27 oct.à ckmf

Modérateur : Elise-Gisèle

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Pas nécessaire de me torturer, je vais parler.

Voilà ce qui s'est passé et n'en parlez pas à personne, j'ai promis.

Il y  a eu un départ mais pas comme on l'entend. Hugo reste mais il a avoué sa bisexualité et il a demandé à Max s'il voulait déménager dans la maison des filles, car il est possible qu'il le choisisse pour un voyage, ou un passage dans la maison de l'amour. Les filles ont donc un concurrent de plus.

Mais ce n'est pas tout. Il a fallu le rebaptiser ce beau Max. Il s'appelle maintenant Maximilou que les filles ont choisi pour lui.

Eric a demandé une extension de son émission car maintenant, il y a une garconne de plus et pas vraiment d'exclus total cette semaine.

Gardez cela secret!
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

gingerstar  a écritCe serait assez surprenant que Maxime ait laissé sa place à Hugo, parce qu'il a toujours joué un ti peu cochon avec Hugo, ce qui avait le don de mettre Hugo en furie. Je crois que Max tenait vraiment à gagner, à moins qu'il n'ait laissé le jeu pour rejoindre sa Stéphanie!  

Attention, ne vous fiez pas toujours aux apparences, n'oubliez pas que tout ce que l'on voit est un montage et que parfois des propos hors contexte peuvent vouloir dire pleins de choses différentes. Comem je le répète depuis le début ce n'est qu'un jeu et tous le monde devient "back stabber" dans ce genre de compétition.

Vous jugez beaucoup les gens, j'aimerais pas être dans leurs culottes. Hugo n'est surement pas un saint non plus.

J'aimerais aussi dire que le fait que Max est de l'argent ne lui enlève en rien le droit de participer. Isabelle Rochon n'était pas pauvre elle non plus et Martin cette année n'est pas à plaindre non plus.

The hardest thing in this world, is to living it

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

ploloto  a écritPas nécessaire de me torturer, je vais parler.

Il y  a eu un départ mais pas comme on l'entend. Hugo reste mais il a avoué sa bisexualité et il a demandé à Max s'il voulait déménager dans la maison des filles, car il est possible qu'il le choisisse pour un voyage, ou un passage dans la maison de l'amour. Les filles ont donc un concurrent de plus.

Mais ce n'est pas tout. Il a fallu le rebaptiser ce beau Max. Il s'appelle maintenant Maximilou que les filles ont choisi pour lui.

Eric a demandé une extension de son émission car maintenant, il y a une garconne de plus et pas vraiment d'exclus total cette semaine.

Gardez cela secret!
ouin ta l'imagination fertil toi

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ploloto  a écritPas nécessaire de me torturer, je vais parler.

Gardez cela secret!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
dietpepsi
Modeste Jacasseur

Message par dietpepsi »

Je pense sincèrement qu'un gars a été éliminé, et après son départ, quelques heures plus tard, le gars restant a du éliminer à son tour une fille...Normal, on est la 7ième semaine, et l'an dernier, c'est à ce moment qu'on avait éliminé 2 personnes. Quand ÉS parle d'un départ inattendu, c'est peut-être pour les filles que c'était inattendu, pas pour nous nécessairement. Donc, si Max est parti, Hugo va probablement avoir éliminé Bérangère (ce qui pourrait avoir surpris les filles) et si Hugo est parti, Max aura probablement éliminé ME...
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

si tu regarde sur le site d'occupation double..berangere est la.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

dietpepsi  a écritJe pense sincèrement qu'un gars a été éliminé, et après son départ, quelques heures plus tard, le gars restant a du éliminer à son tour une fille...Normal, on est la 7ième semaine, et l'an dernier, c'est à ce moment qu'on avait éliminé 2 personnes. Quand ÉS parle d'un départ inattendu, c'est peut-être pour les filles que c'était inattendu, pas pour nous nécessairement. Donc, si Max est parti, Hugo va probablement avoir éliminé Bérangère (ce qui pourrait avoir surpris les filles) et si Hugo est parti, Max aura probablement éliminé ME... Si Max est rester je ne crois pas qu'il aurait éliminer M-E il se la garde pour le dessert. Lol. Je verrais plutôt Isabelle G car n'oublions pas qu'il arrive de voyage avec Bitchrengère qui a du surement lui en dire long sur le choix des filles.

Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

polie  a écritsi tu regarde sur le site d'occupation double..berangere est la.

que veux-tu dire???
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

bon j y vais de mes prédictions   maxime a rester  pis a du éliminé une fille pis la fille qu il a choisis c est bérangere c est elle le départ inatendue pensez y tout le monde crois qu il a quelque chose pour elle pis finalement il n as jamais rien eu  il la gardais que pour se rendre le dernier pas trop fou mon affaire

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »