Elles sont connent les filles de croire encore en Maxime...

Modérateur : Elise-Gisèle

Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Beppo  a écrit

Les as-tu lus les courriels?  C'est embêtant car elle ne dépose aucune preuve pour confirmer sa version.  Promettre fidélité...  Sa parole contre la sienne.  Elle n'a pas voulu le rencontrer et se confronter à lui, pourquoi?  De quoi avait-elle peur? De jouer le rôle des Mater Dolorosa me semble bien facile...

;)

Excellente réponsse!!!! Je tadore toi tu répond toujours intelligement
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

linus611  a écrit Pourquoi tu dis qu'elle n'a pas déposer aucune preuve. Personne n'a pu voir la confrontation.Et j'ai assez cheminer pour savoir qu'une relation bâti quand l'autre n'est pas terminer ca avance pas a grand chose. C'est sur que des ex tout le monde en a mais quand une relation n'est pas terminer et que la référence est toujours en considération de l'autre c'est une des preuves que ca ne fait jamais long feu. Bref c'est mon opinion tu as droit à la tienne.

Ca avance pas a grand chose non plus de se fier a la version que d'une personne
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Esprit-Critique  a écrit
Misère! quoi encore???

Humanisez vous un peu pardi! J-f était trop frette, Martin trop drette, Simon trop tapette , Hugo a trop de toupette, pis là, Max trop feluette?????

PS: J'aime bien ton sens de l'humour (et cela malgré notre différence d'opinion d'hier... )
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Esprit-Critique  a écrit
Misère! quoi encore???

Humanisez vous un peu pardi! J-f était trop frette, Martin trop drette, Simon trop tapette , Hugo a trop de toupette, pis là, Max trop feluette?????

Esprit-Critique,
puis me permettre de faire une petite farce en '' IQUE et RECT ''OK  je l'écris....
Esprit-Critique
est à pic, sarcastic et direct....

OK OK  je m'en vais    
mais avant je tiens à te dire que j'aime bien te lire ... [img]
smile/hump.gif[/img]
pour ton Esprit, je t'envoie un  
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Citation :
Pourquoi l'ex de Hugo a refusé de se présenter à ce souper?  
;)

Moi si mon ex décidait de participer a OD et qu'ils me demandaient de participer a l'émission vous pouvez être certains que je dirais non...... mêmesi mon ex est la personne la plus géniale du monde.  JAMAIS je n'irais a OD et pourtant je parle francais  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Snooky  a écrit

Ca avance pas a grand chose non plus de se fier a la version que d'une personne
On voit qui est chum avec qui ici. Une vérité est bonne pour une personne mais pas pour l'autre .    

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

linus611  a écrit  On voit qui est chum avec qui ici. Une vérité est bonne pour une personne mais pas pour l'autre .    

Si je te saisis bien dans cette réplique, il nous faudrait accepter la version de l'une tout en rejetant carrément la version de l'autre à ce qu'on peut lire sur le présent sujet.  Pour certains, tout est de la faute de Maxime.  C'est un crosseur, un manipulateur, un contrôlant etc...  Son ex est pure, limpide et sans reproche.

Je suis sceptique de constater que d'un côté tout est blanc et de l'autre tout est noir.  Il me semble que Maxime possède sûrement ses torts mais qu'aussi son ex doit devoir en accuser quelques-uns.  Mais nous ce que l'on fait c'est de blanchir l'une pour noircir l'autre.  Ma grand-mère, qui était d'une sagesse exemplaire, te dirait:  «Ma petite fille, pour danser le tango , il faut être deux.»

;)  

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Beppo  a écrit

Si je te saisis bien dans cette réplique, il nous faudrait accepter la version de l'une tout en rejetant carrément la version de l'autre à ce qu'on peut lire sur le présent sujet.  Pour certains, tout est de la faute de Maxime.  C'est un crosseur, un manipulateur, un contrôlant etc...  Son ex est pure, limpide et sans reproche.

Je suis sceptique de constater que d'un côté tout est blanc et de l'autre tout est noir.  Il me semble que Maxime possède sûrement ses torts mais qu'aussi son ex doit devoir en accuser quelques-uns.  Mais nous ce que l'on fait c'est de blanchir l'une pour noircir l'autre.  Ma grand-mère, qui était d'une sagesse exemplaire, te dirait:  «Ma petite fille, pour danser le tango , il faut être deux.»

;)  
Justement Beppo regarde l`ensemble de la conversation et lit entre les lignes et comme ca tu pourra juger ma réplique.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »