Résumé de radio énergie 27 octobre - Sailvail n'est pas là ! Raison !

Modérateur : Elise-Gisèle

fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

Hugo est partie et les filles ont fait une bagarres !

Bérengère Vs Marie-Ève, finalement Bérengère est morte et Marie-Ève est partie en prison.

La dedans, Eric Salvail à essayer d'interrompe la bagarre, mais il c'est fait assomer par Isabelle G qui voulait que Marie-Ève arrache la tête de Bérengère. Donc, Salvail est maintenant à l'hôpital, c'est pourquoi il ne peut pas faire de radio ce matin
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

CES KOI CETTE BLAGUE LA
gazouc
Illustre Pie

Message par gazouc »

lolllllllllllllllllllllllll
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

fred82  a écritHugo est partie et les filles ont fait une bagarres !

Bérengère Vs Marie-Ève, finalement Bérengère est morte et Marie-Ève est partie en prison.

La dedans, Eric Salvail à essayer d'interrompe la bagarre, mais il c'est fait assomer par Isabelle G qui voulait que Marie-Ève arrache la tête de Bérengère. Donc, Salvail est maintenant à l'hôpital, c'est pourquoi il ne peut pas faire de radio ce matin

pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

mais dis donc quel âge as-tu ???

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

star=étoile  a écrit

mais dis donc quel âge as-tu ???

82 ans ... regarde, son nom c'est Fred82  lol!

fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

Mouahahah ...

En quoi mon âge peut-il influencer ta perception envers moi ?

Ce n'est pas permis de s'amuser un peu ?

En tout cas, moi je m'amuse
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

y'a pu de gars , hugo a été éliminé et ils ont fait une nuit privilège et maxime a couché avec berengere et il s'est aperçu que c'était un ancien gars avec des airs bags collés et max a fait une crise cardiaque et eric saalvail le veille à l'urgence.          
fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

Pour ceux qui veulent savoir mon âge, hé bien, j'ai pas 82 ans, je suis beaucoup plus vieux que cela. J'ai mis ma photo en avatar ! Alors, vous pouvez en déduire mon âge !
marylou
Stagiaire

Message par marylou »

moi je trouve ta blague drole ca fais du bien sur ce forum
Delicate
Illustre Pie

Message par Delicate »

La dedans, Eric Salvail à essayer d'interrompe la bagarre, mais il c'est fait assomer par Isabelle G qui voulait que Marie-Ève arrache la tête de Bérengère. Donc, Salvail est maintenant à l'hôpital, c'est pourquoi il ne peut pas faire de radio ce matin elle est bien bonne Fred loll mais je dois te dire que meme si c'est une blague ,il se peut fort bien que ca se rapproche de la réalité hé hé.. bonne journée    
fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

ahahahah

Bien cela serait une bonne joke à faire au public quand même Comme dans l'histoire de la bagarre à loft story
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Hugo est partie et les filles ont fait une bagarres !

La dedans, Eric Salvail à essayer d'interrompe la bagarre, mais il c'est fait assomer par Isabelle G qui voulait que Marie-Ève arrache la tête de Bérengère. Donc, Salvail est maintenant à l'hôpital, c'est pourquoi il ne peut pas faire de radio ce matin trop drole
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
jennyrc
Modeste Jacasseur

Message par jennyrc »

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

je peux pas croire que si c Maxime qui est resté que les filles soient si aveugles que ca, on sait tous que Maxime a une nette préférence pour Bérangère
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Max a lassé plus de temps avec B. pour le moment mais pas toujours par sa propre volonté à lui, me semblait que c'est elle qui l'avait choisi pour le voyage en Turquie, je me trompe?

Et si le gars exclu est parti avec son harem personnel?
Et si Bérengère avait été confondue et que c'est la seule de partie?
Et si les 2 gars étaient partis, un par élimination et l'autre par choix personnel? Nouveau gars dans la place?
Et si on était déjà vendredi matin? ;-))) --Message edité par zoup le 2004-10-27 17:40:57--
Kayana
Novice

Message par Kayana »

Tout ce que j'espere si Maxime reste...c'est que ES fasse perdre la face à Bérengere et que Max se réveille.
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Kayana  a écritTout ce que j'espere si Maxime reste...c'est que ES fasse perdre la face à Bérengere et que Max se réveille.

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Boffffffff c'est de la frime tout ca......... en tout cas pas certain que je sois une adepte du od3 s'il y a lieu.. la dessus tourlou la gang et lachez pas
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »