie dans le journal. À la suite de la discussion, je crois qu'Éric serait capable de juger s'il devrait le dire ou non. Il devrait aussi parler avec la supposé "ex" afin de mieux prouver ses affirmations.
Personnellement, être une des filles OD j'aimerais être mis au courant.... Je crois qu'elle mérite ça. Elles devraient pouvoir lire l'article du moins des bouts et Maxime devrait avoir le droit d'expliquer sa version des faits. Je suis consciente que son élimination serait presque assurée si elle savait cette histoire. Par contre, si c'est vrai je crois que c'est ce qu'il mérite.
Personnellement, être une des filles OD j'aimerais être mis au courant.... Je crois qu'elle mérite ça. Elles devraient pouvoir lire l'article du moins des bouts et Maxime devrait avoir le droit d'expliquer sa version des faits. Je suis consciente que son élimination serait presque assurée si elle savait cette histoire. Par contre, si c'est vrai je crois que c'est ce qu'il mérite.
C'Est tres vrai que Maxime avait une blonde, il l'a laissé le 15 juillet en disant qu'il partait travailler 3 mois a l'étranger, mais qu'en revenant il serait connu. La fille s'apelle ??? Richer (stéphanie messemble), a 23 ans et etudie en technique policiere. Elle était dans le Journal Le Nouvelliste de trois-rivieres hier... Maxime est natif de Nicolet, rien de plus vraisemblable... Je suis de Montréal mais j'ai vu l'article en allant chez mes parents a 3-riv. Peut-etre qq'un de 3-riv pourrait vous scanner l'article???
La fille en question va etre a OD jeudi avec l'Ex de Hugo aussi...
La fille en question va etre a OD jeudi avec l'Ex de Hugo aussi...
Strophe a écrit
Pkoi elle n'a pas parlé avant....ca me rappelle la soi disant blonde que JF avait et qui a appellé CKMF pour leur dire que JF lui aurait dit qu'il partait en Allemagne.
J'en prend, j'en laisse...elle a du sortir avec lui mais c'était terminé avant OD
Pkoi elle n'a pas parlé avant....ca me rappelle la soi disant blonde que JF avait et qui a appellé CKMF pour leur dire que JF lui aurait dit qu'il partait en Allemagne.
J'en prend, j'en laisse...elle a du sortir avec lui mais c'était terminé avant OD

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Moi je l'ai entendu il y a quelques semaines de la bouche de Salvail. Il en avait parlé un matin à Énergie mais ça fait un bout. Salvail avait dit que c'était des rumeurs. --Message edité par sakke le 2004-10-24 20:31:56--
Moi je l'ai entendu il y a quelques semaines de la bouche de Salvail. Il en avait parlé un matin à Énergie mais ça fait un bout. Salvail avait dit que c'était des rumeurs. --Message edité par sakke le 2004-10-24 20:31:56--
La fille n'aurait pas avantage à déblatérer inutilement dans les journaux avec photos en plus. C'est pourquoi, je la crois.
Deuxièmement, OD ont surement voulu lui faire signer un contrat avec des clauses d'exclusivité. Autrement dit, ils voulaient surement controler l'information. C'est ce qui l'a surement propulsé à la une des journaux pour qu'elle puisse régler ses comptes à sa façon. C'est une hypothèse.
En plus comme l'élimination est mardi, il ne lui restait plus grand temps et imaginez que Od aurait annulé le rendez-vous de lundi sans qu'elle puisse s'exprimer, son chien aurait été mort.
Deuxièmement, OD ont surement voulu lui faire signer un contrat avec des clauses d'exclusivité. Autrement dit, ils voulaient surement controler l'information. C'est ce qui l'a surement propulsé à la une des journaux pour qu'elle puisse régler ses comptes à sa façon. C'est une hypothèse.
En plus comme l'élimination est mardi, il ne lui restait plus grand temps et imaginez que Od aurait annulé le rendez-vous de lundi sans qu'elle puisse s'exprimer, son chien aurait été mort.
Moi aussi j'ai bien de la misere a croire ca .. premierement il devais bien savoir qu'elle écouterais occupation double ...ou du moins qu'elle en entendrais parler comme tout le monde.. je dis qu.il y a une certaine part de vérité dans cette histoire mais en quelque part ya quelque chose qui accroche qui sonne faux
a suivre ...............
a suivre ...............
-
- Illustre Pie
Je persiste à croire qu'après avoir sorti cette nouvelle, ils n'auront pas le choix de trouver une alternative à la rencontre avec les ex-blondes... Ce que je me demande, c'est juste ce qu'ils vont faire... Je suis certaine qu'il va y avoir une twist de dernière minute.... anyway, c'est à suivre... ;)
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.