Annonce émission Od cette semaine
Modérateur : Elise-Gisèle
Avez-vous vu?? On la voit la Stéphanie et Bérangère qui la regarde avec une face de boeuf... quand Éric montre le journal aux filles Isabelle G a crie genre hahaha Tk, j'ai hâte de voir ça en maudit même si je sais que c'est Hugo qui part. Me demande quel montage ils auront fait de la soirée avec Stéphanie et ensuite avec ce que Maxime va dire. Surement que ça va être arrangé pour que Max traite la fille de menteuse et tout :P
-
- Manitou de la Parlotte
Maintenant je comprends l'attitude de Max tout au long de la série...il s'évachait et était toujours rêveur, toujours parti(genre inquiet...)
Il se demandait comment dealer avec tout ces mensonges,quelle serait la réaction de Stéphanie, et comment faire pour la reconquérir après avoir gagné!Je suis sûre qu'il a vécu l'aventure, avec un gros stress intérieur le gars.C'est comme rien, le couvercle du chaudron doit avoir sauté!!
Il se demandait comment dealer avec tout ces mensonges,quelle serait la réaction de Stéphanie, et comment faire pour la reconquérir après avoir gagné!Je suis sûre qu'il a vécu l'aventure, avec un gros stress intérieur le gars.C'est comme rien, le couvercle du chaudron doit avoir sauté!!
slu