Vos Préférées

Modérateur : Elise-Gisèle

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Sabi  a écritCoudonc, y'a tu une coallition qui s'est formée ou quoi ?  

Vous êtes tout plein à dire qu'il y a quelque chose qui cloche chez Marie-Eve sans savoir quoi...

Qu'est-ce qui a changé depuis quelques jours ? Avant, c'était pourtant elle qui avait la faveur dans les sondages.  ;)  

Ouin c'est vrai, moi je l'adore Marie-Ève depuis le début =P
Image
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

1. ME
2. Sophie
3. Isa J
4. Dania
5. Isa G
6. Berengere

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

1-Marie-Eve
2-Sophie
3-Isabelle G
4-isabelle J
5-Dania
6-Berangere

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Marina14
Caïd de la Causette

Message par Marina14 »

Pour ma part, Marie-Eve est en première place. Si plusieurs sont hésitants vis-à-vis d'elle c'est, à mon avis, parce que c'est une fille qui ne se livre pas facilement. Pour moi, il s'agit d'une force dans ce genre d'émission. Je trouve que, dans les circonstances, elle fait preuve d'une franchise sans égale. Je pense que c'est une fille qui observe énormément les autres et c'est sans doute une attitude qui lui vaut d'être la préférée d'Hugo. Elle semble aussi avoir des valeurs bien placées et elle est concordante avec ce qu'elle prône. Sur le plan physique, je la trouve très belle. Elle dégage un je ne sais quoi d'à la fois naturel et sensuel. Pour moi, c'est celle qui combine le mieux équilibre, charme, simplicité et respect des autres. Peu importe le candidat choisi, je suis certaine qu'elle a des chances de remporter la victoire.

En deuxième place, je dirais Isabelle J. J'aime bien son intelligence vive et sa maturité. À l'inverse de Marie-Eve, je déplore néanmoins le fait qu'elle cherche l'amour à tout prix. Sur d'autres aspects, je la trouve un peu rigide ou obsessive : impossible d'être amoureuse d'un fumeur, petites manies avec son lave-vaisselle... Bref, des petits points qui font en sorte que je comprends mieux son célibat. Disons que pour moi, ce ne serait pas la coloc rêvée, mais que je l'aimerais sans doute beaucoup comme amie.

En troisième place, je voterais pour Sophie. Elle pourrait être en deuxième place, mais je la trouve parfois vulgaire et dépourvue de classe. C'est d'ailleurs très dommage, car elle est splendide. Par contre, je comprends que beaucoup l'aiment, car elle est naturelle, spontanée et bien dans sa peau. J'ai trouvé qu'elle était très lucide lors de son retour chez elle. Elle semblait avoir bien conscience des "games" qui se passent dans la maison des filles. Bref, une grande perte pour l'émission et qqn qui gagne à être connue.

Ensuite, je dirais Dania. Il faut se rendre à l'évidence : cette fille est d'une très grande beauté, d'une sensibilité à fleur de peau et semble très attachante. Son gros défaut (à mes yeux) est qu'elle semble un peu niaise. Je ne sais pas si c'est l'effet des caméras ou des extraits choisis, mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas une intelligence très vive. Je la trouve quand même très sympa. Son attitude est peut-être guidée par la gêne ou la distraction. Une chose est certaine, cette attitude la rend moins charismatique que les autres filles.

Isabelle G. arrive en 5e position. Lors de sa présentation à l'émission, elle m'avait bien plu, mais j'ai du mal à la supporter depuis. C'est peut-être le contexte de l'émission qui ne lui fait pas honneur. C'est sûrement celle qui arrive le moins à cacher ses émotions, ce qui fait en sorte qu'elle a souvent l'air névrosé. Je suis certaine que c'est une personne sympa à l'extérieur d'OD, mais dans ce contexte particulier, elle m'énerve profondément. J'ai l'impression qu'elle a toujours besoin d'attirer l'attention et de se sentir mieux que les autres. C'est dommage en fait. Elle me fait un peu pitié.

Bérangère est évidemment la dernière. Même dans un jeu, je crois que les participants doivent avoir plus de respect pour les gens qui les entourent. Depuis le début, je ne l'aime pas. Au départ, c'est qu'elle ne me plaisait vraiment pas physiquement. Je la trouvais plus que quelconque. Je me disais qu'elle avait la qualité d'être simple. Plus les émissions avancent, plus elle m'énerve sur tous les plans.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ok pour moi mon top 6

1) Dania ( même ci elle est souvent éffacer je la trouve d'une vrai beauté mais je suis certain hors caméra Dania dois être super le fun cette fille la .

2) Sophie je dois dire au tout début de OD  elle me disait rien cette fille  mais a chaque émission elle restais elle même et pour ca elle a pu sortire la tête haute !! Chapeau ma grande  ;)

3)Isabelle G ( Même ci parfois elle parle des autres mais je pense que Isa es une des filles qui peu remettre a ca place la Bérangère !

4) Marie-eve  une fille super simple qui analyse les situations mais a mes yeux elle est 4 iemes

5) Isabelle J que dire d'elle mmmmmmmmmmm une fille sage  mais trop sage elle fais parfois matante

6 7 8 9 10 11 12 13................................................................................................. 99 Ah ouin Roger que dire de cette fille la  ah de la marde je répond pas ca ca serais trop long lol

bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

1- Marie-Ève
2- Isabelle J et Sophie
3- Isabelle G
4- Dania
5- Bérangère (bien entendu)

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

licorne12
Stagiaire

Message par licorne12 »

6 7 8 9 10 11 12 13................................................................................................. 99 Ah ouin Roger que dire de cette fille la  ah de la marde je répond pas ca ca serais trop long lol
[quote]    je suis tordue de rire  quand je lis que quelqu un appelle la berangere  ROGER
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

1° Marie-Ève
2° Sophie
3° Dania
4° Isabelle J
5° Isabelle G
6° Bérangère
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Marina14  a écritPour ma part, Marie-Eve est en première place. Si plusieurs sont hésitants vis-à-vis d'elle c'est, à mon avis, parce que c'est une fille qui ne se livre pas facilement. Pour moi, il s'agit d'une force dans ce genre d'émission. Je trouve que, dans les circonstances, elle fait preuve d'une franchise sans égale. Je pense que c'est une fille qui observe énormément les autres et c'est sans doute une attitude qui lui vaut d'être la préférée d'Hugo. Elle semble aussi avoir des valeurs bien placées et elle est concordante avec ce qu'elle prône. Sur le plan physique, je la trouve très belle. Elle dégage un je ne sais quoi d'à la fois naturel et sensuel. Pour moi, c'est celle qui combine le mieux équilibre, charme, simplicité et respect des autres. Peu importe le candidat choisi, je suis certaine qu'elle a des chances de remporter la victoire.

En deuxième place, je dirais Isabelle J. J'aime bien son intelligence vive et sa maturité. À l'inverse de Marie-Eve, je déplore néanmoins le fait qu'elle cherche l'amour à tout prix. Sur d'autres aspects, je la trouve un peu rigide ou obsessive : impossible d'être amoureuse d'un fumeur, petites manies avec son lave-vaisselle... Bref, des petits points qui font en sorte que je comprends mieux son célibat. Disons que pour moi, ce ne serait pas la coloc rêvée, mais que je l'aimerais sans doute beaucoup comme amie.

En troisième place, je voterais pour Sophie. Elle pourrait être en deuxième place, mais je la trouve parfois vulgaire et dépourvue de classe. C'est d'ailleurs très dommage, car elle est splendide. Par contre, je comprends que beaucoup l'aiment, car elle est naturelle, spontanée et bien dans sa peau. J'ai trouvé qu'elle était très lucide lors de son retour chez elle. Elle semblait avoir bien conscience des "games" qui se passent dans la maison des filles. Bref, une grande perte pour l'émission et qqn qui gagne à être connue.

Ensuite, je dirais Dania. Il faut se rendre à l'évidence : cette fille est d'une très grande beauté, d'une sensibilité à fleur de peau et semble très attachante. Son gros défaut (à mes yeux) est qu'elle semble un peu niaise. Je ne sais pas si c'est l'effet des caméras ou des extraits choisis, mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas une intelligence très vive. Je la trouve quand même très sympa. Son attitude est peut-être guidée par la gêne ou la distraction. Une chose est certaine, cette attitude la rend moins charismatique que les autres filles.

Isabelle G. arrive en 5e position. Lors de sa présentation à l'émission, elle m'avait bien plu, mais j'ai du mal à la supporter depuis. C'est peut-être le contexte de l'émission qui ne lui fait pas honneur. C'est sûrement celle qui arrive le moins à cacher ses émotions, ce qui fait en sorte qu'elle a souvent l'air névrosé. Je suis certaine que c'est une personne sympa à l'extérieur d'OD, mais dans ce contexte particulier, elle m'énerve profondément. J'ai l'impression qu'elle a toujours besoin d'attirer l'attention et de se sentir mieux que les autres. C'est dommage en fait. Elle me fait un peu pitié.

Bérangère est évidemment la dernière. Même dans un jeu, je crois que les participants doivent avoir plus de respect pour les gens qui les entourent. Depuis le début, je ne l'aime pas. Au départ, c'est qu'elle ne me plaisait vraiment pas physiquement. Je la trouvais plus que quelconque. Je me disais qu'elle avait la qualité d'être simple. Plus les émissions avancent, plus elle m'énerve sur tous les plans.
Excellente analyse. Je partage beaucoup ton point de vue.

Ciao!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Dania
Marie-Eve
Isa G
Sophie
Isa J
Bitchrangere
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Marina14  a écritPour ma part, Marie-Eve est en première place. Si plusieurs sont hésitants vis-à-vis d'elle c'est, à mon avis, parce que c'est une fille qui ne se livre pas facilement. Pour moi, il s'agit d'une force dans ce genre d'émission. Je trouve que, dans les circonstances, elle fait preuve d'une franchise sans égale. Je pense que c'est une fille qui observe énormément les autres et c'est sans doute une attitude qui lui vaut d'être la préférée d'Hugo. Elle semble aussi avoir des valeurs bien placées et elle est concordante avec ce qu'elle prône. Sur le plan physique, je la trouve très belle. Elle dégage un je ne sais quoi d'à la fois naturel et sensuel. Pour moi, c'est celle qui combine le mieux équilibre, charme, simplicité et respect des autres. Peu importe le candidat choisi, je suis certaine qu'elle a des chances de remporter la victoire.

Superbe analyse, bravo  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Ensuite, je dirais Dania. Il faut se rendre à l'évidence : cette fille est d'une très grande beauté, d'une sensibilité à fleur de peau et semble très attachantemoi je trouve qu'elle a un port  de tete d'une reine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »