Le concept...

Modérateur : Elise-Gisèle

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Bon, ca y est le bout plate de l'émission va commener (a mon gout a moi), j'aime moins les dernieres semaines quand il ne reste qu'un gars, il ne se passe plus rien car il est toujours partie en vacance avec quelqu'une...en plus ca devient tellement prévisible, ok l'an dernier on s'est fait jouer un tour mais quand meme.Il me semble que ce serait tellement plus interessant jusqu'a la fin si le concept était qu'on élimine un gars et une fille a tours de role !

En tout cas, c'est mon opinion !
fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

Cela causerait peut-être trop de départ non voulu !

Cela serait peut-être plus compliqué que d'autre chose ...

Mais c'est vrai que cela va commencer à être plate ! J'espère au moins qu'il va y avoir du sexe
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

fred82  a écritCela causerait peut-être trop de départ non voulu !

Cela serait peut-être plus compliqué que d'autre chose ...

Mais c'est vrai que cela va commencer à être plate ! J'espère au moins qu'il va y avoir du sexe

Pour ça il va y en avoir du sexe!!! Les filles vont toutes essayer de faire changer d'idée le gars par leur charmes...
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

Je suis d'accord sur le fait que l'élimination devrait se faire genre un gars une fille a tour de role !!!

Lumière
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Les gars ont mangé la claque au début maintenant c'est le tour des filles; c'est  correct de même tant qu'à moi.
Spiderman
Stagiaire

Message par Spiderman »

Pour emmieuter le concepte, il n'y aurait qu'à déménager le gars gagnant dans la maison des filles et qu'il doive dormir dans la même chambre qu'elles.  ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »