Elles sont connent les filles de croire encore en Maxime...

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

bobépine  a écritJuste une tite-question pour les filles du forum

Vous empecheriez vous de sortir avec un gars parce que son ex est encore "sticker" dessus  

Non, ça me dérangerait pas ça arrive souvent dans une relation celui qui est quitté a l'effet de surprise et quelquefois de la difficulté à lacher prise.

Mais dans le cas de Max..... par exemple..... c'est pas pareille .... voyons dont, c'est lui le pas fin, c'est évident, ça crève les yeux.....
Ben non, Bobépine,   c'est pas du tout ce que je pense, dans cette histoire ben moi je laisse la chance au courreur et à la courreuse.....  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Les vices cachés comme vous dites, c'est le quotidien qui tue. Les petits travers qui agacent à la longue pour finalement provoquer une rupture et non le grand vice caché que l'on ne saurait deviner. Personne n'est à l'abri.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

L'amour à distance, j'ai connu et c'est pas mal le maximum qu'un couple(!) peut tolérer , plus longtemps tu trompes l'autre ou tu le quittes mais avec 3 ans de couple, bcp plus difficile à quitter quelqu'un parce que tu n'as pas grand chose à lui reprocher à l'autre, sauf que tu te trouves souvent tout seul depuis ces 3 années et c'est comme assez, rendu au début de la trentaine quand tu veux former une famille.
Lyne
Modeste Jacasseur

Message par Lyne »

Très d'accord avec tes propos Beppo .

Je trouves que Max est désavantagé à cause de l'histoire de son ex, mais quelle preuve avons-nous que Hugo est mieux ???

Ses ex ne veulent pas parler , alors on sait pas, il pourrait être pire que Max et on le saura jamais .

Moi, c'est drôle, j'ai le feeling que Hugo veut gagner à TOUT prix. Il a fait presqu'une maladie d'avoir à nommer une fille ( Dania ) avec qui il aimerait le moins avoir une relation sexuelle.
Je crois pas qu'il était mal pour Dania : je crois qu'il était mal de s'enlever un vote !

Et pourquoi il a dit à IsaG qu'elle est sa meilleure ?
Parce qu'il sait qu'elle parle beaucoup , est naïve , et qu'elle va faire campagne pour lui.

Très ratoureux ce mec !!

Je sais pas, mais je ne crois pas Hugo plus honnête que Max, mais alors pas du tout !!!!

Mais c'est un jeu, et il joues ses cartes à sa façon .

Hé ben, je le suis ......accroc :-)
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

chapter  a écritOn voit depuis le début que Maxime n'a pas l'air honnête plus qu'y faut et les faits des derniers jours sont venus confirmer la chose. Pourtant certaines filles semblent encore stické sur lui!!! Et ce même après les deux voyages avec Berengère ou ils se sont embrassé a qui mieux mieux sans arrêt!!!

Il faut qu'elles se réveillent avant ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca pas rapport mais moi l'ex de max je ne la cerne pas du tout heille quand tu n'es même pas capable de faire face au principal interessé apres avoir dit plein de trucs sur lui pis que tu demandes si tu vas avoir un cachet pis te faire habiller par occupation double ca commence a etre louche  :/  pis pas rienque a peu près.
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

J'aime pas max mais la stéphanie a l'air louche  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Si Dania ne vote pas pour Hugo c'est sûr, il a dit qu'elle était son dernier choix...mais ce que Max a fait à Stéphanie c'est un coup bas et ce que Max a fait à Hugo ça aussi c'est un coup bas    

slu
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Moi je croirais cette fille si je vois les preuves .... j'aime pas max et sa me surprendrais pas quil est fait ca a stéphanie ..sauf quelle ma l'air louche   le pire c que c surment max qui va gagner parcque suis sur qui a touché le coeurs des fills en pleurent  :/ une chance qui a pleurer lui lol

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

oupelay  a écritMoi je croirais cette fille si je vois les preuves .... j'aime pas max et sa me surprendrais pas quil est fait ca a stéphanie ..sauf quelle ma l'air louche   le pire c que c surment max qui va gagner parcque suis sur qui a touché le coeurs des fills en pleurent  :/ une chance qui a pleurer lui lol

C'est justement ça qui me fait chier! Il a pleuré pour attirer la pitié des filles...
Tout se que j'espère, c'est que Dania va se reveiller et voter pour garder hugo!
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

chapter  a écrit

C'est justement ça qui me fait chier! Il a pleuré pour attirer la pitié des filles...
Tout se que j'espère, c'est que Dania va se reveiller et voter pour garder hugo!
je pense qui nous reste qua rever d'ici jeudi  

Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

chapter  a écrit

Misère! quoi encore???

Humanisez vous un peu pardi! J-f était trop frette, Martin trop drette, Simon trop tapette , Hugo a trop de toupette, pis là, Max trop feluette?????

Nathalie

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

bobépine  a écritJuste une tite-question pour les filles du forum

Vous empecheriez vous de sortir avec un gars parce que son ex est encore "sticker" dessus  
Non mais en sachant qu'il était avec elle juste avant de rentrer a OD et qu'il lui avait promis fidélité et envoyer des courriels d'amour jusqu'à la fin oui car je me dirais que leur relation n'est pas terminer et je ne voudrais pas être un plaster.

Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

linus611  a écrit
Non mais en sachant qu'il était avec elle juste avant de rentrer a OD et qu'il lui avait promis fidélité et envoyer des courriels d'amour jusqu'à la fin oui car je me dirais que leur relation n'est pas terminer et je ne voudrais pas être un plaster.

Tu vas sûrement passer a côté de belles occasions, puisque dans 1 cas sur 2, il y a des ex pas très loin qui rôdent

Pour répondre à la question : moi ça ne m'arrêterais pas. Après tout, personne n'appartient a personne. Alors tant que je le sentirais amoureux de moi, me fout des ex qui font les requins tout autour.

Nathalie

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

linus611  a écrit

Les as-tu lus les courriels?  C'est embêtant car elle ne dépose aucune preuve pour confirmer sa version.  Promettre fidélité...  Sa parole contre la sienne.  Elle n'a pas voulu le rencontrer et se confronter à lui, pourquoi?  De quoi avait-elle peur? De jouer le rôle des Mater Dolorosa me semble bien facile...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

linus611  a écrit

La question en était une Générale....

Ta réponse est contradictoire...

Tu dis que ca t'empêcherait pas de sortir avec un gars dont l'ex est encore "stické" dessus...

Et tu t'en vas dire que tu ne voudrais pas être un "plaster"
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Beppo  a écrit

Les as-tu lus les courriels?  C'est embêtant car elle ne dépose aucune preuve pour confirmer sa version.  Promettre fidélité...  Sa parole contre la sienne.  Elle n'a pas voulu le rencontrer et se confronter à lui, pourquoi?  De quoi avait-elle peur? De jouer le rôle des Mater Dolorosa me semble bien facile...

;)
Pourquoi tu dis qu'elle n'a pas déposer aucune preuve. Personne n'a pu voir la confrontation.Et j'ai assez cheminer pour savoir qu'une relation bâti quand l'autre n'est pas terminer ca avance pas a grand chose. C'est sur que des ex tout le monde en a mais quand une relation n'est pas terminer et que la référence est toujours en considération de l'autre c'est une des preuves que ca ne fait jamais long feu. Bref c'est mon opinion tu as droit à la tienne.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

bobépine  a écrit

La question en était une Générale....

Ta réponse est contradictoire...

Tu dis que ca t'empêcherait pas de sortir avec un gars dont l'ex est encore "stické" dessus...

Et tu t'en vas dire que tu ne voudrais pas être un "plaster"

Relis bien le courriel. Je dis bien non ca ne m'empecherais pas si je sais que le gars n'est pas intéresser mais si il l'est encore et encore tout récemment si je saurais qu'il était encore en relation avec elle et lui promettait fidélité j'aurais des doutes sur son équilibre amoureux. Je me croirais plus une chum a ses yeux qu'une fille avec qui il serait en amour. Je ne me ferait pas d'attente sur ce sujet.

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

des fois les gens se l'aisse mais dans leur coeur des fois sa fait longtemps que c fini ... je prendrais pas un gars qui accepte pas sa séparation ca cest sur .. mais la fille si elle accepte pas bien la c pas de ma faute  ;)

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Moi, c'est drôle, j'ai le feeling que Hugo veut gagner à TOUT prix. Il a fait presqu'une maladie d'avoir à nommer une fille ( Dania ) avec qui il aimerait le moins avoir une relation sexuelle.
Je crois pas qu'il était mal pour Dania : je crois qu'il était mal de s'enlever un vote !

Et pourquoi il a dit à IsaG qu'elle est sa meilleure ?
Parce qu'il sait qu'elle parle beaucoup , est naïve , et qu'elle va faire campagne pour lui.

Très ratoureux ce mec !!on l,a vu patiner juste apres avec isa g et se pitcher tu suite apres sur dania yavait de quoi a sw reprocher en maudit je trouve car l'elimination avait lieu le leindemain
..........................
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :mais ce que Max a fait à Stéphanie c'est un coup bas et ce que Max a fait à Hugo ça aussi c'est un coup bas      
voyons donc pour la stephanie faut etre sur de rien meme salvail doutait et il la rencontré dans sa caravan et elle ne voulait pas rencontrer max moi je dis qu'elle ne dis pas toute la verité
et max a rien fait a hugo ila dit ca de meme et c salvail qui a tranché thats it
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »