Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
marylou a écritDe ou tu tiens ton imformation
C'est pas de l'information, c'est une rumeur. Toi aussi tu peux partir une rumeur - n'importe quand. Par exemple. Max est un crosseur - non, c'est pas une rumeur, ca, c'est la vérité. En tout cas, tu vois ce que veux dire.
C'est pas de l'information, c'est une rumeur. Toi aussi tu peux partir une rumeur - n'importe quand. Par exemple. Max est un crosseur - non, c'est pas une rumeur, ca, c'est la vérité. En tout cas, tu vois ce que veux dire.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je veux juste porter votre attention sur le fait qu'a chaque fois que Chapter disait qq chose cela a été confirmé (exemple : le depart de Sophie mais il y a plein d'autres exemples).
Il se peut que Hugo soit éliminé et max pour une raison X parte. D'ou le fait qu'eric se soit couche tard. Il devaient etre dans la m...e et pas a peu pres pour trouver une solution
Il se peut que Hugo soit éliminé et max pour une raison X parte. D'ou le fait qu'eric se soit couche tard. Il devaient etre dans la m...e et pas a peu pres pour trouver une solution
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
sunset a écritJe veux juste porter votre attention sur le fait qu'a chaque fois que Chapter disait qq chose cela a été confirmé (exemple : le depart de Sophie mais il y a plein d'autres exemples).
Oui mais là, il ne parle même plus de Hugo!
Oui mais là, il ne parle même plus de Hugo!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
chapter peux-tu expliquer ce post par rapport au dernier, s'il-te-plaît.
"Stoppé moi toutes ces rumeurs a la con. Max a gagné hier et c'est Hugo qui est sorti. Les filles sont restées sur leur position malgré le fait que l'ex de Max soit venus tout dévoilé son histoire.
E S a eu fort a faire pour tenter de garder Marie Eve et elle est peut-être partie aujourd'hui malgré tout..."
Je suis très déçu de la tournure des évènements et il faut donc admettre que cela reflete la vrai vie: Le beau gars riche de bel apparence a gagné et il va finir avec la poupoune siliconée! OUACH!!!!!!!!!
"Stoppé moi toutes ces rumeurs a la con. Max a gagné hier et c'est Hugo qui est sorti. Les filles sont restées sur leur position malgré le fait que l'ex de Max soit venus tout dévoilé son histoire.
E S a eu fort a faire pour tenter de garder Marie Eve et elle est peut-être partie aujourd'hui malgré tout..."
Je suis très déçu de la tournure des évènements et il faut donc admettre que cela reflete la vrai vie: Le beau gars riche de bel apparence a gagné et il va finir avec la poupoune siliconée! OUACH!!!!!!!!!
gingerstar a écritchapter peux-tu expliquer ce post par rapport au dernier, s'il-te-plaît.
j'ai bien peur que tu est raison
j'ai bien peur que tu est raison
> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha
-
- Modeste Jacasseur
sunset a écritJe veux juste porter votre attention sur le fait qu'a chaque fois que Chapter disait qq chose cela a été confirmé (exemple : le depart de Sophie mais il y a plein d'autres exemples).
J'ai quand même des doutes parce que la semaine dernières ils nous disaient ici que Sophie avait été éliminée par les 2 ex des gars et se n'était pas le cas. J'ai un doute, mais j'aime bien lire ses affirmations. Pour connaître des gens près de la production je peux te dire que tout est bien surveillé. La semaine dernière quelqu'un de mon entourage s'est échappé le sujet, mais c'était la première fois qu'il le faisait c'est comme ça que j'ai su la veille ce qui allait se produire exactement, mais je ne crois pas qu'il laisserait échappé des potins comme ça a toutes les semaines. Moi j'en prends et j'en laisse. Surtout que Sophie on s'y attendait pas mal tous. Mais continue Chapter j'aime bien te lire tout de même.
J'ai quand même des doutes parce que la semaine dernières ils nous disaient ici que Sophie avait été éliminée par les 2 ex des gars et se n'était pas le cas. J'ai un doute, mais j'aime bien lire ses affirmations. Pour connaître des gens près de la production je peux te dire que tout est bien surveillé. La semaine dernière quelqu'un de mon entourage s'est échappé le sujet, mais c'était la première fois qu'il le faisait c'est comme ça que j'ai su la veille ce qui allait se produire exactement, mais je ne crois pas qu'il laisserait échappé des potins comme ça a toutes les semaines. Moi j'en prends et j'en laisse. Surtout que Sophie on s'y attendait pas mal tous. Mais continue Chapter j'aime bien te lire tout de même.
Ysatis xx
Citation :Une fille a annulé son vote... Égalité... elimination d'une fille... elimination de la fille qui a annulé son vote... Max est parti dans la nuit pour une raison X... moi jy crois pas voir si une fille aurait annulé son vote
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
moi je pense pas qu'il ont droit de sortir de la maison
si qqun les voit le punch est vendu d'avance alors a quoi ca sert de couper les cams si pleins de monde disent avoir vu un des gars tsé franchement
si qqun les voit le punch est vendu d'avance alors a quoi ca sert de couper les cams si pleins de monde disent avoir vu un des gars tsé franchement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

oui ils ont des sortis le Mercredi et aussi le jeudi .. comme le 4 roues une fois, et la maison hantée de la semaine passé qui as eu lieu le Mercredi, car sur une vidéo la bergere est la qui se déguise et le lendemain elle part avec Max en Turquie , donc le désuisement a eu lieu Mercredi passé avec une sortie a la maison hantée et le jeudi en début d apres midi elle as été vue a dorval et sa confirme la vidéo aussi...
gingerstar a écritIl y a un forumeur sur le forum officiel OD qui dit travailler dans la restauration et avoir vu Dania, Marie-Eve et Isa J aujourd'hui et il a entendu que Hugo les attendait en haut...
Ça vaut ce que ça vaut. (mais il a l'air sincère )
Il voulait tu dire que se sont les 4 qui resteraient??????
Ça vaut ce que ça vaut. (mais il a l'air sincère )
Il voulait tu dire que se sont les 4 qui resteraient??????