ce que je viens d'apprendre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Immortel du Domaine
nancy31f a écritoui un gars et aussi une fille j'en sais pas plus ca se peut que ca soit faux aussi
OKi ouais sa doit etre vrai pour sa!
Si maxime y part.... Bérangere la suit ses presque sure
Si se shugo: Marie-ève! faque d'un bart ou de l,autre si un gars part bin ya un fille ou mem ep-e plus qu'une HAHAHAH
OKi ouais sa doit etre vrai pour sa!
Si maxime y part.... Bérangere la suit ses presque sure
Si se shugo: Marie-ève! faque d'un bart ou de l,autre si un gars part bin ya un fille ou mem ep-e plus qu'une HAHAHAH
Micka a écritBen non Bérangère quittera pas pour Maxime est ben trop proche de son cash, a vo aller séduire Hugo si y reste lol
moi non plus je n'aime pas vraiment bé mais je crois qu'elle partirait si max part. Moi ce que j'aimerais c'est que max soit encore là pis qu'à la fin il choisisse une autre fille qu'elle juste de voir sa réaction ca serait un plaisir.
moi non plus je n'aime pas vraiment bé mais je crois qu'elle partirait si max part. Moi ce que j'aimerais c'est que max soit encore là pis qu'à la fin il choisisse une autre fille qu'elle juste de voir sa réaction ca serait un plaisir.
Snooky a écrit
Ah ben oui ca srait le fun lolll mais je préfère quiand meme voir Hugo et Marie-Ève gagner !
Ah ben oui ca srait le fun lolll mais je préfère quiand meme voir Hugo et Marie-Ève gagner !

-
- Stagiaire