hugo & marie-eve ... out!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

voici ce que jai apercu sur le site doccupation double vers 22h13.. quand jai réactualiser la page.. c'était redevenu comme avant ..
pour marie-eve...

et pour hugo...

un bogue technique? quelquun dautre a vu?? --Message edité par thefreeman le 2004-10-27 23:15:58--
Dragon
Stagiaire

Message par Dragon »

Ça ne veut rien dire pour l'erreur qui s'est glicée sur la page.. Les fichiers avec les photos des exclus sont évidement préparés à l'avance donc une petite erreur peu se glicée...

Mais si ça peut vous faire jaser un peu, let's go
Laissez vous aller ! lol !

Bonne soirée
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

thefreeman  a écritvoici ce que jai apercu sur le site doccupation double vers 22h13.. quand jai réactualiser la page.. c'était redevenu comme avant ..
pour marie-eve...

et pour hugo...

un bogue technique? quelquun dautre a vu??
Hum... Pardonne mes insinuations mais j'ai des doutes concernant l'authenticité des deux captures d'écrans présentes car la photo de Hugo est légèrement moins pâle que les autres exclus/es + il y a une petite ligne noire suspecte au bas de celle-ci... --Message edité par lupin_le_vorace le 2004-10-27 22:45:24--
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Bravo, Freeman. Excellent montage, sauf pour le fond du mot EXCLU qui est blanc, au lieu de rouge comme le reste. Beau travail quand meme. Je vient de faire la meme chose.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

vive le photoshop
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

vous voyez asteur comment cest facile de partir des rumeurs pis des histoires que ma mère connait tel gars qui a dit.. etc..    fack la morale de histoire, cest arreter de croire a toutes ses histoires..       bonne soirée..   en espérant ne pas vous avoir trop choqué lol.
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

thefreeman  a écritvous voyez asteur comment cest facile de partir des rumeurs pis des histoires que ma mère connait tel gars qui a dit.. etc..    fack la morale de histoire, cest arreter de croire a toutes ses histoires..       bonne soirée..   en espérant ne pas vous avoir trop choqué lol.
Pas si facile que ça mon grand car deux personnes sur quatre n'ont pas étés dupes. D'ailleur c'est un peu trop facile comme excuse pour justifier les pseudos raisons derrière ton canular manqué...  ;) --Message edité par lupin_le_vorace le 2004-10-27 22:54:50--
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Merci thefreeman d'avoir voulu nous montrer le droit chemin et de nous avoir fait la morale...

Maintenant,je vois plus clair grâce a toi !!      
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

tu t'es essayé pis sa pas marché lollll   ya na des ti vite ici  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

lol tentais dessayer ca voir quoi ca ferait.. mais pas facile faire les images a la perfection..
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

lupin_le_vorace  a écrit
Pas si facile que ça mon grand car deux personnes sur quatre n'ont pas étés dupes. D'ailleur c'est un peu trop facile comme excuse pour justifier les pseudos raisons derrière ton canular manqué...  ;)  

C'est ce que je pense aussi ! Il a manqué son coup... alors aussi bien revirer ça en leçon de moral !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

loll cetais bien pareille tes pas pire que les autres  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

pis en passant, bravo tout monde pour votre travail.. les résumés et tout.. ..merci..  ;)  bye la!
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Sueurs, palpitations et soupir de soulagement. Finalement, c'est pas trop mal pour une meme soirée. Ils peuvent bien couper la webcam tant qu'ils le veulent, on s'amuse quand meme.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

ah mon ti mausus tu m'a presque eu..... c du beau travail par contre
Merci Chattou et Missmustang
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

thefreeman  a écritvous voyez asteur comment cest facile de partir des rumeurs pis des histoires que ma mère connait tel gars qui a dit.. etc..    fack la morale de histoire, cest arreter de croire a toutes ses histoires..       bonne soirée..   en espérant ne pas vous avoir trop choqué lol.

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
marylou
Stagiaire

Message par marylou »

Je sais vraiment pas quoi ca donne de partir des rumeur
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

J'ai eu la chienne !!!
Loll.... :$

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Je pensais que c'était vrai.  Je me suis fais avoir.  Je suis nouvelle ici et je crois qu'il faut faire attention à tout ce qu'on dit.  Il y a plusieurs personnes qui aiment jouer des tours.  Vous êtes très drôles.      
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »