Résumé 26 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Hugo et Max vont aller dans le spa. Maxime dit qu'il reste moins de 9 heures. Va falloir qu'on fasse nos valises aussi. Il dit à Hugo casse toi même pas la tête à faire la tienne et Hugo lui répond «As-tu fini de dire des niaiseries de même» et personne ne dit plus rien. Ils se préparent pour le spa.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Eille jne sais pas c quoi l'affaire je regardais les deux gars dans le spa et tout d'in coup l'image à fait un bond et Maxxxxxxxxxxx avait fait un bond luitou il était assi sur lbord du spa mais pourtant avant il était dans l'eau sacavent et là l'image est revenue à la normale c tu juste moi que la cammmmmmmmmm a fait ça sacavent!!!!!!!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
pimpon a écrit
Tu me rassures stune vrai garnouille ma foi Max ...il fait des bonds constamment...Hugo chuchote mais jne peux entendre à cause du bruit que fait le spa ...oups jvois M.È qui mange une pomme et écoute IsaG parler....oups rebond de l'image on M.È dans les toilettes oupss la cam est rendu dans le spa....cibole y jousent on fou avec la cammmmm
Tu me rassures stune vrai garnouille ma foi Max ...il fait des bonds constamment...Hugo chuchote mais jne peux entendre à cause du bruit que fait le spa ...oups jvois M.È qui mange une pomme et écoute IsaG parler....oups rebond de l'image on M.È dans les toilettes oupss la cam est rendu dans le spa....cibole y jousent on fou avec la cammmmm
heloune a écrit
ils veulent nous étourdir
ils veulent nous étourdir
heloune a écritLa chatte crie estie micro qui revole dans les airs...elle dit il arrive estie on aura pas le temps de courie stie
a parle bien hen
moi etre un homme et avoir une blonde comme sa , ben la désolé vas faire soigné ton langage et moi je pensairais a mon affaire comme il faut avant de poursuivre avec elle
je commence a comprendre pourquoi Dany Bédard la flucher une clisssss de différance avec Annie Villeneuve
a parle bien hen
moi etre un homme et avoir une blonde comme sa , ben la désolé vas faire soigné ton langage et moi je pensairais a mon affaire comme il faut avant de poursuivre avec elle
je commence a comprendre pourquoi Dany Bédard la flucher une clisssss de différance avec Annie Villeneuve
maylinda a écritMerci à vous d'être là!!!!
De rien ça me fait plaisir mais il n'y a pas grand chose à dire
Bon les filles courent toujours...Isag fait des exercises sur la balloune grise...elle dit aweille IsaJ au yable le stresss...Dania elle marche lentement ..elle dit à la chatte c tu moillé à terre ...elle répond non...La chatte dit j'ai rêvé aux gars pi j'en avait prit un pi l'autre ma dit dans mon rêve pk n'as-tu pas prit l'autre
Dania dit qu'elle n'a pas dormi c la pire journée de savie et la chatte dit oui estie
De rien ça me fait plaisir mais il n'y a pas grand chose à dire
Bon les filles courent toujours...Isag fait des exercises sur la balloune grise...elle dit aweille IsaJ au yable le stresss...Dania elle marche lentement ..elle dit à la chatte c tu moillé à terre ...elle répond non...La chatte dit j'ai rêvé aux gars pi j'en avait prit un pi l'autre ma dit dans mon rêve pk n'as-tu pas prit l'autre
Dania dit qu'elle n'a pas dormi c la pire journée de savie et la chatte dit oui estie
ViViiii a écrit
a parle bien hen
Ben Annie chante mieux qu'elle entécas la chatte miaule en stie
a parle bien hen
Ben Annie chante mieux qu'elle entécas la chatte miaule en stie